[CR]Chouchou, Chouchou et Ounet

Démarré par MrOunet, 18 Janvier 2010 à 02:12:34

« précédent - suivant »

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Citation de: HotCmel le 02 Février 2010 à 12:02:44
Citation de: cpg le 01 Février 2010 à 23:18:42
et le boss il à maigri non ?...

et je reconnaissais pas chouchou.... Oo:

Ah bon ???  Oo:

Citation de: Chouchou le 02 Février 2010 à 11:31:42
Gniagniagnia !!!  >:D >:D >:D

J'y peux rien si quand je stresse je mange...  :-[ >:D Puis eh! C'est l'hiver, faut se tenir chaud hein !!!  :-D

C'qui est marrant c'est qu'à voir c'que vous dites c'est pas 1 ou 2kilos que j'aurais pris...
Pourtant pas plus et en plus, pas du visage...vraiment juste là où ça plait à un homme...  :sifflet:

enfin...voilà...la prochaine fois qu'on fait une photo pour le fofo, j'laisse mon casque !!!  >:D

Sinon...le CR, ça va ??? :sifflet: :sifflet:

On t a chambré pour ca et tout le monde s'en fout  :sifflet: :'(

Faut tout de même reconnaitre que vu le temps qu'on a attendu pour le CR, l'attente peut être la pour la standing ovation  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Et puis c'était pas pour ce moquer mais juste une constatation ..... Maintenant le rendu d'une photo peut être trompeur  :-D :-D

Mais sinon sympa la rigolade que vous avez passé ensemble, je regrette juste de pas avoir eu les photos de vos plats  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

cpg

Citation de: Mamykawa le 02 Février 2010 à 23:26:20
Citation de: HotCmel le 02 Février 2010 à 12:02:44
Citation de: cpg le 01 Février 2010 à 23:18:42
et le boss il à maigri non ?...

et je reconnaissais pas chouchou.... Oo:

Ah bon ???  Oo:

Citation de: Chouchou le 02 Février 2010 à 11:31:42
Gniagniagnia !!!  >:D >:D >:D

J'y peux rien si quand je stresse je mange...  :-[ >:D Puis eh! C'est l'hiver, faut se tenir chaud hein !!!  :-D

C'qui est marrant c'est qu'à voir c'que vous dites c'est pas 1 ou 2kilos que j'aurais pris...
Pourtant pas plus et en plus, pas du visage...vraiment juste là où ça plait à un homme...  :sifflet:

enfin...voilà...la prochaine fois qu'on fait une photo pour le fofo, j'laisse mon casque !!!  >:D

Sinon...le CR, ça va ??? :sifflet: :sifflet:

On t a chambré pour ca et tout le monde s'en fout  :sifflet: :'(

Faut tout de même reconnaitre que vu le temps qu'on a attendu pour le CR, l'attente peut être la pour la standing ovation  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Et puis c'était pas pour ce moquer mais juste une constatation ..... Maintenant le rendu d'une photo peut être trompeur  :-D :-D

Mais sinon sympa la rigolade que vous avez passé ensemble, je regrette juste de pas avoir eu les photos de vos plats  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

C'est vrai que non seulement ils n'ont pas de virage mais en plus il n'ont même pas de relief... les Pôvres !!!!  <D <D <D

MrOunet

ah ben si y a du relief... des ponts, des tunnels etc...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Citation de: maximitsu1986 le 03 Février 2010 à 16:50:43
des terre-pleins ???

Oui oui !!! Ils ont pensé à toi en faisant les routes...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: MrOunet le 03 Février 2010 à 16:11:58
ah ben si y a du relief... des ponts, des tunnels etc...  :-D

T as oublier les rond point  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

ah oui juste les ronds points.. que les sudistes nous envient... ils n'en ont pas beaucoup...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

Citation de: MrOunet le 03 Février 2010 à 17:51:44
ah oui juste les ronds points.. que les sudistes nous envient... ils n'en ont pas beaucoup...  :-D

ici pas la place pour les ronds points ... il y a trop de virages !!!  0(0

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

nt nt nt z'êtes jaloux et pi c'est tout... pas de rond point, pas de neige, pas de pluie... pfff bande de pauvres...  :-D <D

HotCmel

<D

C'est sur qu'ils n'ont rien du coup dans le sud  :-D
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Citation de: HotCmel le 03 Février 2010 à 19:55:15
<D

C'est sur qu'ils n'ont rien du coup dans le sud  :-D

Et c'est justement parce qu'on a rien dans le Sud que les gents du Nord passe leurs vacances chez nous  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

HotCmel

attention c'est un appel on va bientot arriver  :sifflet:
Règles du forum

Mamykawa

OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHH non pas encore  :-D :-D :-D :-D

Bon alors OK mais avec le même Maroilles alors  <D <D <D <D

HotCmel

promis je ne prend pas la route le lendemain  :-\ :-D
Règles du forum

Chouchou

+10 000 !!!

Je ne sais pas quand on pourra venir mais le lendemain, on ne bouge pas !!!  >:D >:D

<D <D

timstripes

ben c'est ça alors, c'est pourquoi ils se font une bouffe chaque fois, c'est pour être sûrs de trouver des reliefs !!  :-D

cpg