Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

Oo: C'est énorme !  0(0

Bah tu vois, t'as trouvé une moto à ton gabarit !   :-D 

Oo:  :dehors:

MrOunet

j'espère que tu cours vite .... 'culé  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

shrek

Citation de: aymeric70 le 15 Décembre 2009 à 15:41:53

Dis Shrek, t'étais pas à Gray vers 14h30 dans l'exercice de tes fonctions en Kangoo ???

oui j'étais effectivement à Gray
j'y étais pour faire la formation TAZER
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Happy_Wizard

MrOunet: c'est quoi ces phares? Elle est montée rally ???  <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shrek

l'avantage pour lui c'est que pour retrouver sa moto un soir de beuverie, ça sera simple... c'est la seule qui aura la même tronche que lui
OK -> je :dehors:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 16 Décembre 2009 à 20:37:10
MrOunet: c'est quoi ces phares? Elle est montée rally ???  <D
petit inculte que tu es, ce sont les phares pour le brouillard... accessoire bmw.... pfff

bon j'm'en vais faire un topic avec mes premières impressions.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Neige sur Angers !
J'ai pu rentrer la moto au sous sol juste à temps, j'ai d'ailleurs bien cru que j'allais me gauffrer dans la descente qui mène au local 2 roues.  >/:<

Neige sur Caen aussi à priori, 5 cm du côté de Lisieux.

Et chez vous ?

chaton 49

0(0 il neige aussi par chez moi...ha ben voui, merdoum...c'pas loin de chez toi Rafale.. :bete:

:dehors:

rafale

aymeric70

Citation de: shrek le 16 Décembre 2009 à 20:35:22
Citation de: aymeric70 le 15 Décembre 2009 à 15:41:53

Dis Shrek, t'étais pas à Gray vers 14h30 dans l'exercice de tes fonctions en Kangoo ???

oui j'étais effectivement à Gray
j'y étais pour faire la formation TAZER

Et bien tu vois je t'ai reconnu :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

anthony 50

ça faisait longtemps que j'étais pas venu au bar alors tournée généraaaaaale !  :-D

Au niveau neige, rien à signaler sur Cherbourg, le temps est avec nous il fait froid mais SEC !

Y a du monde vers Rennes ou Vannes pour me dire si les routes sont praticables ??

MrOunet

il neige sur Bruxelles...  ce matin j'ai sorti le tank pour aller chercher un pote... pour le ramener, j'vais prendre le Land je pense...  :-D 0(0

Happy_Wizard

Un grog bien chaud s'il-vous-plaît: je me suis fait 75Km ce matin vers 9H et j'ai cru que j'allais y perdre un pouce. Heureusement le soleil avait réussi à faire repasser le thermomètre dans le positif cet après-midi donc j'ai fait un retour plus agréable, et avec 2 boudins tout neufs.  :biggrin:

Au fait, comment ça se fait que c'est toujours mon pouce droit qui a froid en premier? Vous aussi ça vous fait pareil?

sanzo

Peut-être que tu as un pouce super balèze   :pouce:

Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 17 Décembre 2009 à 17:40:43
Un grog bien chaud s'il-vous-plaît: je me suis fait 75Km ce matin vers 9H et j'ai cru que j'allais y perdre un pouce. Heureusement le soleil avait réussi à faire repasser le thermomètre dans le positif cet après-midi donc j'ai fait un retour plus agréable, et avec 2 boudins tout neufs.  :biggrin:

Au fait, comment ça se fait que c'est toujours mon pouce droit qui a froid en premier? Vous aussi ça vous fait pareil?

Bin je dirais que c'est parce qu'il est plus statique que le gauche qui mets les cligno à droite, puis les arrêtent, puis à gauche puis les arrêtent .......... :-D

Sinon un vin chaud c'est possible ???

Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 17 Décembre 2009 à 19:36:35
Bin je dirais que c'est parce qu'il est plus statique que le gauche qui mets les cligno à droite, puis les arrêtent, puis à gauche puis les arrêtent .......... :-D
Même pas, vu que c'est toujours sur Autobeurk que j'ai froid au pouce.
Au début j'avais pensé à un effet du vent. Mais aujourd'hui j'ai essayé de cacher mon pouce derrière l'interrupteur des phares et j'ai quand même eu froid à droite avant de sentir la même chose à gauche.  ???

Mamykawa

t'es gaucher ou droitier ??

rafale

J'ai trouvé !  0(0

Faut mettre les deux gants, droit et gauche !

:dehors2:

Mamykawa