[Jeux] jeux des images..

Démarré par chaton 49, 15 Mars 2009 à 16:57:43

« précédent - suivant »

qentinium

La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

ptit piaf

chaton 49

:?: pourquoi un chat...

pour les dents..

ptit piaf

:?: pourquoi un piaf...

pour le bec de l'oiseau:

chaton 49

:ptdr: :ptdr: on se le demande effectivement..

pour le toucan..

qentinium

pour la peluche :

pôvre chat il va avoir lesgencives toutes sèches... :dehors2:
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

PapaOurs / Killbabié

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

SECURITY

François

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

sanzo

Désolé pour cette petite interruption du jeu ... mais je voyais pas trop où poster ca.
Chaque fois que je sors de table avec un ptit verre au dessus de la limite, j'ai toujours le petit reflexe chewing gum au cas les MIB me feraient souffler.
Et ben voila les chewing gum que je prends... et j'avais encore jamais fait le rapprochement avec le forum

Voila ...vous pouvez reprendre le jeu  :V:

rafale

chaton 49

pour Rafalou..bobo la tête.. <D

meuuu..nan..pour la forme de la boite..

ptit piaf

qentinium

chaton 49

PapaOurs / Killbabié

PapaOurs / Killbabié

chaton 49

PapaOurs / Killbabié