bonjour a tous

Démarré par cpl_potter, 15 Février 2010 à 17:19:55

« précédent - suivant »

cpl_potter

salut ami(e)s motards,

je me presente, je m'appel alexandre, j'ai 24 ans, j'ai obtenu le permi A en avril 2008.

j'ai commencer sur un 600 bandit model 99 et depuis janvier 2009 j'ai un ER6-N de 2006. Ma moto est malade, car j'ai decouver l'année derniere que le cadre est fissuré, mais kawa ne veut rien faire a ce sujet donc bref.

voila sinon que dire de moi, je travaille dans la securité incendie, je suis egalement sapeur pompier volontaire en seine et marne.

a+ tous le monde sur le forum

timstripes

Lahire

Bienvenue à toi, curieux de la part de kawa ! Ou l'as tu acheté ? particulier, garage ?

karhell

dgin61

:bienvenue: à toi

Je pense que pour ton soucis de cadre, il faut sauter l'étape concessionnaire et passer directement chez Kawa france. Ce problème est connu et devrait faire l'objet d'une prise en charge.

Bonne route et prudence  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Maxi

bienvenue alexandre ;)

tiens clique là dessus pour avoir les infos nécessaires pour bien démarrer sur le forum ->

à bientot :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpl_potter

Je veut bien cliquer sur un lien mais je n'en voit pas dsl

en ce qui concerne mon cadre, j'ai achete la moto a un particulier et apres avoir fait un dossier aupres de kawa avec photo sous tous les de la fissure et de la moto pas eu de nouvelle donc comme le garage m'a dit " quand il n'a pas de reponse c'est que c'est refuse donc dans l'os

Maxi

:?: la boule bleue est un lien
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpl_potter

Oui dsl sa a juste ete un peut long a charger sur mon tel

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

pacgom

bienvenue a toi,

Pas cool ton histoire de cadre

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

anthony 50

salut et bienvenue à toi
:V:

chaton 49

nErur

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Kamares

Citation de: cpl_potter le 15 Février 2010 à 19:51:10
en ce qui concerne mon cadre, j'ai acheté la moto a un particulier et après avoir fait un dossier auprès de kawa avec photo sous tous les de la fissure et de la moto pas eu de nouvelle donc comme le garage m'a dit " quand il n'a pas de réponse c'est que c'est refusé donc dans l'os
:bienvenue:

change de garage, chez moi on dit qui ne dit mot consent.....

fredo44