[Accident] Chacun son tour..

Démarré par cpg, 25 Septembre 2009 à 22:09:52

« précédent - suivant »

rafale

.... et merde !  :(

Chacun de ces topics me fait peur à chaque fois.

Bon courage à toi Manu :V:

PINPIN 31

Bon rétablissement Manu. :) :)
Chance que tu n'as pas grand chose, la moto c'est secondaire ;) ;)

raoul

des nouvelles du collègue et de son brelon ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

J'allais poser la même question !!!

fais lui un gros bisou de ma part !!!  :-* :-* :-*

En lisant ce topic, ça m'a fait penser en mai, avec l'orage quand j'ai cru qu'il était tombé...
Je comprends comme ça n'a pas dû être facil pour toi, CPG, d'aller voir comment il allait...  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

cpg

petit mise a jour

Manu a reçu l'avis de l'expert...

Évaluation des réparations sous réserve de démontage...::  4500 €uros  Oo: Oo:

estimation avant accident 3600 €uros...

donc moto non réparable et Manu est en attente du chèque pour changer de monture....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

raoul

:'( pour la bandit , j'espère que ton collègue aura la possibilité de rapidement se trouver un nouveau brelon ...

Citation de: cpg le 25 Septembre 2009 à 22:09:52
Donc des essais moto à venir prochainement  0(0 ..enfin ..pas avant trois semaines quand même... :sifflet:

pour aider ton collègue à se faire un avis ça serait bien que tu l'accompagnes dans ses essais .... et puis ça ferait l'occasion de poster ICI  :-D :sifflet:

cpg

Salut

C'est Manu..je profite d'un passage chez CPG pour lui squatter le pc et vous remercier de vos nombreux messages qui m'ont fait chaud au coeur.

Et pour vous signaler que je vais bien et que demain je pourrais danser à nouveau  :biggrin:

Et me voila reparti a la recherche d'une nouvelle monture...

@ Mamykawa :

gros bisous, et heureux de savoir que ta nouvelle chute  :sifflet: c'est fait sans trop de degats  ;)

Encore merci a tous..

CPG vous tiendra au courant de mes trouvailles....

Mamykawa

Citation de: cpg le 18 Octobre 2009 à 17:27:27
Salut

C'est Manu..je profite d'un passage chez CPG pour lui squatter le pc et vous remercier de vos nombreux messages qui m'ont fait chaud au coeur.

Et pour vous signaler que je vais bien et que demain je pourrais danser à nouveau  :biggrin:

@ Mamykawa :

gros bisous, et heureux de savoir que ta nouvelle chute  :sifflet: c'est fait sans trop de degats  ;)

Encore merci a tous..

CPG vous tiendra au courant de mes trouvailles....

Salut Manu, quand tu veux tu prend internet chez toi  <D <D <D

Mais heureuse de te lire, vivement que tu trouves une remplaçante à ta belle !!!

Pour ma Re-gamelle j'ai encore eu beaucoup de chance et puis elle est si belle ma kawette avec c'est belssures du paul Riccard, c'est la classe moi j'dis  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Chouchou

Ca fait plaisir de savoir que tu vas bien !!!  0(0 0(0 0(0

Bon...ben...y'a plus qu'à trouver une nouvelle moto avant qu'on revienne...  :sifflet: :-D :-D

A très bientôt !!!

Bisous!

Claire :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

Citation de: cpg le 18 Octobre 2009 à 17:27:27

alors tu t'es trouvée une nouvelle compagne de route ?  :sifflet:

cpg

il attend toujours le cheque...  :(

raoul

bizarrement un assureur est souvent plus prompt a envoyer les appels à cotisation que les chèques de remboursement  :sifflet: ....

Mamykawa

Citation de: cpg le 29 Octobre 2009 à 19:13:39
il attend toujours le cheque...  :(

Et il donne quoi comme raison pour ne pas envoyer le chèque ???

cpg

delai de traitement du dossier ...

c'est le probleme quand tout se passe par correspondance et qu'il n'y a pas de bureau sur place... :(

Mamykawa

Citation de: cpg le 29 Octobre 2009 à 20:22:14
delai de traitement du dossier ...

c'est le probleme quand tout se passe par correspondance et qu'il n'y a pas de bureau sur place... :(

C'est exactement ce que je dis à mes clients  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Et la remplaçante, des idées de modèle ???

raoul

cpg

non ..pas pour l'instant  :( pourtant je suis prêt à me devouer pour faire l'avis contradictoire en essayant aussi les modeles ... :sifflet:

Chouchou

Et sinon comment va Manu ?

Plus de douleur ?