[Vidéo humour] Maximitsu: les perles du web !

Démarré par Maxi, 06 Avril 2007 à 02:59:38

« précédent - suivant »

cpg

étrangement.... je trouve la possibilité chauffante presque plus intéressante...  :sifflet:  :-D

tu as le prix?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kamares

c est sur motomag :
"Les cinq cents premiers acquéreurs (les veinards !) se verront accorder une remise de 20 % sur le prix de vente. Seul hic, le tarif n'est pas encore connu. Autre problème, pour découvrir ce climatiseur, il faut se rendre... en Israël où un magasin met à disposition un spécimen pour essai. Nous, on brûle d'impatience de le tester."

tout l article:
http://www.motomag.com/Entrosys-le-climatiseur-pour.html

Mamykawa

Dans la série : Régis gare sa moto ...........

<D <D <D <D <D

rafale

Pour ceux qui ne l'ont jamais vu ... je jour où Biaggi a faillit se faire appeler Régis :

aymeric70

Citation de: rafale le 27 Janvier 2010 à 19:59:39
Pour ceux qui ne l'ont jamais vu ... je jour où Biaggi a faillit se faire appeler Régis :

Oo: Chaud!!!! >:D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Faut avoir une sacrée dextérité pour attraper le frein arrière quand la brêle est à 90°  :langue:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pacgom

remarque, je vois pas a quoi servirait le frein avant dans cette situation

:dehors:

nErur

Happy_Wizard

Citation de: Kamares le 26 Janvier 2010 à 14:39:10
je crois que je prefere le mettre dans les bonnes blagues:

J'adore la tête du mec à 0:35. On dirait vraiment qu'il nous dit "et ça vous savez où ça va? ? ? DTC<D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Kamares

voila donc les voyous sur mini motos dont on parle tant!

derricc

quand il parle de la confiscation de mini moto car elle est ne sont pas homologué pour tourner sur le parking desert du supermarché  >:D

faut comprendre : on en a besoin pour faire le con au comissariat  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

LETUNEURFOU

Ben en même temps on peut pas être flic et intelligent et surtout motard en même temps!! Oh la la ste honte au  commissariat!!!!!!! <D <D <D <D
Si tu freines avant le virage t'es un lâche et si tu freines pas t'es un con !!!!

aymeric70

Citation de: LETUNEURFOU le 28 Janvier 2010 à 23:53:03
Ben en même temps on peut pas être flic et intelligent et surtout motard en même temps!! Oh la la ste honte au  commissariat!!!!!!! <D <D <D <D

Pas très sympa pour ceux du forum (et même pour les autres...)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

pilou92

Citation de: LETUNEURFOU le 28 Janvier 2010 à 23:53:03

Ben moi j'aimerais savoir conduire comme les motards de la gendarmerie ! :)
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...

Happy_Wizard

Citation de: pilou92 le 29 Janvier 2010 à 08:23:08
[...]
Ben moi j'aimerais savoir conduire comme les motards de la gendarmerie ! :)
Moi j'aimerais surtout qu'on les laisse faire leur boulot, sans leur imposer des quotats débiles qui font que les forces de l'ordre sont obligées de mettre des P.V.s pour un excès de vitesse de 10Km/h sur voie rapide ou de rafler des jeunes partis à un concert de reggae avec 3g de haschisch sur eux plutôt que de remonter les filières de trafficants.  :red:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S