[Org] B-Normandie / On va où cette année ?

Démarré par rafale, 21 Décembre 2009 à 21:23:05

« précédent - suivant »

rafale

derricc

pour moi c'est ou tu veut  voir meme plusieur  :-D
a condition que ça soit un dimanche (si j'ai repris le taf d'ici la:sifflet:

en tout cas bonne idée rafale  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

J'ai bien une idée de roadbook sur les côtes de la Manche comme t'as pu le voir, avec des virolos par endroit, des beaux paysages tout le long, parfois un peu de pampa, mais aussi un passage par Cherbourg avec un éventuel arrêt à Barneville ... je connais le circuit par cœur. Le seul truc c'est que ça fait loin pour pas mal de monde et on risque de ne pas être nombreux. C'est pour ça que j'ai proposé d'autres destinations (plus ou moins vagues), mais pour ce qui est de ce tour de presqu'île, le circuit prend déjà une bonne partie de la journée, pour ne pas dire la journée avec les arrêts photos, bière, pipi !  :-D  Donc pourquoi pas le faire sur 2 jours.

:V:

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

:excellent:  Merci de participer.

J'ai donc ajouté ça :

Roadbooks (provisoires) : 

Sachant que pour les côtes de la Manche, soit on fait rapidement sur une journée (peu de pauses, vitesse moyenne correcte), soit tranquillou sur 2 jours, et ça nous laisse le temps d'aller visiter les quelques recoins magnifiques et ça laisse aussi le loisir à ceux qui ne pourront venir qu'une journée de nous rejoindre au point de départ. Si on fait sur deux jours, ça donne un premier départ de Sainte Mère Eglise, jusqu'à Cherbourg, puis retour.
Direction Barneville, et là on fait la seconde partie du roadbook entre Barneville et Cherbourg.
Barneville et Ste Mère Eglise étant des lieux où on peut se loger et se ravitailler.  ;)

Derricc, ton roadbook je l'ai noté sur 2 jours ... parce que qu'il y a le retour. (faut voir d'où viennent les participants) Tu voulais le faire sur 1 jour ?
:V:

derricc

pour moi ce sera obligatoirement sur une journée :-[
apres le road book peut etre afiné si ça vous parait trop  ;)

derricc

:-[ si l' on est que deux pour les ballades ça va etre court  :sifflet:

personne n'est interressés  ???

rafale

Mais tu sais bien que ça ne me dérange pas de finir en tête à tête avec toi mon lapin !  :-*
:-D

Sans rire, Morgane sera certainement des nôtres.  ;)

derricc

Citation de: rafale le 23 Décembre 2009 à 18:39:47
Mais tu sais bien que ça ne me dérange pas de finir en tête à tête avec toi mon lapin !  :-*
:-D

:dehors2: :dehors:
Citation de: rafale le 23 Décembre 2009 à 18:39:47

Sans rire, Morgane sera certainement des nôtres.  ;)

j'y compte bien  ;)

MrOunet

ça dépend quand, ça dépend combien de jours...  Bref, ça dépend... j'reste au aguets... mais pourquoi pas... j'veux voir les plages où se sont mis sur la gueule, et pi voir le village où ce nain de parachutiste est resté sur l'église  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

chaton 49

;) pitêtre que Mr Chaton serait intéressé pour les côtes du Contentin.. peux-t-il s'inscrire  ?

rafale

Bin carrément ! 
Plus y'a d'fous moins y'a de riz !!!! 

Mr ? et toi ?

C'est bon ça ! Ca serait cool que l'on arrive à rassembler des membres aussi "lointains".  0(0 0(0 0(0

Au passage je vous mettrais 2 ou 3 photos du cotentin ... juste pour vous donner envie.   :langue:

chaton 49

Citation de: rafale le 24 Décembre 2009 à 09:11:52
Bin carrément ! 
Plus y'a d'fous moins y'a de riz !!!! 

Mr ? et toi ?

C'est bon ça ! Ca serait cool que l'on arrive à rassembler des membres aussi "lointains".  0(0 0(0 0(0

Au passage je vous mettrais 2 ou 3 photos du cotentin ... juste pour vous donner envie.   :langue:

moi j'peux pas..trop fatiguant  :( mm en SDS reste à définir les dates exactes afin qu'il puisse poser des jours

rafale

Hum  :-\

Pour les dates bin ... c'est jamais trop évident.
Pour ma part je suis incapable de dire si je serrais dispo ou pas au printemps (boulot ?).

Si on sélectionne le Cotentin et que je ne peux pas être présent, je vous laisserais un roadbook détaillé de la mort qui tue. Le plus compliqué ça sera pour le couchage du coup. M'enfin ... je serais là.  :-D  :sifflet:

chaton 49

est-ce que les 3, 4 et 5 avril c'est trop tôt ? dans la saison je cause là..

sinon rapport aux couchages, des chambres d'hôtes il doit y en avoir par là non ?

derricc

0(0 ça ce precise !
heureusement que les membres des autres region se mobilisent  :-[

pour les dates fin mars debut avril ça me parait pas mal  ;)

apres nous auront les 24 le week end du 17/18 avril suivie des puces  et la ça sera compromis pour participer :sifflet:

chaton 49

c'est le seul week assez "important" mis à part celui de la concentre

par contre Mr Chaton il roule en piano..ça ira quand mm  :sifflet:

derricc

chaton 49

Citation de: derricc le 24 Décembre 2009 à 10:38:21
ben on fera un effort  :-D
et pis c'est tout  ;)
ou alors j'lui prête ma belle  :-[

:bete: nanmého SAVAPOLATETE...j'déconnais là Oo: