Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

derricc

les gamins vous allez arreté de vous chamaillé et me servir une liqueur de chataigne  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

karhell

Citation de: rafale le 27 Janvier 2010 à 21:35:36
Ah bin t'es déjà déconnecté ! Je t'aurais bien proposé le café sinon !  :-D

lopette !  :sifflet:

Un déca alors, à mon grand âge je ne supporte plus les trucs trop forts .... :-D

derricc

personne pour servir ce soir  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

timstripes

derricc

sac2sable

derricc

Citation de: derricc le 27 Janvier 2010 à 22:04:12
les gamins vous allez arreté de vous chamaillé et me servir une liqueur de chataigne  ;)

merkii  :-D

sac2sable

derricc

merkii :biggrin:
pas mauvais histoire de se mettre en jambe  ;)

au passage vous recevez l'email de suivie aujourd'hui moi ça marche plus  :-\

rafale

Bon bin une deuxième ! Tu pourra comparer comme ça.  :-D

derricc

merkii arreter la car vous baisser de plus en plus en degres je vais finir avec un sirop de chataigne  :-D

pour le suivie des post ça marche chez vous ???

rafale

Je l'utilise pas, sinon j'aurais 500 messages / jour dans ma boite.  Oo:

Je vais voir les "réponses à mes messages" et les "Messages non lus depuis votre dernière visite".  ;)

derricc

et qu'est ce que tu boit vieux soldat  :sifflet:

sac2sable

Citation de: derricc le 27 Janvier 2010 à 23:16:21
merkii arreter la car vous baisser de plus en plus en degres je vais finir avec un sirop de chataigne  :-D

pour le suivie des post ça marche chez vous ???

derricc

c'est pour te faire plaisr que je vai deguster un petit fond de chaque ...... :-D

rafale

bin un baron, mais bien frais alors.  :)

Mamykawa

C'est quoi ne nouvel avatar Vir ?????

Tu rentre à la maison et tu mets un pantalon IMMÉDIATEMENT !!! Nonmhéo  >:D >:D >:D

Bon en attendant j'me sert une Mirabelle  :biggrin:

derricc

j'me suis dit que pour un puriste fallait au moins ça  :sifflet:

rafale

<D  merci Derricc !

Mamy -> ça a été un avatar de papou ça.   ;)

chaton 49

bon'vour les 'vens....un biv'ou les 'vens...