[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

eQuiNoX

Justement je suis a la recherche de trucs dans le genre. Merci ;-)
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

aymeric70

#2741
Pas de quoi ;)

Edit:

Ensiferum -White Storm 'live

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

eQuiNoX

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

#2744
en parcourant le fofo..j'écoute ça..j'en envie d'y plonger dans cette eau  :-*



c'est connu, mais tellement beau à entendre..et dire que mon fils est allé nager à côté d'elles..  :-*
sale gosse va  :-D

Zed-R


Zed-R


chaton 49

#2747
re...



alors pour te rappeler un certain souvenir  :sifflet:



ensuite, pour me rappeler quelque chose niveau zique  :marteau: :red: :...: :censure: :gne: :bete:



et enfin pour vous qui aimiez les délires de ce mec  :ptdr:





Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :excellent: :excellent:

J'ai bien fait de faire un tour sur le fofo ce matin !!!  <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49


Chouchou

Encore et toujours...

Metallica -> Nothing else matters 

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

+1 pour le Nothing !  ;)

Mais je maudis la personne qui a fait cette vidéo. Une faute à Metallica et les loups à la Johnny ...  >/:<
:-D


je suis tombé amoureux de Metallica avec cette vidéo :
(pas pour le pantalon cuir de Kirk hein !  :biggrin: )


Chouchou

#2753
Désolée...c'était vite fait avant d'aller au boulot, je l'écoutais tout en me préparant donc je ne regardais pas du tout la vidéo...  :-[



Pour la peine je l'écoute à nouveau !!!




Par contre elle fini très souvent par me faire pleurer cette chanson...  :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Chouchou

Bon alors moi là j'ai mis le nez dans les vieux trucs !!!!!

Ca donne...



Et j'en passe !!!  Oo: <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

J'suis encore en cours de réécoute des vieilles musiques qu'on a sur le pc !!!  :-D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)