Un roule toujours en Zr7-S dans la Manche (50)

Démarré par quiver, 18 Octobre 2009 à 12:19:36

« précédent - suivant »

rafale

Citation de: quiver le 18 Octobre 2009 à 23:20:09
Une Kawa, c'est chez Kawa! Logique, non?  :sifflet:

Bin non, tu trouves des kawa d'occaz chez Yamaha !  ;)
Bon après j'aurais du tilter quand tu as dis :

Citation de: quiver le 18 Octobre 2009 à 12:19:36
ils me prêtent une superbe er6-F de mai 2009

J'ai acheté mon ZR à un particulier du côté de Carentan avec le même nombre de bornes que toi ... tu vas voir, c'est que du bonheur, et attends toi à ce que les Kms défilent vite. :langue:

Bonne route et à bientôt j'espère. :V:

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

quiver

Ca y est, la révision des 18000 a été faite chez Kawa Caen cet aprèm.
Bilan : 2h pour vidange + FH, et mon guidon soit disant rectifié est toujours de travers...  :?: heureusement que cette révision était comprise dans le prix d'achat de la moto.
Enfin, je suis tranquille pour 6000km! :)

Edit : j'oubliais, aucun graissage (pas même la chaîne), et moto rendue avec la ligne d'échappement couverte de taches d'huile!
Ca penche, ça penche, ça gliiissssseeee !!!

rafale

La seule fois où j'ai été chez eux ça a été pour commander des pièces.
Tu ferais bien de rester à St Lô. Et je suis certain de moi.  ;)

2h pour une vidange ... et tous les autres défauts que tu viens de donner c'est même pas digne du pire amateur du quartier.

quiver

Merci pour ton soutien, Rafale! :pouce:
C'est clair que celle des 24000 (celle qui coûte cher :sifflet:) sera faite à Saint Lô! En plus je les connais bien, j'ai acheté et entretenu ma 125 YBR neuve là bas (d'ailleurs ils en revenaient pas : 8000km en 4 mois! Ils commençaient à avoir peur avec leur garantie 2ans! >:D)!

quiver

Aujourd'hui, petite journée moto bien sympathique : Saint Lô - Cherbourg par la côte Est (plages du débarquement), et retour par la côte Ouest (Les Pieux, Barneville-Carteret). Total, 320 km de petits virolos! :biggrin: A refaire!

anthony 50

salut et bienvenue à toi ami manchot !
j'avais pas vu ta présentation encore mais je plussoie rafale +1 ça fait plaisir de voir un p'tit gars du 50 s'inscrire ... on se sent moins seuls  :-D
Bonne route avec ton brelon et à bientôt j'espère  ;)
:V:

rafale

Citation de: quiver le 23 Octobre 2009 à 22:21:52
Aujourd'hui, petite journée moto bien sympathique : Saint Lô - Cherbourg par la côte Est (plages du débarquement), et retour par la côte Ouest (Les Pieux, Barneville-Carteret). Total, 320 km de petits virolos! :biggrin: A refaire!

Il est excellent ce tour !  ;)

C'est con que j'étais pas chez pôpa môman, parce que j'en aurais fait un bout avec toi sinon.  0(0
(La prochaine fois que tu passes du côté de Sainte Mère Eglise ou Barneville, tu préviens avant.  :motard: :pastis:  :sifflet: )

:V:

quiver

C'était une balade "repérage" à la découverte de petites routes bien sympa! La côte Est est super sympa! La côte Ouest a été plus rapide (130 tout le long), car je voyais des gros nuages arriver! Et j'ai bien fait, 10min après avoir rentré la bécane dans le garage, il pleuvait! :-D
Je me suis arrêté chez Ducat' à Carentan, et dès qu'il fait plus beau, ils me font essayer une belle Italienne! :biggrin:
Arrêt également chez Moto Expert à Cherbourg, où ils vendent une petite MV Agusta F4 (pour la modeste somme de 20 000 euros... :-*).
Et l'Anse de Brick...magnifique! Les petits virolos y sont bien sympa aussi! ;)
OK, je préviens lorsque je prévois une autre sortie! Hésitez pas non plus à me faire part de vos virées, je suis dispo tout les jours en ce moment! :)

rafale

Va falloir que j'aille refaire un tour chez Philippe aussi (Carentan moto)  ;)

+1 pour l'Anse du Brick.

anthony 50

pour les virolos y a de belles routes sur l'axe les pieux - bricquebec - saint sauveur le vicomte, je le fais souvent d'ailleurs ! (par exemple demain c'est prévu pour moi  :-D )

Et puis sans oublier La hague et le val de saire, de très beaux paysages c'est à faire  ;)
Sinon du côté de La haye pesnel et villedieu les poêles tu devrais trouver ton bonheur en virages!

hésites pas si tu veux te joindre à nous pour les ballades  ;)

quiver

Demain? Il devrait faire beau, et j'ai rien de prévu (à part sortir la moto bien sûr! :-D).... :sifflet:

quiver

Un petit coucou pour vous raconter un tour un peu plus long... :sifflet:
Donc pour résumer, j'ai fait l'aller-retour Saint Lô - Nice en 4 jours, soit 2800km!
Je suis donc parti seul (tous mes potes me traitant de fou), avec juste un sac à dos contenant la tenue pluie et un change.
J'ai ainsi pu m'éclater (au figuré bien sûr!) sur les routes du massif central, avec des paysages magnifiques, un temps superbe, et de belles rencontres "motardes".
Voici quelques photos :

Chouchou

Mende...  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

C'est vraiment quelque chose à vivre je trouve !!!  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

quiver

Citation de: Chouchou le 05 Novembre 2009 à 11:49:51
Mende...  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

C'est vraiment quelque chose à vivre je trouve !!!  0(0 0(0 0(0
Oui c'était une belle expérience! Et la Zr7-S a toujours bien roulé, même à plus de 1000m d'altitude! :)
Pour la petite histoire, arrivant dans ces paysages superbes, je me suis arrêté chez But à Mende pour acheter un appareil photo! J'ai du rester 3 minutes dans le magasin! <D

cpg

et pis surtout tu n'es pas passé à 2 mn de chez moi...!!!!  :sifflet:  :'( :'( :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Tu as raté quelque chose sur ce coup !!!  :sifflet: :-D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Vivement le mois de mai...   0(0 0(0 :-* :-* :-*

Ah...tu le savais pas encore CPG ??? Abon... :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

quiver

Citation de: cpg le 05 Novembre 2009 à 13:53:34
et pis surtout tu n'es pas passé à 2 mn de chez moi...!!!!  :sifflet:  :'( :'( :'(
T'inquiète, je ne serai pas sans revenir, vu les routes extra qu'il y a dans ton coin! ;)
Ca me permettra de faire une pause... :sifflet:

rafale

Si CPG m'accepte moi, Morgane et notre calva ... alors ça serait super que nous fassions route ensemble.  0(0   .... un jour  :(

quiver

Citation de: rafale le 05 Novembre 2009 à 19:31:14
Si CPG m'accepte moi, Morgane et notre calva ... alors ça serait super que nous fassions route ensemble.  0(0   .... un jour  :(
En tout cas pour moi, ça sera avec plaisir! Et puis, c'est à même pas 800 bornes! :biggrin: Tu fais quoi demain... :sifflet:
On en reparle samedi lors de mon cours pratique de mécanique?! ;)