Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

derricc

:sifflet: je te le repete une derniere fois puisque tu ne lit meme pas mes reponse  :-D

Citation de: derricc le 17 Janvier 2010 à 00:41:00
pour la concentre je ne sais pas si j'ai retrouvé ou repris le boulot ce ne sera pas possible les joies du commerce  >:D

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

Citation de: derricc le 19 Janvier 2010 à 00:10:03
:sifflet: je te le repete une derniere fois puisque tu ne lit meme pas mes reponse  :-D

Citation de: derricc le 17 Janvier 2010 à 00:41:00
pour la concentre je ne sais pas si j'ai retrouvé ou repris le boulot ce ne sera pas possible les joies du commerce  >:D

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

En postant ma question j'avais une sensation de déjà vu ..... je comprend mieux pourquoi alors  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

En même temps ça prouve ma volonté de te rencontrer  :)

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

Oh Zut alors c'est pas de chance j'ai mon cours de Macramé  :-D

Par contre le 7/02 si tu veux :

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11674.0.html  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

rafale

HEY MAIS OH ! Vir' fais quelque chose là !

Dans 5 min c'est Dirty Dancing sinon ici !  <D

derricc

tu voudrai bien venir saloupiot  :-D

sac2sable

Citation de: rafale le 19 Janvier 2010 à 00:22:11
HEY MAIS OH ! Vir' fais quelque chose là !

Dans 5 min c'est Dirty Dancing sinon ici !  <D

Mais laisse le venir quoi ;-)
Au plus on est de fou..... :-* :-* :-* :-*

derricc

rhaa jamais avec un bas normand  >:D
les gens ici ne comprendrai pas  :-D

rafale

derricc

tu es tres sexe dans ta ptite robe rose rafalounet  :-*

Mamykawa

Vir viens vite, faut qu'on laisse les jeunes je crois bien qu'ils vont conclure ce soir  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Atchao les minots  ;) Sortez couvert il fait froid ce soir  :-D :-D :-D

sac2sable

tenez... je vous laisse les bougies pour l'ambiance romantique...

Bonne nuit  :biggrin:

derricc

ça c'est bien les filles ça chauffe est apres plus personne   :-D

nErur

derricc

MrOunet

j'ai souâf ... y a de la VRRD ?  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

derricc

MrOunet

vodak rouge red bull...

amateur  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

derricc

'foiré tu peut pas prendre un digeo comme tout le monde  :red:

Citation de: MrOunet le 19 Janvier 2010 à 02:09:57
vodak rouge red bull...

amateur  :-D

c'est bien parce que c'est toi  santé  ;)

MrOunet

merci mon ami... aux énormes rétros   <D <D

bon allez fait pas ta tête.. bisous....  :-*

:-D