[Vidéo humour] Maximitsu: les perles du web !

Démarré par Maxi, 06 Avril 2007 à 02:59:38

« précédent - suivant »

Mamykawa

Citation de: cpg le 18 Janvier 2010 à 00:41:21
Oo:

il fait que ça dans la vie lui ...:!!!!!

:incline:

Peut-être mais alors il est vraiment doué le minot !!!

cpg

:-D

ils n'ont pas du se faire un malin plaisir de le mettre bien en évidence avant de sortir......nan nan Môssieur ...c'est un pur fait du hasard.... >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

MacMary

excellent! <D vu la taille je me demande si ça ne reste pas qu'un objet de déco... >/:<

Mamykawa

Citation de: chaton 49 le 18 Janvier 2010 à 13:57:53
vu le sourire de l'agent du FBI  :sifflet:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Mais c'est un mec des Villages People le type du FBI  <D <D <D <D La moustache, la casquette .......

chaton 49

Citation de: Mamykawa le 18 Janvier 2010 à 21:52:15

Mais c'est un mec des Villages People le type du FBI  <D <D <D <D La moustache, la casquette .......

personne n'avait vu avant toi  >:D...rrrooo 

Happy_Wizard

Citation de: chaton 49 le 19 Janvier 2010 à 09:10:19
Citation de: Mamykawa le 18 Janvier 2010 à 21:52:15

personne n'avait vu avant toi  >:D...rrrooo
D'ailleurs c'est peut-être le sien... Un moyen comme un autre de se faire des 'amis'  :...: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Nouvelle vidéo (peut-être) donc nouveau post. Vous l'aviez vue celle-là?

Mamykawa

J'avais pas vu !!! Mais pour une fois qu'on ne nous demande pas de nous remettre en cause je dis chapeau  :incline:

cpg

:excellent:

mais je me demande quand même sur quelle chaine tv ça passe et à quelle heure ?  :(

parce que c'est bien de faire des films comme ça mais si c'est pour qu'ils restent dans les placards...  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

bien faite comme vidéo..je t'avoue que j'ai sursauté à la première image <D..le motard derrière les rideaux

shrek

bien la vidéo, j'ai été un peu surpris, je l'avoue par le premier motard
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olive Pyreneen en Alsace

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Happy_Wizard

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 21 Janvier 2010 à 14:12:19
marche pô  :'(
Ca marche bien pour moi. Par contre il y a eu une mise à jour de l'interface Youtube dans la nuit, donc il se peut qu'ils soient passés à une version plus récente de flash. Essaye de mettre flash et firefox à jour et fais nous signe dans le sujet de discussion sur les problèmes informatiques si tu ne peux toujours pas voir cette vidéo. ;)

MrOunet

Citation de: cpg le 20 Janvier 2010 à 22:13:33
:excellent:

mais je me demande quand même sur quelle chaine tv ça passe et à quelle heure ?  :(

parce que c'est bien de faire des films comme ça mais si c'est pour qu'ils restent dans les placards...  :sifflet:
vidéo de l'IBSR, soit Institut Belge pour la Sécurité Routière...  donc ça passe chez nous....   Il y avait une campagne d'affichage également avec plusieurs images dont celle là

et cerise sur le gâteau, sur le site de l'Ibsr, on ne parle pas de vitesse excessive de la part des motards...  et ça c'est bien je trouve...  Pour une fois on est pas les "méchants motards"....

"La moitié des accidents de moto sont dus à des erreurs de perception des autres usagers. Viennent ensuite les erreurs d'évaluation ou de décision du motard lui-même. Pour améliorer la sécurité des motocyclistes, nous devons être présents sur plusieurs fronts. Concrètement, il s'agit de sensibiliser les autres usagers de la route à la nécessité de redoubler de prudence à l'égard des motards et de faire prendre conscience à ces derniers qu'ils ne sont pas toujours visibles aux yeux des autres usagers. Il est donc impératif que les motards veillent à être vus et adoptent une conduite défensive."

Edit :on a eu aussi d'autre campagnes comme par exemple
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

:excellent: !!

C'est dommage qu'en france on ait pas encore ce genre ce campagnes, et qu'on soit encore sur les "vieilles" campagne du genre "Trop près, trop vite, trop pas bien, trop méchant motard ..."

Bref, ça m'écorche de dire ça  :'(, et je le redirais pas souvent mais .... Bravo les belges !  0(0

Happy_Wizard

Une petite pour ceux qui, comme moi, on passé des week-end entiers sur Street Fighter II:

Eh oui, il y a autant de scénario dans un film de Jean-Claude VanDamme que dans un jeu de combat des années 90...

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: Happy_Wizard le 21 Janvier 2010 à 18:59:00
Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 21 Janvier 2010 à 14:12:19
marche pô  :'(
Ca marche bien pour moi. Par contre il y a eu une mise à jour de l'interface Youtube dans la nuit, donc il se peut qu'ils soient passés à une version plus récente de flash. Essaye de mettre flash et firefox à jour et fais nous signe dans le sujet de discussion sur les problèmes informatiques si tu ne peux toujours pas voir cette vidéo. ;)

c'est tombé en marche !

Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer