[Accident] RIP ma ZR 7 > Pieces disponibles

Démarré par ctrlfix, 09 Janvier 2010 à 10:34:24

« précédent - suivant »

rafale

Su quelle photo tu vois ça ?

Car à première vue, c'est le carter d'allumage qui est cassé, pas le carter bas moteur. Si ?

kekenn

Faudrait regarder sur une zr7 (j'ai pas sa sous la main, mais la jonction est faite je pense de tel sorte que c'est une seul et unique pièce, sa fait partie je pense, toujours, du carter bas moteur (cloisonné à l'allumage)

Je peux me tromper...

rafale

Ouais c'est la même pièce, mais là il n'y a que la partie alternateur qui est abimée, c'est pour ça que je parlais d'un coup de résine.  ;)

kekenn

je sais pas si tu y as déjà mis la main dessus, mais sa chauffe sec quand meme

Je suis pas sur que le bi composant epoxy sa va le faire...

A voir  ;)

Rectif, c'est pas alternateur mais l'allumage

ctrlfix

niveau revente de la moto tel quelle, je peux en tirer combien à votre avis?

laprune

...

kekenn

Citation de: ctrlfix le 28 Janvier 2010 à 14:01:58

Tu gagnerais + si tu veux la revendre, en pièces détachés qu'en un bloc...

aymeric70

Citation de: kekenn le 28 Janvier 2010 à 18:20:56
Citation de: ctrlfix le 28 Janvier 2010 à 14:01:58

Tu gagnerais + si tu veux la revendre, en pièces détachés qu'en un bloc...

+1

T'as bien plus à y gagner de cette façon ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Timi

Salut l'ami..
Premièrement un gros désolé pour ta becanne :S

J'avais une idée qui pouvait peut être t'intéresser, si ta becanne va a la casse et que tu récupères des sous de l'assurance, tu pourrais t'arranger avec des gens du forum pour te faire un peu de sous je m'explique.

Moi j'aimerais une selle confort, et bien je te donne ma selle + des sous et tu me files ta selle confort, la casse en a rien a faire de quel type de selle est dessus. Et je suis de région parisienne donc je peux monter sans soucis...

De plus quelqu'un dont le compteur ne marche plus sera bien content de récupérer ton bloc compteur.

Idem pour les lignes d'échappement etc.

Tiens moi au courant si cela t'intéresse. Et bon rétablissement.

Tim

ctrlfix

pour ce qui est de la revente , j'attends les nouvelles de l'assurance, et ensuite j'aviserai.
parce que si je la depouille maintenant, qu'ils la voient en pieces , ils vont pas comprendre...

ctrlfix

coucou all

alors je viens au nouvelle, l'expert s'est enfin déplacé

il a estimé la moto irréparable, mais a quand même déduit qu'il fallait 4900€ pour faire celle ci.
il a estimé la moto à 2500€ pour des éventuelles indemnité, si il y aura...

maintenant il se passe quoi, j'attends des news de l'assurance?  :-\ 

rafale

:desole:

En tout cas c'est gerbant pour une glissade.  >/:<

chaton 49

Citation de: ctrlfix le 12 Mars 2010 à 10:40:58
coucou all

alors je viens au nouvelle, l'expert s'est enfin déplacé

il a estimé la moto irréparable, mais a quand même déduit qu'il fallait 4900€ pour faire celle ci.
il a estimé la moto à 2500€ pour des éventuelles indemnité, si il y aura...

maintenant il se passe quoi, j'attends des news de l'assurance?  :-\

pitêtre que Mamy te renseigneras plus que tout autre  ;) en tout cas courage,car voir nos belles comme ça.. :'(

kekenn

Tu va recevoir tout sa par écris, puis l'assurance va te demandé, par écris toujours, via un dossier, si oui ou non tu compte la récupéré (vu qu'elle est RSV, si tu la récupère c'est le prix d'estimation de la valeur (2 500) moins le prix de l'épave estimé par un épaviste ou casseur (le prix sera donné plus tard, il faut que tu demande qu'un épaviste estime la chose, sois par le biais de l'assurance, sois par le biais de l'expert , perso j'avais fait par le biais de l'expert)

Si tu n'en veux pas, tu récupère 2 500€ , voir moins..

ctrlfix

ok merci , :'(
  je pense que je vais plutôt essayer de récupérer les euro pour reprendre une autre princesse à deux roues  .

timstripes

tu peux contester la première offre, en général ils mettent une rallonge !

Regarde les annonces pour des zr de même kmage et présente leur ;)  Ils cherchent toujous d'abord à moins rembourser  :red:

kekenn

Citation de: timstripes le 12 Mars 2010 à 13:42:44
tu peux contester la première offre, en général ils mettent une rallonge !

Regarde les annonces pour des zr de même kmage et présente leur ;)  Ils cherchent toujous d'abord à moins rembourser  :red:

Oui, il suffit seulement de comparer les zr7 les plus cher, avec moins d'équipement que la tienne, dans ton département, avec à peu près le meme kms

En général, sa fonctionne très bien (jami à récupéré 1.5 fois la valeur donné au départ sur le bandit volé, grace à cette "technique" complètement légale, tu défend ton bien entre guillemet....)

ctrlfix

sur le bon coin y en a une à 2000€, donc 2500 de l'expert est raisonnable je pense

pour rappel c'est une moto de 2003 version N , 55 000Km

kekenn

oui, mais persevère quand meme à en trouver des plus cher

enfin, fais comme tu veux  ;)

ctrlfix

combien ça peu couté combien du gardiennage en garage?