et une fille en ZR7, une!!!

Démarré par candice, 01 Novembre 2009 à 15:16:57

« précédent - suivant »

candice

bonjour à tous!

je m'appelle candice et je viens donc d'acquérir ma première moto: une superbe ZR7 rouge bordeaux de 2001. vous aurez deviné que je suis en train de passer mon permis: j'aurais pu l'avoir depuis une semaine mais cet andouille d'examinateur ne s'est pas présenté à l'examen. donc j'attend une date et en attendant titine est au garage!
c'est un de vos membres qui m'a conseillé de m'inscrire sur le forum pour ne pas être une motarde esseulée! lol non treve de plaisanterie, jai hate de rencontrer du monde, de faire des sorties, de partager des experiences, et surtout d'apprendre plein de choses pour m'occuper de ma moto parce que pour le moment c'est tres limité!
j'ai vu plein de liens super interessant et de motos superbes... j'ai hate de me lancer!

donc à tres bientot
candice
"quand on veut, on peut!"

Mamykawa

:bienvenue:

Et très bon choix de moto !!!! Les rouges sont les plus rapides !!!!!!!  :V:

Melman31

:bienvenue:

J'ai une petite idée de celui qui t'as conseillé de t'inscrire  :) mais mauvaise nouvelle, ma selle a été vendue  :(

Bonne chance pour ton permis, que tu puisses enfin rouler, ce qui doit te manquer au plus haut point..

:V:
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

ogon59

mick

Bienvenue a toi sur ce fofo !!bonne route a toi

chaton 49

0(0..yessss une fille de plus :houra:..bienvenue chez les fêlés du cax..
comme le veut la tradition -n'est-ce pas messieurs :marteau:- voici pour t'accueillir

voilà the UNIQE BLUE BUTTON...il t'apprendras tout sur tout le fofo,

... à ne pas confondre avec cette autre beau bleu..qui lui ne t'apprendra rien mm si tu cliques dessus :-D

@ Mamy ton avatar  :excellent:

bon je  :dehors:..j'ai un calendrier à finir moi :sifflet:

candice

merci beaucou à tous pour cet accueil chaleureux!!!  :-[
bien sur un merci particulier à melman!!! heureuse de te "rencontrer". et ne t'inquiète pas pour la selle creusée car grace au forum je vais voir à mettre des biellettes et surtout essayer de les monter moi meme! et j'ai hate de rouler tu n'imagines meme pas à quel point!!!
et n'ayant pas encore roulé je ne sais pas si les rouges sont meilleures que les autres mais de maniere objective je ne suis pas sur que la couleur fasse une difference sur la performance!!!  <D

encore un grand merci à tous.
à tres bientot pour faire plus ample connaissance et surtout sur les autres fils de discussion: j'ai hate d'apprendre de vos conseils et experiences!
candice

laigle1968

:bienvenue: a toi et c'est pas vrais les rouge ne sont pas les plus rapide c'est les bleu :sifflet:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

:bienvenue: sur le forum

Et désolé pour les fleurs, mais je suis pas un galant homme :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

candice

merci à tous pour vos beau bouquet de fleurs ca me touche, on n'a jamais assez! :-*
concernant le debat rouge/bleue... ayant une rouge je dirais les rouges sont plus rapides mais je vous mentirais car je n'ai pas encore pu l'essayer sauf dans mon garage par respect de la legislation (on roule quand on a le permis!!!)...
candice

Kamares

Happy_Wizard

Citation de: laigle1968 le 01 Novembre 2009 à 17:35:39
:bienvenue: a toi et c'est pas vrais les rouge ne sont pas les plus rapide c'est les bleu :sifflet:
+1

Simple question de logique: si le rouge allait plus vite on n'en ferait pas la couleur des feux stop...  :sifflet:

En tout cas bienvenue à toi.

Edit: de toute façon les premiers mois on s'en fiche un peu de la vitesse: ça va toujours largement assez vite.  :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

candice

Citation de: Happy_Wizard le 01 Novembre 2009 à 18:13:52
Citation de: laigle1968 le 01 Novembre 2009 à 17:35:39
+1

Simple question de logique: si le rouge allait plus vite on n'en ferait pas la couleur des feux stop...  :sifflet:

En tout cas bienvenue à toi.

Edit: de toute façon les premiers mois on s'en fiche un peu de la vitesse: ça va toujours largement assez vite.  :biggrin:

mdr pour les feux rouges!

et je suis entierement d'accord avec toi: au debut ca va deja assez vite, meme à 90!!! mdr
candice

dgin61

:bienvenue: à toi Candice (joli prénom)

Voici mon cadeau

10 fois m....e pour le carton rose.
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

anthony 50

chaton 49

Citation de: aymeric70 le 01 Novembre 2009 à 17:48:18
...
Et désolé pour les fleurs, mais je suis pas un galant homme :-D

nan...c'est vrai 0(0 ..enfin un homme qui l'admet :houra:
potapétopain :sifflet:

sanou