[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

cpg

bon...;pas un topic a lire pour moi en ce moment .. :(

je suis avec vous les gens....

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

Citation de: LM le 06 Décembre 2009 à 20:55:09
"pépé est parti......." j'ai 40 balais et je l'appelais toujours pépé comme quand j'avais 7 ans....mon grand-père est décédé ,.... un pan de ma vie s'écroule,les "highlanders" n'existent pas mais leurs enseignements restent.......................p***** d'année :V:

Désolé pour toi, vieux :(
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

Chouchou

Citation de: cpg le 07 Décembre 2009 à 09:07:56
bon...;pas un topic a lire pour moi en ce moment .. :(

je suis avec vous les gens....

+ 10 000 je savais que je n'aurais pas dû lire...  :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

:-\ marre d'avoir mal aux mains avec cette maladie de merde..marre d'être fatiguée avec cette maladie de merde...marre de prendre cette chimio de merde..marre de ses résultats de merde...et pourtant je me dis qu'elle est belle la vie... :(
dslé ...

mick

Courage a toi je pense que ca toi pas etre facile tout les jours aller te laisse pas aller !!!courage :biggrin:

LM

Courage Chaton.....nous sommes de tout coeur avec toi dans ton combat..... :-*
Who wants to live forever........

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

Citation de: chaton 49 le 21 Décembre 2009 à 21:05:59
:-\ marre d'avoir mal aux mains avec cette maladie de merde..marre d'être fatiguée avec cette maladie de merde...marre de prendre cette chimio de merde..marre de ses résultats de merde...et pourtant je me dis qu'elle est belle la vie... :(
dslé ...

Elle est belle la vie Chaton !!!

Continu à en prendre les bons moments, elle en vaut le coup !!!

Ton énergie est ta force !!!  ;)

chaton 49

polishglider

Ca fait un baille que j'ai pas posté ici, ni même posté tout court. Manque de temps, manque d'envies, grandes déception de la part de certains ... bref ... Et je me rend compte que c'est de pire en pire ... car désormais je ne me retrouve plus du tout ici. Ca parle de tout sauf de moto. Les petits nouveaux qui arrivent lancent deux ou 3 topics sur leur permis, ou des petites questions sur leurs breles ... mais a part ça il n'y a rien. Toujours les memes intervenants, les memes interventions, les memes blagues ... ca devient ... usant, lassant. Je sais ce que vous pensez. Vous vous dites "t'es pas bien ici, casse toi alors". Certes c'est ce que je vais faire, mais je tenais à vous le dire. Certes , c'est devenu une "grande famille" ... mais ce n'est pas non plus un forum généraliste !! Ici c'est de la moto qu'on fait ...

Mamykawa

Salut Polish.

Je suis d'accord avec toi, ce forum n'est pas généraliste mais bien un forum de moto, raison pour laquelle des sections sont réservées rien qu'à la moto et aux motards.
Par contre le fondateur et ses modos savent bien que l'on a beau être motard et passionnés de moto, le motard et la motarde a envi parfois de s'exprimer, de rire, de s'émouvoir, de conseiller et d'être soutenu sur d'autres sujets que la motos, d'ou les autres sections !!!

Concernant les nouveaux, c'est malheureusement vrai mais tellement habituel et sur n'importe quel forum.

Je pense qu'il vaut mieux 1 nouveau sur 10 qui reste et fasse vivre le forum que 10 qui restent et pourrissent !!!

Maintenant passe de fêtes de fin d'année et 2010 est une autre aventure  ;)

polishglider

quand je me connecte ici, les "autres section" occupent 98% des "Messages non lus depuis votre dernière visite" ...

Mamykawa

et tu attend quoi pour poster sur les sections moto ???

fais les vivre au lieu de rester là spectateur !!!

chaton 49

pas mieux que Mamy... ;)

en plus vu la saison..la moto de ce temps  :'(.
les CR de balades ben c'est limite, bricoler sa belle (à moins d'avoir un endroit bien chauffé..)...

MrOunet

pas mieux...

j'suis membre d'un forum BMW (ben vi  :-D) et crois moi, ça vaut pas mieux...  Enfin j'veux pas dire que c'est nul ou que c'est transparent, mais c'est calme aussi point de vue moto....  Il neige, il meule, pas beaucoup de sorties organisées, pas d'activités extérieures...   Même laver ou bichonner la moto est un exploit par les températures extérieures...  UN peu de patience ça va revenir...

Pour les nouveaux, on a tous eu des questions "cons".  Au moment où tu la poses, elle te parait importante mais elle nous parait un peu con, à nous, pilliers de PK parce que nous y avons déjà répondu plus de 30 fois... 

Mais un fofo c'est aussi ça, l'entraide, quitte à se répéter 30 fois sur l'année...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

derricc

Citation de: MrOunet le 24 Décembre 2009 à 02:04:49
pas mieux...

Mais un fofo c'est aussi ça, l'entraide, quitte à se répéter 30 fois sur l'année...

:incline: c'est beau comment tu cause  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

MrOunet

Citation de: derricc le 24 Décembre 2009 à 10:31:06
Citation de: MrOunet le 24 Décembre 2009 à 02:04:49
pas mieux...

:incline: c'est beau comment tu cause  :-D
Ah tu le sais...

donc si tu veux changer tes rétros n'hésites pas à demander...  :-D :-D <D <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MrOunet

Je vais être un peu absent de la toile ces prochains jours ou semaines.  Je devais être papa d'ici 6 mois, et ce soir nous ne sommes plus que 2 de nouveau...  Et je sais pas quoi dire d'autre...  C'est un peu dur...  Je viendrais peut être lire vos conneries ou blagues, mais pour le moment, pas trop envie de passer du temps sur internet...  D'ici là, évitez de vous mettre sur la gueule pour un oui ou pour un non, y a des choses plus importantes dans la vie...

A plus les aminches

Greg