Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 17 Décembre 2009 à 17:40:43
Au fait, comment ça se fait que c'est toujours mon pouce droit qui a froid en premier? Vous aussi ça vous fait pareil?
ah ben nan depuis que j'roule en BM, j'ai des poignées chauffantes,et ce matin en ville, j'ai été obligé de passer de la position 2 à la position 1, car c'était trop chaud  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Espèce de vieux !!

Citation
Au fait, comment ça se fait que c'est toujours mon pouce droit qui a froid en premier? Vous aussi ça vous fait pareil?

Euh, moi j'ai jamais froid au pouce, mais à tous les autres doigts ... Oo:

Mamykawa

Citation de: nErur le 17 Décembre 2009 à 20:02:04
Espèce de vieux !!

Citation

T'es droitier ou gaucher ???

nErur

Mamykawa

POur rien c'était juste pour faire avancer le schmilblik pourquoi  ??? ??? ??? :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 17 Décembre 2009 à 19:49:21
J'ai trouvé !  0(0

Faut mettre les deux gants, droit et gauche !

Bah j'ai essayé, mais après j'arrivais plus à plier les doigts et mon pouce n'avait carrément pas de place dans le deuxième gant.  ;)

Pour ça c'est facile: j'ai une solution. Il suffit d'essorer la poignée de gaz et on a bien chaud aux phalanges.  :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

chaton 49

Espèce de vieux !!

Citation

ben coupes le comme ça t'auras plus mal..

rafale

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

'me suis rasé la moitié de la tête !  :biggrin:

...

La tonteuse est en panne !  :...:

MrOunet

rafale

Tu peux rêver pour les photos !  >:D

BORDEL !  :red: :red: :red:

MrOunet

bon tant pis... j'imagine alors....
:?:  ???
:)
Oo:
:biggrin:
0(0
:-D <D <D
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

rafale

MrOunet

Si y a des gars célibataires qui s'ennuie les longues soirées d'hiver dans l'ouest, voici un numéro bien utile...  :ptdr: :ptdr: :-D

:dehors2:

MrOunet

nan c'est pas un double post...

bonjour tout le monde... y a du chocolat chaud??

C'est mignon, le gars qui veut acheter le zr7 voulait maintenir l'essai aujourd'hui...  Sauf que les rues sont pas encore dégagées...  Il m'a dit qu'avec sa Yamaha il était possible de rouler...  Ouais, sauf qu'entre une 125cc de 15 cv et 130 kg et un zr7 de 80cv et 230 kg y a une solide différence...  Même le GS reste au chaud aujourd'hui...  D'ailleurs vu le poids de l'engin, j'me demande même si ça se relève un GS  <D  En cas de chute, faut abattre son GS sur le bord de la route comme les chevaux.  Une balle dans la tête (de fourche)  :-D

shrek

alors rafale sont où les :photo:
bonjour bonjour
ce matin -> tout blanc par terre, c'est beau!!!
kawa siouplé :merci:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

nErur

Allez, Rafale, sois cool, fais nous des photos !!  0(0

rafale

Bande de sadiques ! J'vais quand même pas vous filer ce genre de photos, y'a trop de Ounet, Martin, Olivier et compagnie ... ça va être placardé sur chaque topic sinon.
Vous ratez quelque chose, c'est rigolo cette tronche de Punk rasé au ciseau et par un gars bourré !  :-D

Aller, je vais raser ce qu'il reste ... 'suis aller acheter une aut' tondeuse !

MrOunet

Domage que tu n'aies pas de courage...  Enfin c'est comme ça hein...  Avant, les normands étaient plus courageux, maintenant ce sont des mous...  :-D