Démarré par tof27, 06 Janvier 2007 à 15:13:22
Citation de: luc_62 le 07 Janvier 2007 à 18:25:55Perso je viens de démonter le mien qui était un filtre d'origine et j'ai pu le nettoyer presque comme neuf avec du pétrole désarômatisé puis je l'ai passé dans de l'eau chaude avec du liquide vaisselle et c impec !!! Donc voyez d'abord si vous pouvez plutôt le nettoyer que d'en changer.
Citation de: Zed-R le 07 Janvier 2007 à 18:36:17ouai mais ça reste du consommable et au bout d'un moment la mousse se déterriaure et le filtre perd ces capacité de filtration justement ! Il faut qdmm en changer, et pendant les revisions notamment. (précaunisation constructeur, je pense qu'il y a une raison)Mais l'entretenir comme tu l'as fait est très bien !
Citation de: gilnel le 14 Janvier 2007 à 17:56:43le filtre kn est valable à vie Nécécite il un entretien
Citation de: Raikohrican le 14 Janvier 2007 à 18:37:50Ca dépend des motos, et si tu les achetes neuves. Pour un ZR7, acheté neuf ou à faible kilométrage si tu compte le garder longtemps tu y gagne. Par exemple pour un 600 GSX-R le prix d'un filtre d'origine est tellement ridicule, que tu perds de l'argent à investir dans un K&N.
Citation de: gilnel le 14 Janvier 2007 à 21:19:01ok merci pour vos réponse, je vais en rester au normalPar contre remplacement tous les combiens KMS
Citation de: tof27 le 22 Janvier 2007 à 08:25:16ça y est j'ai fait posé mon filtre kn samedi premier tours de roue super j'ai meme l'impression que ça complète mon kit dyno jet
Démarré par matthpat
Démarré par karlsig34
Démarré par mathieumosnier
Démarré par Mamykawa
Démarré par wouhaya