[Ma liste de Vos vidéos] le topic pour poster et en discuter

Démarré par Zed-R, 22 Décembre 2007 à 10:33:52

« précédent - suivant »

cpg

la video avait disparue ..j'espere avoir remis un lien pour le même film...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

C'est pas moi... Regardes attentivement... Le bus rate le mec...  Donc c'est pas moi... non mais ho, pour qui tu m'prends  <D

Ici par contre ça pourrait être moi...  :-D
http://www.youtube.com/watch?v=Tn5at07a5Zw&feature=related
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

Citation de: MrOunet le 25 Octobre 2009 à 17:46:31
C'est pas moi... Regardes attentivement... Le bus rate le mec...  Donc c'est pas moi... non mais ho, pour qui tu m'prends  <D

Il est pas passé loin quand même  :sifflet: :-D

Tiens sur une autre vidéo, tu peux voir dans quel état il a fini (le bus)

http://www.youtube.com/watch?v=Qvm4ltffpbE&feature=related

C'est plus ton style, non? :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Il me semble avoir lu qu'il avait ramassé 19 voitures...  Donc ça va encore je trouve...  Vais essayer demain et j'vous tiens au courant  <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Brad Pitt a eu un accident de moto !  :ooo:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: et la plus grosse honte de sa vie  :-D

Mamykawa

MrOunet

J'avoue que j'me suis demandé où j'allais poster ça...  Pour la petite histoire, vous devez probablement vous souvenir du film "Big" avec Tom Hanks, il rencontre son patron dans un magasin de jouet de la compagnie F.A.O Schwarz (des frères Schwarz, Frederick, August et Otto, probablement la plus célèbre marque de magasins de jouets, mais également une des plus ancienne)... Deux magasins sont ouverts, un à New York (celui du film) et l'autre à Las Vegas, dans le Caesars Palace.  Et bien sachez, que le piano géant foulé par Tom Hanks et Robert Loggia existe vraiment, et tout les jours, des employés du magasin de New York font une démo assez spectaculaire.  En voici un exemple...

http://www.youtube.com/watch?v=MNi5MIXsEsA&feature=related

chaton 49

0(0 j'y suis allé dans le grand 'gasin F.A.O Schwarz...c'est complétement dément.
c'était lors d'un tit séjour à "Nouille-york"  :-D

shrek

ça doit pas être mauvias pour le cardio, ce truc là, par contre faut une grande salle de sport  pour pouvoir l'installer
:pouce:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Meluzine

Citation de: timstripes le 28 Octobre 2009 à 22:17:20
Brad Pitt a eu un accident de moto !  :ooo:
<D <D

Heureusement que j'ai vérifié, j'ai failli la remettre.  Oo:

Ouaip, comme quoi nos instructeurs z'avaient raison, pas les pattes en canard / ou ailerons sorties...
on voit bien, même si c'est flou, que son pied droit est bien dehors et qu'il se prend le pneu (mal aligné)
de la voiture garée à sa droite... !!!! P'ête qu'ils passent pas le permis comme nous... !

En tout cas, sa bécane, a l'air very original.. C'est quoi ?
Que fait-il avec sa main gauche, avant de démarrer ?  ??? ???

chaton 49

je vous fais partager un moment de douceur entre câline et moi-même..ce matin.. :-*

->https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11770.msg314084.html#msg314084

cpg

d'habitude c'est plutot des Vairons que l'on va pecher.... :sifflet:

cpg

Happy_Wizard

Allez un petite vidéo qui ferait une bonne pub pour les intégrales Dainese.

Si un germanophone a le courage de nous faire une traduction dans les grandes lignes je suis preneur.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

aymeric70

Oo:

La Ducat' elle a mouru! :'(

Par contre, le gars il l'aime bien son casque, il le garde même chez lui... Ca c'est un vrai motard...toujours prêt! <D

cpg

Oo:

ben a y etre pourquoi il n'a pas doublé ...,?

ha oui merde ..il n'y avait plus de zebra...... :sifflet:

HotCmel

Pas compris pourquoi il n'a pas doublé non plus  :desole:

Je pense que notre ami Dipediou pourrait nous aider  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0