[Je change de moto] Golfo XX

Démarré par Golfo, 19 Août 2009 à 16:24:55

« précédent - suivant »

timstripes

et ce qui a de bien, c'est qu'avec une moto pareille, tu vas en lever des filles !!

XXXXXXX

manucrx

ben si la moto reste bridée, et en plus injection, ça va allé pépére  :sifflet:

bon si tu as dans l' idée de la mettre en full et que tu en aurai trouvé a carbu, la on peux parlé de missile sol/sol  :biggrin:

raoul

je me suis rencardé auprès d'un vendeur et la moto est bridée  ;)

Citation de: Golfo le 19 Août 2009 à 18:00:44
Après l'accident, j'ai pensé à une autre moto, je suis passé chez Kawa dans l'idée de trouver peut-être un ZZR1200 je suis tombé sur le XX et j'ai eu un peu le coup de foudre, confirmé ce matin pendant l'essai (dont je ferais un ptit CR plus tard) :biggrin:

:excellent:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

manucrx

Citation de: raoul le 19 Août 2009 à 18:41:50

Après l'accident, j'ai pensé à une autre moto, je suis passé chez Kawa dans l'idée de trouver peut-être un ZZR1200 je suis tombé sur le XX et j'ai eu un peu le coup de foudre, confirmé ce matin pendant l'essai (dont je ferais un ptit CR plus tard) :biggrin:

la dessus je pense que si elle est débridée ça se sent bien......... 155ch au vilo

un cousin vient juste de vendre la sienne un modéle a carbu,en full, préparé (arbre a cames, collecteur, kit dynojet) ben c' est simple son cbr repsol marche (pour l' instant ) pas aussi bien

darkein

Navré pour ta ZR7  :'( mais féloche pour ta nouvelle titine !  :-D Elle est superbe !  :-* Vivement les autres photos ! :photo:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

polishglider

Citation de: manucrx le 19 Août 2009 à 18:47:28
je me suis rencardé auprès d'un vendeur et la moto est bridée  ;)

la dessus je pense que si elle est débridée ça se sent bien......... 155ch au vilo

un cousin vient juste de vendre la sienne un modéle a carbu,en full, préparé (arbre a cames, collecteur, kit dynojet) ben c' est simple son cbr repsol marche (pour l' instant ) pas aussi bien

l'avantage selon toi d'avoir une moto de 155cv ??? mise a part pour l'avoir bien profond en cas d'accident ???

en tout cas, magnifique machine ... taillée pour enquiller du kilomètre ...

manucrx

Citation de: polishglider le 19 Août 2009 à 19:23:11

l'avantage selon toi d'avoir une moto de 155cv ??? mise a part pour l'avoir bien profond en cas d'accident ???

aucun avantage juste de parlé lui, aprés ça reste son probléme mais pour lui c' est le plaisir de roulé a + de 300 donc bon

perso j' approuve pas mais vla c' est pas le seul

polishglider

Citation de: manucrx le 19 Août 2009 à 19:35:13
Citation de: polishglider le 19 Août 2009 à 19:23:11

aucun avantage juste de parlé lui, aprés ça reste son probléme mais pour lui c' est le plaisir de roulé a + de 300 donc bon

perso j' approuve pas mais vla c' est pas le seul

ok  ;)

helas non c'est pas le seul ... en tout cas, Re-belle machine, prudence avec celle beeete ... j'en ai vu une paire se foutre au tas croyant la maitriser ... et les assurances n'ont pas couvert ("ahhh mais monsieur, l'expert a indiqué que votre moto etait en full" ...

Mamykawa

Un super choix que cette Honda !!! C'est clair que tu change de catégorie là  ;)

Vivement le Virolos !!!!!!  ;)

aymeric70

Et beh!!! Oo:

C'est pas une moto de lopette que t'as dégoté là :biggrin:

Amuse-toi bien mais avec modération ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

nan, c'est une moto de célibataire !

:-D

non non pas  :marteau:

Golfo

Merci Mamy ! Au moins une qui est pas jalouse <D Merci aux autres aussi. En espérant te revoir bientôt Darkein ;) Et rencontrer les autres.

Tim -> tu sors :boulet:

Pour ce qui est de full/pas full, j'ai pas l'intention de rouler à 300 et j'ai pas envie d'avoir d'emmerdes avec l'assurance donc elle restera comme ça au moins pendant longtemps ;)

Sinon, je viens d'avoir l'expert, et à peu de choses prêt la moto est réparable, mais il m'a laissé le choix de repartir avec le chèque et céder la moto au garage qui complète la différence entre les réparations et la valeur de la moto. Le garage va donc réparer et revendre ou garder la moto. Titine n'est pas morte ouf :biggrin: elle fera surement d'autres heureux comme elle m'a rendu heureux moi ne serait-ce qu'en m'ayant fait atterir sur ce forum et vous connaitre dont une personne en particulier :-* Donc j'ai un pincement au coeur de la laisser, mais il fallait bien passer à autre chose, il n'y a qu'en amour que je suis fidèle :langue:

Chouchou

Wahouuu j'avais pas encore vu !!!  0(0 0(0 0(0

Félicitations pour ton acquisition !! :pouce:

C'est vrai que c'ets une belle moto...  :-*

Sois prudent quand même hein parce que c'est clair que ça doit vraiment être totalement différent de la ZR-7...  :sifflet: :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

j1000

Oo:

j'avais pas vu non plus !

Tres belle machine, qui fait parti des modèles qui pourrait remplacer un jour le Zr si jamais je devais changer. Mais c'est pas le cas pour l'instant.

Puis il me faudrait rééduquer ma façon de conduire, car c'est je genre de brèle où avant de mettre la poignet dans le coin il faut réfléchir  Oo: ce qui n'est pas mon cas !

Amuse toi bien avec ;)

Golfo

0(0 0(0 0(0 0(0........ :-*

Dur de trouver les mots... :-*

Cette moto est tout simplement géniale ! Merci pour vos commentaires.

Donc voilà prise de possession de la machine hier vers 17h30, et environ 230 bornes de faites depuis et c'est du pur bonheur! Ca tient la route, ça freine bien, position différente mais pas désagréable, protection non négligeable sur autoroute même si la bulle est un peu basse, j'ai déjà commandé une bulle racing double courbure :)

Et puis elle attire les regards et suscite l'admiration, c'est pas désagréable même si du coup je vais devoir devenir méfiant sur la route ou quand je la sors  :-\

En effet dur de garder la tête froide au guidon d'une telle machine d'exception mais je suis pas une tête brulée et je sens bien que cette machine, bien que facile et performante, peut induire un excès d'optimisme et donc une erreur fatale. Donc je vais me faire plaisir à l'apprivoiser et non à bourriner  ;)

En tout cas elle est très agréable et je sens que je vais en faire des bornes et des voyages à son guidon. D'autant que je suis en congés à la fin de la semaine  0(0

Je mettrais quelques photos supplémentaires ce soir et je ferais le CR de l'essai pour pas me faire gronder par le Che :-[

Et les bandes de peur font déjà moins de 2 cm  :sifflet:

Gazzzz :motard:

polishglider

C'est que du bonheur tout ca ... j'ai essayé sa cousine la X11 ... et j'ai adoré ... tu va prendre un pied majestueux !!

SegurMan

BRAVO BRAVO BRAVO ....

tu me fais rever avec cette moto ....

je reverai de chager mais pour le moment c'est chaud ....

vivement que l'on roule de nouveau ensemble  ....

Golfo

Je confirme je prends mon pied :-D

Merci

Et pas de soucis pour rouler de nouveau ensemble Segur sauf 800 et quelques km <D Donc à la prochaine, surement pour la concentre ou lors des vacances :)

Papou

Il va falloir prévoir une nouvelle "recco" du Vercors pour bien cerner cette machine...non ? :-D

Golfo

Genre entre le 1er et le 4 septembre inclus ? :-D