la prochaine, de quelle marque??

Démarré par patriot, 01 Juillet 2006 à 20:23:27

« précédent - suivant »

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Melanoche

dgin61

Moi pour ma part cela sera un Z750 et vert comme ça après le potiron j'aurais le cornichon <D (dixit papouette) comme ça au moins cela finit toujours par ON.... 0(0
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Golfo

Tant que c'est pas un tromblON .... :dehors:

Maxi

ou une tondeuse à gazON ! :-D
attends-moi Golfo :dehors:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

dgin61

A moi j'avais pensé moto à la .on
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

karlsig34

Une Kawa bien sur. Ma première était une 500 H1 mach 3 ( les jeunes ne connaissent pas) un 3 cylindres deux temps  avec frein à tambour à l'avant  >/:<. j'avoue une infidélité avec une Suzuki 750 gsx esd, puis j'ai pu avoir une kawasaki 1100 zzr, une super routière et aujourd'hui avec les belles routes du sud j'ai une ZR7s  :biggrin:
Une 1200 ZZR me tenterait bien !!!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

miky12

je suis tres bien avec mon Zr7 s pour l'instant jpense pas changer pour l'instan mais actuellement si je devais changer j obterai pour une Honda soit un CBF 600 ou 1000 a voir ou un VFR (a voir avec l'assureur)

zefred

la prochaine, la prochaine !!

j'y suis là ! plus de zéphyr depuis trois semaines au moins !! pfffffff

une autre kawa ferait bien mon affaire, mais j'en veux pleins et toutes différentes et toutes les marques ! monster, bellagio, griso, custom de tout poil, bulldog, des meules différentes qu'on ne voit pas à chaque coin de rue...

ma vision d'avenir à moyen terme serait quand même une harley davidson, un fat boy si beaucoup de brouzouf mais plus certainement un nightster...  :-D
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

timstripes

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dubulbe

Citation de: antoine le 02 Juillet 2006 à 21:31:19
pour moi ca serai un zx 6r!!!
version 2007
Salut; mon frangin en a une de 96. Il ne veut pas s'en séparer mais veut une autre moto type roadster. Pour un autre style de conduite, mais ne veut pas se séparer de la sienne, sûrement un signe...
Pour moi, je suis encore en mobylette et attend une date d'examen pour la mi juin... il a dit qu'il me la fera essayer, je vais y aller sur la pointe des pieds, je ne veux pas faire une soleil avec ça... je pense que çà doit piquer les yeux si tu la prends sur la tronche...
Je serais tenté par un "ZR7 N" pour débuter, qu'en pensez vous ?
Aller...bonne bourre à tous...

Happy_Wizard

Moi à mon avis ça sera soit une Trompf' triple de rue (pour faire très original, après une mini-Z :sifflet: ), soit une autre moto un peu joueuse dans ce style. Mais bon, je pense quand même que je vais essayer de garder la Z750S plus d'un an donc ce n'est pas pour tout de suite.  :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

bogarden

Difficile a dire la même est toute neuve alors ça va être dans plus de 3 ans mais j'aime bien les kawa voici la 3 eme que j'ai et ma foi je ne suis pas déçu a ce jour

Peut etre une BMW mais bon ce n'est pas le même tarif et elle me sert surtout a m'amener au travail alors niveau économie c'est bien kawa

KFS-1

au jour d'aujourd'hui, ce serait une ducati, une mostro S4RS 998 ou S4R 998 au pire une S4R 996...

j'adore la philosophie des ses meules. un moteur sbk dans un chassis de monstro. ca rentre au chausse pied, ca envoi et ca pese rien...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Pour moi la prochaine, ce sera la petite soeur de 2011 en black ou la SX ....  :-*

HotCmel

C est sur que la SX est vraiment belle !
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Taeron

Je vais vous surprendre mais j'ai parfois des envies de CB500...un truc tout vieux et tout basique, mais inusable pour apprendre sur piste !
Dans la même veine je flashe sur les vieux VFR (RC30 voire même la petite NC30, RC36, RC36II, et même RC46II V-tec  :-*) ainsi que sur les VTR (surtout la SP-1) Ca fait une chiée de Honda tout ça, mais coté Kawa y'a toujours le design de la ZX6R que je trouve aguichant :]