• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 21:04:33

« précédent - suivant »

chaton 49

rafale

Prenez une bière, un fauteuil confortable, fermez les yeux et écoutez !
(C'est autre chose qualité CD)

ogon59

nErur

Ludovico Einaudi

Primavera

Une musique magnifique ....

rafale

rammstein80

le dernier clip non censuré de rammstein "pussy" qui est très  Oo: Oo: Oo: Oo: :o :o :o :o 0(0 >:D

http://www.visit-x.net/rammstein/  attention, tres choquant! interdit aux moins de 18 ans...

et dire que je vais les voir en concert en fin d'année  :-*

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

ogon59

Pas mal le nouveau clip de rammstein 0(0,
Pour le concert vu les prix,c'est abusé, >:Dmeme pour un fan de la premiere heure comme moi,je me contenterais du dvd live( en esperant qu"il en sortent un)

aymeric70

Ils les ba*sent pour de vrai ou c'est un montage :?:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rammstein80

montage aymeric, montage  ;)
ogon -> oui un dvd à 160 roros  :-D il est vrai que c'est tres cher mais c'est à voir au moins une fois dans sa vie , alors ...

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

pierre6110

chaton 49

une belle journée qui s'achève..vivement la prochaine  :-\

ogon59

La verité sort de la bouche des enfants,et apparement le nouvelle album de rammstein sa lui plait ;)

http://www.youtube.com/watch?v=rsSDYaLIK9Y&feature=related

YannGAUT

Pour moi,
Band of horse - the funeral et autre Par exemple

puis aussi ceci m'enfin tout l'album "Trois petit tours" et les autres plus ancien)  ICI:

-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

cpg

la bande son de Bataille à Seattle qui passe sur canal..  0(0  mais je ne la trouve pas sur youtube... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

YannGAUT

Citation de: cpg le 22 Septembre 2009 à 22:48:30
la bande son de Bataille à Seattle qui passe sur canal..  0(0  mais je ne la trouve pas sur youtube... :(

Peut-etre un début de reponse "Fake empire" de "The National" se retrouve sous deezer mais je sais pas si c'est cette musique ou pas

Pour l'autre je ne retrouve pas grand chose
Edit en fait si sou deezer elle y est aussi :
http://www.deezer.com/fr/#music/badmarsh-shri/signs-370617
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

cpg

merci ..  :excellent:  voici les liens you tube

et celle là  :-* :-*

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70