ma prochaine ??

Démarré par chaton 49, 12 Septembre 2009 à 10:42:04

« précédent - suivant »

chaton 49

voui..je vais y arriver un jour ou l'autre..je me laisse le temps de bien réfléchir..

voilà mon topain Juju va vendre -sais pas encore quand..- sa ZX9R  :-*..

j'ai bien envie de céder à la tentation..-de la moto, pas de Juju  :-D-.

pourriez-vous me dire les plus et les moins de cette belle  ??? c'est celle-là, juste à côté de ma belle

pour infos, elle a 10 ans, environ 30 000 kms, tjrs entretenue par un garage, et les "grosses révisions" sont ou seront faites..

à vous.. ;)

timstripes

chaton 49

Citation de: timstripes le 12 Septembre 2009 à 10:43:32
pas pour toi, je pense ;)

développes..tous les points positifs ou négatifs sont bons à prendre  ;)

timstripes

je pense que c'est un peu violent pour toi, que vu ta manière de conduite, plutôt pépère, tu ferais mieux de garder une moto avec une position confortable etc... comme la ZR !!!

La ZX, il faut monter dans les tours, sinon tu vas cassé le moteur !

En fait, tu peux la prendre, tu t'y ennuieras vite, il sera surtout impossible de prendre des bagages etc..., mais je trouve ça un peu dommage aussi pour la moto !

Disons que ce n'est pas la moto qui n'est pas faite pour toi, mais toi qui n'est pas faite pour cette moto !  :-D

chaton 49

alors quelle moto est faite pour moi ou l'inverse  :-[

Kamares

en tous cas ca accélère....

faut que tu essayes, (et un petit cr a la clef....).

http://www.youtube.com/watch?v=dq8acyg61Cg&feature=related

et ca va vite....

chaton 49

je n'achèterais pas sans essayer..et j'ai été plusieurs fois SDS avec Juju..
je ne recherche pas forcement la vitesse à moto, mais je fonctionne au coup de cœur

PapaOurs / Killbabié

et si tu regardais du côté des routières/sportives et gt plutôt que l'ultra sportive ?  genre une sprint  :-D

Mais c'est vrai qu'elle a une belle gueule cette 9r, j'avais une occase aussi, mais bon, trop rapide pour moi pour l'instant.

Et puis sans non plus etre à 300 de longue tu n'utiliseras pas vraiment le potentiel d'une 9r.

un zzr, gtr un truc du genre ? tu y gagneras en confort, remarque ça pousse bien aussi  0(0

Mais le mieux c'est que tu l'essaies déjà pour te faire une idée, en sds les sensations ne sont pas les mêmes

Zed-R

Citation de: timstripes le 12 Septembre 2009 à 10:49:18
je pense que c'est un peu violent pour toi, que vu ta manière de conduite, plutôt pépère, tu ferais mieux de garder une moto avec une position confortable etc... comme la ZR !!!

La ZX, il faut monter dans les tours, sinon tu vas cassé le moteur !

En fait, tu peux la prendre, tu t'y ennuieras vite, il sera surtout impossible de prendre des bagages etc..., mais je trouve ça un peu dommage aussi pour la moto !

Disons que ce n'est pas la moto qui n'est pas faite pour toi, mais toi qui n'est pas faite pour cette moto !  :-D

c'est un 9R !
pas besoin d'etre constamment dans les tours ! (et tu ne casseras pas le moteur non plus si tu roules pas ...  <D )
Ca reste qdmm assez coupleux.
Mais par contre je suis qdmm assez d'accord avec Tim'
Ca reste malgrés tout assez exclusif. Le confort est toujours meilleur que les sportives depuis les nouvelles générations (a partir de 2003  qui ne sont plus trop sport-gt comme celle-ci mais de réelles sportives)

Attention, cette moto marche FORT ! Tu risque de te faire surprendre, voire peur.
Connaissant ta façon de rouler, je pense comme Tim'.

Mais maintenant entre la raison et l'enive ...

A toi de voir  ;)

chaton 49

petit déterrage..

ce matin je suis allé chez Kawa, avec la 900 TDM, faire un devis pour la révision des 12000 de ma ZR 7S et j'ai essayé un 600ZZR..

zavez tt comprendu là  :?:

J'ai essayé cette belle

elle est de 2004, à 32000 kms et des bananes, révision faite elle est à 4500 roros environ..

c'était pas prévu, le concessionnaire me propose de l'essayer...ben  0(0 0(0 0(0 voui, ça tombe bien j'ai 5 mns..

mise en route, petites recommandations et hop en selle... Oo:..dediou...j'ai l'impression d'être un crapaud assis sur une belle...
j'ai les jambes repliés <= j'aime pô,
les bras assez tendus <= j'aime pô..

mais bon je vais essayer quand mm tant qu'à faire..
je démarre tranquilllou..je ne connais pas du tout la bestiole..molo molo...rond-point impec..je roule ..j'accélère doucement...80..100 et là  Oo: Oo: Oo: que passa....je sens la moto louvoyer.. :gne:...je me dis c'est pitêtre la route, ben nan, une déformation , ben nan...euuu..vais peut-être m'arrêter moi :-D..je zieute les pneus (une crevaison ça peut arriver...) rien d'apparent.. bon je repart, j'accélère..et ça recommence..OK demiiiiiiiiiiiiiii-tour. Je n'ai pas envie de tomber avec une belle qui ne m'appartient pas.. :-D

je rentre après un super essai de 7 petits kms :fume:.

.le concessionnaire :
Oo: déjà..
moi : :'( voui..je me suis fait peur, donc je stoppe
le concessionnaire après mes explications..: peut-être un tit truc qui va pas  ??? sur la moto pas sur moi zaurez compris là  <D
on va voir ça de près et vous revenez l'essayer quand vous le voulez..
moi : oui..plus tard alors...

donc mes pauvres commentaires sont :
les +
belle moto
pas trop lourde
basse de selle
petits rangements niveau carénage

les -
bracelets trop rapprochés
pas de place sous la selle pour mettre un U
j'aime pô les rétros..
jambes trop repliées
bras trop tendus

voici sa fiche  -> http://www.motomag.com/600-ZZR.html

bilan :

c'est pas pour moi :V:

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 15 Janvier 2010 à 13:41:34
petit déterrage..

ce matin je suis allé chez Kawa, avec la 900 TDM, faire un devis pour la révision des 12000 de ma ZR 7S et j'ai essayé un 600ZZR..

zavez tt comprendu là  :?:

J'ai essayé cette belle

elle est de 2004, à 32000 kms et des bananes, révision faite elle est à 4500 roros environ..

c'était pas prévu, le concessionnaire me propose de l'essayer...ben  0(0 0(0 0(0 voui, ça tombe bien j'ai 5 mns..

mise en route, petites recommandations et hop en selle... Oo:..dediou...j'ai l'impression d'être un crapaud assis sur une belle...
j'ai les jambes repliés <= j'aime pô,
les bras assez tendus <= j'aime pô..

Avec le 9R, j'ai bien peur que ce soit pareil, voire pire :-\

Citation de: chaton 49 le 15 Janvier 2010 à 13:41:34
mais bon je vais essayer quand mm tant qu'à faire..
je démarre tranquilllou..je ne connais pas du tout la bestiole..molo molo...rond-point impec..je roule ..j'accélère doucement...80..100 et là  Oo: Oo: Oo: que passa....je sens la moto louvoyer.. :gne:...je me dis c'est pitêtre la route, ben nan, une déformation , ben nan...euuu..vais peut-être m'arrêter moi :-D..je zieute les pneus (une crevaison ça peut arriver...) rien d'apparent.. bon je repart, j'accélère..et ça recommence..OK demiiiiiiiiiiiiiii-tour. Je n'ai pas envie de tomber avec une belle qui ne m'appartient pas.. :-D

je rentre après un super essai de 7 petits kms :fume:.

.le concessionnaire :
Oo: déjà..
moi : :'( voui..je me suis fait peur, donc je stoppe
le concessionnaire après mes explications..: peut-être un tit truc qui va pas  ??? sur la moto pas sur moi zaurez compris là  <D
on va voir ça de près et vous revenez l'essayer quand vous le voulez..
moi : oui..plus tard alors...

donc mes pauvres commentaires sont :
les +
belle moto
pas trop lourde
basse de selle
petits rangements niveau carénage

les -
bracelets trop rapprochés
pas de place sous la selle pour mettre un U
j'aime pô les rétros..
jambes trop repliées
bras trop tendus

voici sa fiche  -> http://www.motomag.com/600-ZZR.html

bilan :

c'est pas pour moi :V:

:excellent: ce tout petit essai :-D

Tu pourras le poster dans les essais moto ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

ok fait m'ssieur Aymeric..si ça peut aider mon petit essai alors tant mieux  :-D
donc pour ma prochaine, je continue de chercher sans vraiment chercher...suis pas pressé :sifflet:

timstripes

Chaton, ou l'art de poster double dans deux topics différents :incline:

Mamykawa

Citation de: timstripes le 15 Janvier 2010 à 17:39:02
Chaton, ou l'art de poster double dans deux topics différents :incline:

Merci Tim tu me rassure, j'ai pas encore commencé l'apéro, mais je me demandais si c'était vraiment raisonnable de commencer alors que je lisais double  <D <D <D <D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

meuu..nan c'est PASKE Killbabié, m'avait parlé de la ZZR au début du post..c'tout..je ne pensais pas que mon petit essai pouvait être mis dans les essais des belles...

prenez-moi pour une blonde aussi  :-D

rassuré CPG  <D

MacMary

moi aussi je me suis déjà posé la question "quelle prochaine mob?" pourtant je suis très très heureux de ma zr, mais c'était juste comme ça pour rêver. Et bien franchement c'est méga dur!! "trop puissant", "pas assez coupleux", "trop petite pour le duo", "trop lourde", "bicylindre" lol désolé <D, "moto de papy". Bref les inconvénients ne manquent poas!! Les seuls qui m'intéresserai peut-être c'est un z1000, un Bandit 12, un gex 750 (pour la frime en fait).
Et puis comme je discute avec pas mal de motard, on me dit souvent "même avec une zr7 t'es pas au limite de la moto mais plutôt des tiennes."
Alors en fait je me dis que la ZR7 (à part tous les 12 000km) c'est la moto parfaite. <D

chaton 49

en fait il faut trouver SA belle idéale...et c'est pas simple... <D

ogon59

On est toujours insatisfait de ce que l'on a,on veut toujours autre chose ( ah moins que çe sois moi qui suis comme ça :-D)

Mamykawa

et pourquoi pas la Street Triple 675  ??? ???