[Concentration 2010] Organisation

Démarré par raoul, 12 Août 2009 à 08:39:34

« précédent - suivant »

miky12

Citation de: Gand le 27 Septembre 2009 à 01:52:44
attention aussi, on ne le dira jamais assez, organiser une concentre, c'est du boulot, ça prend du temps, c'est des responsabilités ...
c'est pas juste trouver un lieu et organiser quelques road-books sympa !
Tu as entièrement raison c pour ca que je monte pas un projet car ca c presque la partie facile le plus dur c de le mettre en place. enfin faut pas dramatiser apriori c un projet pour 30 personnes ce nest pas insurmontable il faut juste du tps pour la mise en oeuvre (c ceux que jai pas)

NICO15

attention aussi, on ne le dira jamais assez, organiser une concentre, c'est du boulot, ça prend du temps, c'est des responsabilités ...

Pour ma part, je me fais généralement aider, j'ai des potes disponibles et super sympas (bons vivants en plus ce qui ne gâte rien !).

aymeric70

Citation de: shrek le 26 Septembre 2009 à 21:23:56
Citation de: raoul le 27 Août 2009 à 11:36:42
Donc pour résumer on a :

• Gand : mise à jours du vercors
  • Aymeric & Lapin : franche comté / alsace
  • Chaton : anjou

et ce qui a été évoqué mais sans plus :
  • Tim : tarn & garonne
  • Cold : sud (entre les landes et les cevennes)

en attendant que ces projets avancent , s'il y a d'autres candidats qu'ils n'hésitent pas :sifflet: ....
j'voudrais bien essayer de participer avec les deux loustics, parce qu'avec eux on sera sûr d'être à "l'heure à Lure"
si j'peux aider

0(0
Une personne de plus serait pas de trop en effet ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Gand

Citation de: miky12 le 27 Septembre 2009 à 11:09:07faut pas dramatiser apriori c un projet pour 30 personnes ce nest pas insurmontable il faut juste du tps pour la mise en oeuvre (c ceux que jai pas)
tout à fait ! c'est juste chronophage ^^
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Olympmars83

Citation de: Gand le 28 Septembre 2009 à 11:58:13
Citation de: miky12 le 27 Septembre 2009 à 11:09:07faut pas dramatiser apriori c un projet pour 30 personnes ce nest pas insurmontable il faut juste du tps pour la mise en oeuvre (c ceux que jai pas)
tout à fait ! c'est juste chronophage ^^

Arrête de tapoter !! Va nous organiser ça aux petits oignons !!  >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

tribalsroses

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1

En tous les cas où que cela soit, je serais des votres !
J'ai participé à la 1ere concentre du forum et j'ai organisé avec Zed-R la seconde, alors c'est mon devoir d'être avec vous pour la prochaine. ( même si j'ai pas tout compris pour s'inscrire et le choix de la concentre par MP  ??? )
;)

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

raoul

donc pour avancer sur la concentration 2010 :

on commence à avoir des infos pour les projets de Vercors (Gand), Sud Ouest (Cold) et Anjou (Chaton)  :excellent: :excellent: :excellent:

reste le projet alsace/franche comte : aymeric/lapin/shreck n'hesitez à donner des news par MP  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

chaton 49

0(0 demain je vais faire des tofs de l'endroit OUSKONT..peut-être.. :-D

aymeric70

Je savais pas trop quoi faire pour la promotion de la Franche-Comté, alors j'ai fait un petit clip "publicitaire"  :sifflet:

En espérant juste que vous ne me jetterez pas des oeufs pourris :-\

PS: je sais que les couleurs des écritures ne sont pas toujours très visibles mais j'ai galéré pour trouver l'optimum ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

heu ...merci de voir ou revoir les consignes pour la concentre 2010 en premier message...

les candidatures c'est par MP à Hotcmel... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

Citation de: cpg le 08 Octobre 2009 à 16:21:25
heu ...merci de voir ou revoir les consignes pour la concentre 2010 en premier message...

les candidatures c'est par MP à Hotcmel... :(

La vidéo, c'était juste pour donner un aperçu à ceux que ça intéresseraient...
Mais si tu veux, tu peux la retirer ;)

Olympmars83

Ca serait dommage quand même parce là du coup, le topic ne servirait plus à grand chose si tout se fait par MP.  :-\
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

chaton 49

;) meuu..nan les topains..je pense que Raoul, veut mettre le tout- quand il aura tout reçu..-en place correctement sur un beau post tout neuf et toussa toussa...et puis voilà

:-\ enfin j'espère que j'mas pô gourationnée

miky12

HotCmel

:excellent: ta video aymeric70 !

Si la concentre ne se fait pas dans l'est je serais bien venu quand meme un long week end moi  0(0 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

aymeric70

aymeric70

Citation de: shrek le 09 Octobre 2009 à 13:27:52
viva la FRANCHE COMTE !!!!!

Oui et d'ailleurs faudra qu'on commence à bosser et à se répartir les tâches si on veut un espoir de faire la concentr' ici :sifflet: :-D

J'essayerai de t'appeler ce WE ;)

dgin61

On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

aymeric70

Pas mal de recherches aujourd'hui pour l'Alsace/Franche-Comté...

Y a plus qu'à faire le tri dans les hébergements et les visites possibles, à passer des coups de fil, négocier les prix...etc., etc. :sifflet: :-D

En gros, ça avance ;)

shrek

bien reçu ton MP aymeric, j'verrai ça ce week end, parce que là j'ai du boulot par dessus la tête
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!