Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

timstripes

ben moi, j'aimerais pas me faire br...  par ces nanas !  >/:<

:censure: :censure:

Chouchou

<D <D <D <D <D

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas eu de telles conversations avec vous !!!  :-* :-* :-*

<D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Mamykawa

Citation de: timstripes le 09 Septembre 2009 à 20:11:22
ben moi, j'aimerais pas me faire br...  par ces nanas !  >/:<

:censure: :censure:

Forcement un spaghetti elle peuvent pas le tenir dans la main  :-D :-D :-D

J'boirai bien une mousse moi !!!  :sifflet: :sifflet:

timstripes

tu peux pendre une mousse, t'as pas ce qu'il faut,

sous la main  :-D

Mamykawa

Citation de: timstripes le 09 Septembre 2009 à 23:57:01
tu peux pendre une mousse, t'as pas ce qu'il faut,

sous la main  :-D

J'ai pas besoin de la pendre pour qu'elle mousse môa môssieur !!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D

Autre chose l'ami ???

Maxi

Hello tout le monde !

Bon bin c'est reparti pour mon 4ème jour de formation de la semaine !

L'intitulé ? "Mise en oeuvre d'une station de réception satellite en régie de télévision"
C'est hyper intéressant ! Mais alors v'là comment faut s'accrocher, j'peux vous dire qu'on chôme pas et qu'il faut s'remettre dans des prises de notes et des calcul auxquels j'avais pas eu affaire depuis le BTS Oo:

Bref le double café du matin est obligatoire :-D

Sur ce, bonne journée et bon ap' !

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Bonjour tout le monde !!!  0(0

Comment allez vous ? Bien dormi ?
Moi, comme une masse !!!  Oo: 0(0

Merci Maxi pour ce p'tit déj' !

Bonne journée tout le monde !! Bisous !  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Salut les p'tis lu !!!

Je prend un café vite fait et au taf  !!!

ça donne mal à la tronche des calculs Maxi  :'( :'( :'( Heureusement que ton kawa et bien serré  ;)

Hello Chouchou  ;)

Chouchou

Coucou Mamy !!  0(0 0(0

Tu vas bien ?

Alors...avec Hotcmel, on vous attend Vir et toi... !!!  :sifflet:

Mamykawa

Rigole pas trop chouchou, en janvier on monte au Luxembourg alors tu sais .......  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Chouchou

Citation de: Mamykawa le 10 Septembre 2009 à 08:54:19
Rigole pas trop chouchou, en janvier on monte au Luxembourg alors tu sais .......  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Ben vas y !!! Feu !!! Veniez !!! On vous attend !!! Je vous ai dit, la porte est grande ouverte !!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Bon allez, je fini mon verre de jus d'orange et je pars au boulot sinon j'vais être en retard...

Bisous tout le monde !!!

Gros bisous Mon Chouchou...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

sanzo

Bonjour a tous , moi j'ai pris une tite cuite hier alors faut que je mange... mais yen a pour vous aussi  ;)

chaton 49

Oo: c'est toi qui a fait tout ça  ???

sanzo

Ouais mais je me suis fait un peu aider par ma conquête d'hier soir  :)

enfin.....mes conquêtes   :-[

chaton 49

0(0 tu me présentes ta 2ème conquête....
:marteau: non.. :-D Dom lis pô :marteau: aieuuuu..

sanzo

chaton 49

Oo:..double dose d'aspirine siouplait..migraine tit chaton..bobo la tête... Oo: Oo:

timstripes

Quiqui veut de la purple ?  :fume: :fume: :fume:

Chouchou