[Org] ballade galette des rois normandie le 24/01/10 (27)

Démarré par derricc, 02 Janvier 2010 à 15:40:50

« précédent - suivant »

derricc

Pour commencer l'année 2010 je vous propose une petite virée autour de thiberville
suivie d' une dégustation de la fameuse galette des rois a la maison  ;)

Date : le 24/01/10

Rdv : 14h00 a  l'eglise de Thiberville
Participants : derricc+celine sds
                      rafale
                      karhell
                      morgane 

en esperant que cela vous motive  :V:

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Morgane

Rien de prévu les week-end à venir alors ca me parait être une idée sympa.  8/)
En plus la galette ca se mange chaud !!!  :-*

Si il y a un départ ou un passage par Caen qu'on me tienne au courant !   ;)

derricc

:excellent: t'auras meme droit a un grand chocolat chaud  ;)

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Très bonne idée.  :pouce:

Par contre j'suis pas certain d'être vraiment dispo en Janvier. (mi-janvier un copain rentre du Québec, et je déménage le dernier WE)  :(
J'aurais aimé être avec vous.

Bonne route. :V:

derricc

ben viens avec ton pote il sera habitué au froid  <D

karhell

Moi ça me branche bien, je suis dispo  sur les 2 derniers week ends du mois.

A voir en fonction des conditions de route en ce qui me concerne car avec mon permis tout neuf et même si j'essaye de rouler le plus possible je suis encore un peu timide sur ma bleue ! Si c'est trempé ou que la route est toute blanche comme ces jours ci, je ne sors pas en 2 roues ;)

HotCmel

Pourquoi pas :?: j'ai un peu plus de 3h de route mais pourquoi pas selon le week end  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

derricc

+1 ce sera avec plaisir big boss

karehell t'inquiete c'est vraiement une petite ballade histoire de se degourdir les bielles (je pense que tu connait ce roadbook y a pas vraiement d'autres interet sinon celui de rouler ensemble sur quelques virolos 100 bornes c'est vite fait  )   :sifflet:

plutot un rendez vous de debut d'année histoire de planifié une saison plus enrichissante
pour la section nord ouest  puisque nous sommes pas mal d'inscrit mais roulons chacun de notre coté  :'(

enfin si les interressé peuvent deja proposé quelques dates afin que l'on puisse ce mettre d'accord  ;)

pour moi

le 9/01
le10/01
et le 24/01

:V:

Chouchou

Bon ben...ça ne va pas être possible pour nous au vu des dates...  :-\

Une prochaine fois j'espère...  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

karhell

Citation de: derricc le 03 Janvier 2010 à 15:54:21
+1 ce sera avec plaisir big boss

karehell t'inquiete c'est vraiement une petite ballade histoire de se degourdir les bielles (je pense que tu connait ce roadbook y a pas vraiement d'autres interet sinon celui de rouler ensemble sur quelques virolos 100 bornes c'est vite fait  )   :sifflet:

plutot un rendez vous de debut d'année histoire de planifié une saison plus enrichissante
pour la section nord ouest  puisque nous sommes pas mal d'inscrit mais roulons chacun de notre coté  :'(

enfin si les interressé peuvent deja proposé quelques dates afin que l'on puisse ce mettre d'accord  ;)

pour moi

le 9/01
le10/01
et le 24/01

:V:

Ça me va comme ça alors ;)

Faudra que titine soit repartie d'ici là car aujourd'hui batterie HS .... :(

Question date, pour moi le 24 serait idéal car le week end du 10 je suis déjà pas mal pris sur des activités mécaniques et si j'en rajoute, ma chère et tendre risque de trouver qu'elle ne m'a pas assez vu du vikande  <D

rafale

Mamykawa

Et bien alors les normands, on se l'ai joués lopettes  <D <D <D <D

Finalement Pierreafeu et moi sommes les seuls du fofo a avoir roulés le 1er dimanche de 2010  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

derricc

encore de la neige ici  :'(
alors on en profites pour l'entretien de nos belle  :-D

bon pour en revenir au sujet on  se fixe  sur le 24  ;)

rafale

Changes dont le titre et précises tout ça dans le premier post camarade.  :)

derricc

voila c'est fait  ;)
laisse moi le temps de modifier copain  :-D

karhell

rafale

derricc

Morgane

rafale