Hello tout le monde ^^

Démarré par captainsimm, 19 Décembre 2009 à 12:44:37

« précédent - suivant »

captainsimm

Hello,
J'ai 19 ans, fan de bécane et de mécanique depuis ma tendre enfance, je suis sur le point de faire l'acquisition de ma première vrai moto. Disons qu'avant je possédais une valeureuse tdr 125 sur laquelle j'ai parcouru quelques 10*0000 kms, mais la 125 ca va bien une année et après on se fait vite ch°°°. Au fait j'habite au pays du fromage et du chocolat ( SUisse pour les incultes  <D). Donc voili, voilou.

V à tous :)

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

MrOunet

salut à toi...

très bonne idée de prendre un zr7...  formidable machine déjà typée "gros cube" et super agréable en toutes occasions...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Bienvenue chez toi l'ami !

On doit pas compter beaucoup de suisses dans nos rangs ...  :-\
Mais justement, sois le bienvenue !

:V: :V: :V:

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

dgin61

:bienvenue: à toi

Ou sinon la Suisse en moto, ce n'est pas trop contraignant ??? Parce que le ZR7 au niveau de la pollution c'est pas forcément le top  :-D

M'enfin quand j'y vais je cherche toujours les vaches mauves et je les ai pas encore trouvé <D

Bonne route et prudence  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

Citation de: dgin61 le 20 Décembre 2009 à 15:13:06
:bienvenue: à toi

Ou sinon la Suisse en moto, ce n'est pas trop contraignant ??? Parce que le ZR7 au niveau de la pollution c'est pas forcément le top  :-D

M'enfin quand j'y vais je cherche toujours les vaches mauves et je les ai pas encore trouvé <D

Bonne route et prudence  :V:

c'est simple ...tu roules entre 50 et 70 km/h....  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

PINPIN 31

:bienvenue:
                   à toi sur le forum (ami motard de la suisse). :motard: :motard:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

:bienvenue:

Et fais tourner le chocolat   ;)

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Maxi

salut à toi, et bienvenue chez nous ! :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"