Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Citation de: shrek le 27 Décembre 2009 à 20:05:02
tu me prends pour rafale ou quoi? :?: ???
j'peux boire un coup ce soir et être en forme demain
fait péter une bière belge

:...: :red:

:-D

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Alors, la 16 est vide, j'ai attaqué la Hoegaarden, il te reste la Kekenn !  :sifflet:

derricc

:excellent:

regardes si il te reste pas un ptit calva
je suis a sec on a tout niquer a noel  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

derricc

:incline: la photo est un peu sombre alors j'te fait confaiance donne moi le meilleur  :-D

rafale

Celui du grand-père il ne reste qu'un fond, celui de Camille est un peu raide (hein Gand' ?  :-D ) Alors on va rester sur une valeur sûre : Un Théo Capelle !  :sifflet:

derricc

derricc

forum 100 % normand cette nuit  :sifflet:

rafale

derricc

et 3 departement representé sur 5 pas mal  :-D

rafale

3/3 pour la Basse Normandie !  8/)

derricc

:necroispas: j'te l'accorde j'suis pas loin de la frontiere mais je suis haut normand  :sifflet:

rafale

Oo:  Oh ? Ah bin merde alors.

:lacheur:

derricc

derricc

salut l'ami  ;)
qu'est ce que je te sert cette nuit  :-D

Maxi

moi un whisky corse comme d'hab ! puis vodka-redbull pour finir ma nuit de boulot :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

derricc

c'est partie monsieur est servie  ;)

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"