[Je change de moto] Golfo XX

Démarré par Golfo, 19 Août 2009 à 16:24:55

« précédent - suivant »

Golfo

Voilà, j'ai profité de l'occasion de l'accident que j'ai eu pour me décider à changer de moto vu que j'en avais envie depuis un pti moment. Non pas que je n'aime plus la ZR7 mais j'avais envie de me tourner vers des motos plus "GT" et en gros cube.

J'ai fait l'essai ce matin, et comme j'avais le chéquier dans la poche, ben je suis reparti avec un bon de commande, je l'aurais samedi 0(0 et avec un pneu arr neuf vu que celui là est naze. Elle a aussi un pdr sinon le reste est d'origine.

Donc je vous présente la nouvelle titine : CBR 1100 XX année 2000, 32000kms et pas une ride  :biggrin:

MrOunet va falloir que tu me donnes quelques conseils pour apprivoiser la bête :langue:

laprune

...

Golfo

J'ai pas encore eu l'avis de l'expert mais il y' a de grandes chances qu'elle ne soit pas "économiquement réparable" et j'avais envie de changer donc je l'ai fait, au pire je vendrais la ZR7 en particulier après qu'elle soit réparée ;)

Ca va changer aussi je pense :-D

titi750

Alors bienvenue dans la catégorie des GT  :-D

Je l'avais regardée aussi (de très très près) quand j'ai voulu changer après la ZR7S.
Et finalement, je suis resté chez Kawa.

raoul

Il fallait le voir ce matin sur son missile sol-sol  :sifflet: ...

La machine a l'air en bonne état et apparemment la mécanique est très fiable sur ce modèle

Il faudra garder la tête froide à son guidon  ;)

En tout cas bonne route :V:

Citation de: Golfo le 19 Août 2009 à 15:52:47
Merci Raoul de m'avoir accompagné ce matin :pouce:

même si tu as pas écouté un seul de mes conseils  <D ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

Si si je les ai entendus :-D après je suis très têtu et quand j'ai une idée en tête....

Je me suis régalé ce matin, vraiment ! Et je me dis que justement, connaissant la dangerosité du bestio, je vais y aller molo ! Faut voir comme les 120km/h sont loin du tour du cadran là dessus c'est une incitation au crime <D Mais je tiens à mon permis !

Mais j'ai hate d'égrener les routes de toute la France et même plus avec 0(0

Titi -> moi aussi j'ai regardé du côté du ZZR1200 mais les comparos et articles sur le net le classaient nettement en dessous du XX ;) Et le ZZR1400.... trop cher !

Vivement samedi !! :motard:

laprune

...

nErur

Et ben, féloch' Golfo !

Mais c'est clair qu'avec une machine comme ça, va falloir faire gaffe ! Ca va te changer !  0(0

sanzo

Félicitations pour ton nouvel achat !!
Ca c'est exactement le genre de motos qui me fait rêver  :-*

:V:

Golfo

Merci les amis :) Moi aussi je rêve de ce genre de GT depuis des années  :-* La sprint1050 me plaisait beaucoup aussi mais pas les moyens...

Je ferais gaffe no soucy ;)

Citation de: laprune le 19 Août 2009 à 17:00:04

je te dis ça car c'est fiable, ça marche du feu de dieu, et tu peux enquiller les Km...

en plus, j'ai un collègue qui en a une et qui ne change pas car il ne sait pas quoi prendre d'autre de mieux chez HONDA.

pour la petite histoire, il ne jure que par HONDA, chez DAFFIX
et en plus il fait parti depuis des années de son team (courses d'endurance Team DAFFIX) qui maintenant est le Michelin Power Research Team

ici un article d'où j'ai tiré ma photo que voici avec mon collègue de boulot

:excellent: ça me conforte et me rassure dans mon choix :biggrin:

raoul

tu as intérêt à t'entrainer car la semaine prochaine c'est les Virolos Days  :sifflet:

papou de la ver6 à la 1200ST
acid de la zr7 à la Z750 avec une idée de Superduke
toi de la zr7 à la 1100XX
moi de la zr7 à la Caponord

heureusement qu'il reste olymp avec son er6, et mamy avec sa zr7 - pour killbabie c'est sans commentaire vu sa chute mais avec une envie de Sprint - ... sinon on pourrait monter un forum planete-pas-kawasaki.com  <D

Citation de: laprune le 19 Août 2009 à 17:00:04
pour la petite histoire, il ne jure que par HONDA, chez DAFFIX
et en plus il fait parti depuis des années de son team (courses d'endurance Team DAFFIX) qui maintenant est le Michelin Power Research Team

Daffix moto ... je garde un bon souvenir de ce concess , à l'époque très sympas !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

Citation de: raoul le 19 Août 2009 à 17:09:20
tu as intérêt à t'entrainer car la semaine prochaine c'est les Virolos Days  :sifflet:

heureusement qu'il reste olymp avec son er6, et mamy avec sa zr7 - pour killbabie c'est sans commentaire vu sa chute mais avec une envie de Sprint - ... sinon on pourrait monter un forum planete-pas-kawasaki.com  <D

Oui j'ai vu pour Kill' :( pas cool :V:

Pour l'entrainement heu... va falloir que je la prenne tous les soirs la semaine prochaine après le boulot <D Parce que sinon y'a que Dimanche que je vais rouler, samedi soir anniversaire, et dimanche après midi, karting au Castellet (avec qui veut vient bien sûr) Mais bon faudra bien rôder ce pneu arrière avant les Virolos Days !

laprune

...

shrek

:( :( oh l'autre hey, il est passé à l'ennemi
fait gaffe quand même ça a l'air nerveux comme bébette
lacheur, j'pensais pas ça de toi
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olympmars83

Félicitations !!

J'ai bien reçu ton MP pour découvrir la bête, je te tiens au courant....et je vais en profiter pour chercher le topic sur le pb à Kill   :( :(

Seul bémol, Olympette a une sainte horreur des Honda : le logo,elle aime pas !! Et ça, ça vaut tous les tests mécaniques !!  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

laprune

...

Golfo

Roohhh les jaloux :ptdr: Mais vous inquiétez pas je resterais ZR7-iste dans l'âme et surtout je lâcherais pas ce forum :-*

Pas de soucis Olymp, je ferais la sortie et si vous êtes là c'est super :biggrin: Et pour le logo Honda c'est pas grave, il est que sur le réservoir pas sur ma tête <D 

Je vais tout de même pas me faire boycotter pour un logo Honda...ahhh? ....si... bon... tan pis ... :-D

Le topic des pbms de Kill' pour l'instant c'est dans "en attendant les virolos days : L'etape cévenole" :-\

laprune -> no comment :lacheur:

shrek

laprune :pouce: :excellent: :bravo:
j'ai pas osé
hein ? quoi ? golfo ??
t'es là?
oooh laprune c'est pas gentil :-D
:dehors:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Oo:  Ah ouais ? Comme ça ? Hop, zou un XX !  ???

Citation de: raoul le 19 Août 2009 à 17:09:20

:lacheur:

VIVA ZR-7.ORG ! NO PASARAN !  :gign:

Bonne route et fais gaffe à toi sur cette fusée.  ;)
:V:

Golfo

Après l'accident, j'ai pensé à une autre moto, je suis passé chez Kawa dans l'idée de trouver peut-être un ZZR1200 je suis tombé sur le XX et j'ai eu un peu le coup de foudre, confirmé ce matin pendant l'essai (dont je ferais un ptit CR plus tard) :biggrin:

J'suis un peu comme ça oui :-D  mais je me suis renseigné avant quand même sur le net et pour l'assurance. Fou mais pas stupide !