CN 2010 .... le topic pour la deconne

Démarré par raoul, 13 Août 2009 à 08:33:39

« précédent - suivant »

aymeric70

Citation de: shrek le 26 Janvier 2010 à 18:22:06
bon si les dépenses continue, comme elles ont commencé l'année, j'crois que je vais devoir retirer ma candidature pour la concentr'
au mieux je viendrai faire un tour avec vous

Ce serait con :(

En plus si ça continue comme ça, je vais finir par me retrouver tout seul :-\
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

la maison et tout le reste, normalement ça devrait se calmé, parce que
-> pneus pour la voiture
-> vidange
-> achat obligé d'une deuxième voiture
-> impôts
-> travaux
-> fêtes de fin d'année
-> épouse
suis dans le rouge moi, et je vais pas pouvoir continuer
pour la concentre, faut que je change le pneu et normalement, y a la révision des 24 000
au secourssmm
  :'( :'(

t'inquiête aymeric, j'pense que je pourrais venir mais la location des chambre et le reste pour le moment ça n'est pas envisageable
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

tribalsroses

Je suis un peu comme toi Shrek !

Achat et pose de ma pompe à chaleur + impots à payer + pneus surement à changer avant la concentre ou pendant ( d'ailleurs il y aura moyen de le faire sur place ? ) et forcément comme toi les 24000 kms qui approchent à grand pas.

+ Forcément les frais pour me rendre jusqu'à la concentre car je suis pas à coté.

Mais je vais essayer d'épargner pour être parmis vous car je veux pas louper l'événement.

;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

aymeric70

Citation de: tribalsroses le 26 Janvier 2010 à 18:50:21
Je suis un peu comme toi Shrek !

Achat et pose de ma pompe à chaleur + impots à payer + pneus surement à changer avant la concentre ou pendant ( d'ailleurs il y aura moyen de le faire sur place ? ) et forcément comme toi les 24000 kms qui approchent à grand pas.

+ Forcément les frais pour me rendre jusqu'à la concentre car je suis pas à coté.

Mais je vais essayer d'épargner pour être parmis vous car je veux pas louper l'événement.

;)

;)

Pour changer de chaussettes y a un concess à même pas 30 kms ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

Ben faites comme moi; négociez un découvert autorisé de 60 000 €  :-D

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

shrek

Citation de: timstripes le 26 Janvier 2010 à 19:09:19
c'est sûr que ça arrangerait, mais après bonjour le remboursement
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: shrek le 26 Janvier 2010 à 19:45:11
Citation de: timstripes le 26 Janvier 2010 à 19:09:19
c'est sûr que ça arrangerait, mais après bonjour le remboursement

a 14% taux de decouvert, t'as vite fais d'économiser en arretant la clope !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Chouchou

Citation de: aymeric70 le 26 Janvier 2010 à 18:41:33
Citation de: shrek le 26 Janvier 2010 à 18:22:06
bon si les dépenses continue, comme elles ont commencé l'année, j'crois que je vais devoir retirer ma candidature pour la concentr'
au mieux je viendrai faire un tour avec vous

Ce serait con :(

En plus si ça continue comme ça, je vais finir par me retrouver tout seul :-\

Mais non !!! On viendra Hotcmel et moi...avec les enfants...en BAR...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

j'avais proposé dans les valises de la GS mais .... parait qu'on peut pas transporter des enfants comme ça, ils peuvent avoir peur...  Bon j'me disais que de toute façon ils verraient rien puisque c'est tout noir dedans (les valises hein pas les enfants  :-D)...

ou alors à moto, un sanglé sur le réservoir et l'autre sanglé sur le top case  :-D

avec des grosses sangles à cliquet..  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

<D <D <D <D

J'pense pas que le papa soit d'accord...  :sifflet: :-D

MrOunet

bah à Tournai il réflechisait quand même pour savoir si ils auraient assez d'air jusque là...

suffit de faire deux ou trois pauses en plus sur la route...  <D

bon ok je sors...

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

Citation de: MrOunet le 02 Février 2010 à 15:25:17
bah à Tournai il réflechisait quand même pour savoir si ils auraient assez d'air jusque là...

suffit de faire deux ou trois pauses en plus sur la route...  <D

bon ok je sors...

:ptdr:

Chouchou

<D <D <D <D

Oui mais bon...j'pense que les enfants préféreraient être sur la moto que dans les valises...  :sifflet:

Eh! Comme papa hein !!!  :-* :-D

MrOunet

nt nt nt on va pas chipoter hein... les valises sont SUR la moto, donc c'est bon...

Chouchou

<D <D <D <D

J'te laisse convaincre les enfants...  :-D

MrOunet

shrek

marc dutrou les enterraient, mrounet les enferment dans les valises,
ok -> je :dehors:
:dehors2:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!