[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

shrek

et si ça continu va falloir que ça cesse !!!!!! -> sinon y aura sanction
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

sinon y aura sanction  -> faudrait voir à pas dépasser les bornes des limites...nan mais ho !!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

faudrait voir à pas dépasser les bornes des limites...nan mais ho !!!! -> tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice

aymeric70

tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice -> faut pas pousser mémé dans les orties
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

malandranp

faut pas pousser mémé dans les orties -> tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Happy_Wizard

aymeric70

malandranp

Happy_Wizard

aymeric70

tôt -> tôt (bin oui Toto :sifflet: :-D)

malandranp

tôt -> Le riz (ben oui tolerie ... Oo:)

aymeric70

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

malandranp

aymeric70

anthony 50

pavés -> soixante-huitard!

chaton 49

soixante-huitard!  ->..divement.. :-D

aymeric70