Aujourd'hui, c'est notre anniversaire de mariage. J'ouvre le cadeau de mon mari, une splendide paire de boucles d'oreille. Après mon grand sourire, mon mari ajoute : "Je savais qu'elles allaient te plaire, elles sont en accord avec la couleur de la cuisine." VDM
Aujourd'hui, un homme offre des fleurs à sa femme en lui disant : "De jolies fleurs pour une jolie fille." Émerveillée, je regarde mon copain. Sa réaction n'est autre que : "Tu comprends pourquoi je ne t'achète pas de fleurs." VDM
Aujourd'hui, je surfe sur Facebook en douce au boulot. Mon statut : "Marre de la tête de con du chef." Je m'absente cinq minutes pour aller aux WC, oubliant de me déconnecter du site. En revenant, la fenêtre Facebook est ouverte, et mon statut est : "Convoqué à 10 h chez la tête de cul." VDM
Aujourd'hui, j'accompagne ma petite copine à la gare pour qu'elle rentre chez elle à 500 kilomètres de ma ville. Sur le quai, nous nous embrassons. Elle est en larmes. À ce moment, un jeune homme passe et lui demande : "Il embrasse si mal que ça, ton copain ?" VDM
Aujourd'hui, j'ai demandé à ma fille et à mon fils de 16 et 17 ans d'écrire une petite chanson pour les 80 ans de leur grand-père. Ils ont décidé de la faire sur le générique de leur dessin animé préféré d'il y a quelques années... "Papi, le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore !" VDM
Aujourd'hui, je me rends chez un couple pour garder leur enfant pour la soirée. Arrivée là-bas, un gamin adorable et haut comme trois pommes m'ouvre la porte avec un grand sourire, avant de se retourner vers ses parents en disant : "Ah ben bravo ! Elle est encore plus moche que l'autre !" VDM
Aujourd'hui, j'ai acheté un poisson rouge malgré le désaccord formel de mon copain. Il l'a baptisé "Futur Sushi". VDM
Aujourd'hui, après un long repas de famille, ma copine et moi rentrons et commençons à nous câliner. Je la plaque contre un mur, elle me regarde tendrement et me dit : "J'ai chaud aux fesses !" Je la serre plus près et elle lance : "Non, sérieux, je suis contre le chauffage et ça me brûle le cul !" VDM
Aujourd'hui, à minuit, mon fils a réveillé sa petite sœur en lui faisant croire que le réveil n'avait pas sonné et qu'elle allait rater son bus. Elle l'a cru et est partie. J'ai dû aller la chercher à l'arrêt. Elle s'était endormie en attendant. VDM
Aujourd'hui, mon proprio nous rend visite dans notre colocation et nous dit : "Tiens, vous avez toujours ma jolie plante en plastique !" Nous arrosions cette plante depuis six mois. VDM
Aujourd'hui, je demande à mes élèves à quoi sert une carte d'identité. L'un d'eux, sept ans, répond : "C'est pour aller voir papa en prison." Ambiance ! VDM
Aujourd'hui, mon copain me raconte qu'il a une boîte dans laquelle il met ses vieux souvenirs d'avec ses ex. Il prend ensuite le billet du dernier spectacle que l'on est allés voir ensemble et dit : "Tu vois, c'est comme celui-là. Après, il ira dans la boîte à ex." VDM
Aujourd'hui, j'ai entendu mon fils, en pleine dispute avec son chat, lui dire : "Et ne me miaule pas sur ce ton !" VDM
Aujourd'hui, je suis à vélo et monte une pente très raide. Un mec en scooter me dépasse et me dit que j'ai perdu quelque chose. Je m'arrête et me retourne. Ne voyant rien, je lui demande quoi. Sa réponse : "T'as perdu ton élan !" Ah ah, petit malin. VDM
Aujourd'hui, un nouveau client rentre dans mon salon de coiffure. Je l'installe et lui demande en souriant : "Comment je vous les coupe ?" Après un regard dédaigneux à travers le miroir, il me répond : "En silence." VDM
Aujourd'hui, après avoir tenté une réanimation à l'aide du bouche-à-bouche et d'un massage cardiaque, ma copine a annoncé l'heure du décès. Non, elle n'est pas médecin, c'était l'heure du décès de mon pénis suite à une petite panne. VDM
Aujourd'hui, je suis au théâtre et un mec derrière moi explique à un autre que, pour draguer, il "vole" les manteaux des filles pour mieux les leur rendre ensuite. Je souris et m'agrippe à mon imper. L'un des garçons me dit : "Ne vous inquiétez pas, le vôtre, je ne risque pas de le prendre !" VDM
Aujourd'hui, j'ai demandé à ma compagne ce qu'elle ferait si la fin du monde était dans quelques heures. Elle m'a dit : "Je t'enverrais un e-mail d'adieu et j'irais manger du Nutella." VDM
Aujourd'hui, un véhicule jaune de la Poste a bien heurté ma voiture. Pour me "dédommager", le conducteur m'a proposé dix enveloppes pré-timbrées. VDM