[Jeux] jeux des images..

Démarré par chaton 49, 15 Mars 2009 à 16:57:43

« précédent - suivant »

ptit piaf

ça veut dire : "à votre tour de poster une image" en cantonais du sud-ouest   :ptdr: :ptdr: :ptdr:

chaton 49

??? tu me dis vous toi maintenant..ben v'là aut'e chose.. <D

allez pour les jolis cheveux roux..qu'est-ce qu'elle est belle Mylène Farmer  :-[

ptit piaf

chaton 49

pour la rose..merci tit piaf..tu sais que j'adore les roses  :-[

ptit piaf

pour les plantes sur le mur :
(bien sûr que je sais que tu adore les roses  ;))

Mamykawa

Pour la statue à droite de la photo !

ptit piaf

chaton 49

:marteau: dis-donc tit zoziau..déjà postée cette tof..nanmého.. :-D

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

:red: aymeriqeuuuuuuu... :marteau: la tof du piaf elleest pô valable..faudrait suivre là...

nanmého  :-D

ptit piaf..une autre zimage steplééééééééééééééééé...allo..tit zoziau...OUSKE tu es...houuuuuuhouuuuuuuuu

qentinium

dit dit on peut mettre celle ci pour remplacer c'elle de ptit piaf ?

et comme ça celle de aymeric70 elle est encore bonne et je peut enchainer sur la forme des branche de l'arbre :

c'est bon ?   :'(
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

chaton 49

;) ça roule ..tit piaf t'avais qu'à être là.. >:D j'ai décidé na  :-D

qentinium

y a personne qui veut jouer ?

j'en est bien une à mettre après mais je vais pas jouer tout seul  :sifflet:
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

cpg

ben met la photo  et il y aura des interventions...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

timstripes

on a dit qu'on avait pas le droit de correspondance avec la couleur uniquement !  :sifflet:

chaton 49

Citation de: timstripes le 16 Septembre 2009 à 21:32:55
on a dit qu'on avait pas le droit de correspondance avec la couleur uniquement !  :sifflet:

mais je vois pas ce que c'est en mauve..donc je mets la couleur..et puis c'est tout na.. >:D

t'as pô une tof à proposée, il y a du choix dans la mienne  :-D

ptit piaf

qentinium

zut grillé !

chaton 49

>:D..nan pô le droit à la mm réponse.. :-D autre chose  :sifflet:

Oo: ha ben voui..mais nan.. si tu édites en mm temps que moi ça va pô le faire là.. <D