Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

ogon59

Wé mais on sait jamais,tu peut toujours te tromper d'itineraire,

oui je sais culayyyyyy :-D

Chouchou

Bonjour tout le monde !!!

Comment allez vous ? Quoi de neuf ?

Bon ben moi, j'suis un peu nostalgique aujourd'hui...
Je regarde encore la vidéo de mon saut en parachute mais aussi les photos de nos récentes vacances à Hotcmel et moi, rien qu'à 2 à presque 7000km d'ici, loin de tout et surtout de tout le monde...
C'était tellement génial !!!  :-* :-* :-* :-* :-*

Enfin voilà...les meilleurs moments sont ceux qui passent le plus vite...

Du coup après j'vais aller faire les soldes!  :-D

Bisous!!!  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Salut la compagnie, c'est moi qui régale ce matin !!!

Je revis ce matin, je vais enfin pouvoir reprendre la moto (en BAR depuis vendredi dernier cause neige et verglas)  :'( :'(

C'est beau la neige mais quand ça dur pas longtemps !!!

Bonne journée à toutes et tous  ;)

shrek

bijour bijour
ça tombait bien j'avais faim
bon la neige est toujours là chez nous, mais elle fait un peu la gueule, elle a fondue, moi j'aime bien la neige, c'est beau quand c'est tout blanc
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Mamykawa

Moi je suis pour une neige discipliné qui tombe sur les champs, les montagnes, vallon et vergers, mais qui s'arrête devant une route  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

chaton 49

plus personne pense à mon bol de lé  :montrer: ...abandonnéeeeeeeeeeeeee :'( :'( :'(

Chouchou

Bonjour vous!!!

Vous allez bien?

C'est vrai que ça tombe bien MAmy, car moi aussi j'ai faim! Depuis 7h ce matin, je suis sur les sites d'offres d'emploi, et je postule un peu partout, même pour des postes ou je n'ai pas le niveau d'étude mais l'expérience, on verra bien, au pire, ils disent non!

C'est dur les lettres de motivations...  :-\ Enfin...j'crois que je ne me suis jamais autant vendue! J'y vais sans pitié! Après tout...!  :biggrin:

Allez...j'y retourne!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

tiens râle pas le voilà ton bol de let
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

nErur

Mamykawa

Ce soir la famille Pierreafeu est à la maison pour l'apéro !!!!!

Donc je vous cause clair temps que c'est encore possible  <D <D <D <D <D

Donc sur la table basse vous trouverez pour ceux qui se joignent à nous

Allez bonne bourre à tous et à plus  :-D :-D :-D

nErur

rafale

Un passage express sur le forum pour jeter un œil aux posts des petites annonces.

Pas l'moral.

Bonne route à tous.

nErur

Reste prendre un verre !
Qu'est ce qui te ferais plaisir ?

chaton 49

Citation de: rafale le 15 Janvier 2010 à 21:42:58
Un passage express sur le forum pour jeter un œil aux posts des petites annonces.

Pas l'moral.

Bonne route à tous.

ben alors... tu es sur Angers ce week ? tu peux venir à la maison si tu veux..j'ai un PdR pour t'occuper  <D

rafale

Alors, un truc qui va me mettre minable, genre ... au hasard euh un calva.  ;)

Nan Chaton, j'suis seul pour tout le WE, dans le trou du cul de la Manche.

chaton 49

tiens j'ai plus que ça dans la cave...ba vi je bosse juste à côté  :sifflet:

ben  Oo: si tu es tt seul là-bas pourquoi tu es remonté alors...on aurait pu rouler ce week..bon OK avec le piano de Dom.. >:D

rafale

Merci.

J'avais un entretien pour mon stage cet après midi à Caen.
En plus ma moto n'est pas à Angers.

désolé.
Aller, bonne nuit à vous tous.

Mamykawa

Oh Rafale je suis pas habitué à te voir comme ça le môme !!!

Le bar est Open, mon épaule est pas large mais solide, mon oreille est bonne et endurante  ;)

Et mon foie .....
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;

;
;
;       

connait pas  :-D :-D :-D :-D

Tu bois quoi ???

rafale

bin remets un calva !  ;)

On va pas se laisser abattre ... quoique, le calva pourrait y contribuer.  :langue:

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!