[Org] Les Parigots à la mer 15/08/09

Démarré par akita, 25 Juillet 2009 à 00:16:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Juste pour savoir....

Votre sortie , c'est juste pour boire un verre la as ou vous avez l'intention de faire un balade apres ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ogon59

Ben oui pour manger une crepe,ça te rappelle rien  :-D              :sifflet:

Sleeper

Bon moi je rejoind le point de rdv a vincennes :)

7H45 La bas :)

Je prendrais un appareil photo :) je pense qu'il y aura de belle photos a faire :)

Vivement...
Sleeper V

HotCmel

Citation de: HotCmel le 14 Août 2009 à 13:42:55
Juste pour savoir....

Votre sortie , c'est juste pour boire un verre la as ou vous avez l'intention de faire un balade apres ???

Ce qui est bien dans ce topic , c'est que j'ai l'impresssion de passer inapercu  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Sleeper

Citation de: HotCmel le 14 Août 2009 à 15:08:16
Citation de: HotCmel le 14 Août 2009 à 13:42:55
Juste pour savoir....

Votre sortie , c'est juste pour boire un verre la as ou vous avez l'intention de faire un balade apres ???

Ce qui est bien dans ce topic , c'est que j'ai l'impresssion de passer inapercu  :sifflet: :-D

Lol , dsl , no demain matin on fasi 250 borne enfin ej croix que c'est ca la distance, on mange la bas et on reviens le soir, donc la balade se fera pendant les trajets :)
:sifflet:
Sleeper V

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

sanzo

Effectivement je n'ai pas vu de Roadbook pour une eventuelle ballade sur place.
Mais si l'heure et le temps le permettent , je crois me souvenir que c'est super de faire quelques bornes en longeant la cote....

akita

#187
on verra sur place pour la balade d'apres mais avec 250 bornes e matin et 250 le soir va faloir faire light mais je suis ouvert on verra ca devant une biere demaine midi ..... :pastis:

pour In fo j'ai eu Segur : Le resto pour 20 a ete trouvé mais ca a ete difficile car un 15 aout le resto refuse de servir 20 motards apres 13h30. Donc il sera legerment a la sortie de la ville.

De plus la ville est mise en rue pietonne complete donc impossible de s'y deplacer en moto. On verra sur place comment on fait.

Résultat des courses rendez vous 18 rue schnapper à saint germain en laye à 8h30

Cold et redzab au point B ??

et 20cyl 14km apre le point C

BOnne soirée à toutes et tous

sanzo


Neo94

Bonne soirée et a demain !!! Et vous savez quoi ?!! Je suis en vacances  :houra: :houra: :houra: :houra:

zèdère7

 :(

J'étais en retard sur la commande donc si y a toujours de la place j'en suis, merci de me dire si c'est toujours possible pour moi  :-\

Donc si c'est toujours possible tu peut me compter deux places sinon ben euh... je vais réfléchir

akita

#191
Citation de: zèdère7 le 14 Août 2009 à 20:30:04
:(

J'étais en retard sur la commande donc si y a toujours de la place j'en suis, merci de me dire si c'est toujours possible pour moi  :-\

Donc si c'est toujours possible tu peut me compter deux places sinon ben euh... je vais réfléchir

mais oui c'est possible on se serera une fesse c'est pas grave !! Pour tous n'oubliez pas Si vous voulez suter dans l'eau votre boué, les brassard pour Lib et la creme solaire  :-D 8/)

SegurMan

Salut à tous ....

Alors pour demain 8h30 rendez vous chez moi, donc café et pain au choc et croissants sur place ....

Apres dépat en direction etretats ....

Sur place vers 13h30 rendez vous avec pain d'épice sur un parking pour garer les motos et les voitures (zedere) ...

Direction le restaurant, reservé par pain d'épice ....

Apres on est à 200 metre de la plage donc maillot de bain pour cux qui veulent .... il y a des douches aussi ....

Voila apres retour pour ceux qui partent ... moi je reste  >:D

Et pis voila à demain ...

Libellule

Excellent, j'ai hate!!!!!!

Désolée pour la réservatioin du resto, je ne me suis pas connectée  :-[ mais j'aurais les crocs  :miam: et pis soif :pastis:, j'étais compter dans les 20?

Sinon faudra serrer 4 fesses, parce que j'm'incruste  :-D

Pour info, Cold et Zaboo sont toujours piétons  :-\ donc ils ne seront pas des nôtres demain...
Vu avec Lapin et Sanzo pour la solution d'hébergement alternative du loustic, ce qui lui évitera d'aller jusqu'à chez Cold et Zaboo et de partir seul demain matin. Merci Sanzo et à vous, Cold et Zaboo d'avoir proposé d'entrée :pouce:

Donc demain à Vincennes : Sanzo + 1 pote + Lapin, Néo, Sleeper, Lib. RDV 7h45, on devrait p'têtre réussir à être à l'heure pour le café chaud  :-D
Merci Segur de nous recevoir!

PS : Hotcmel, des nôtres alors?  ;)
Haut les coeurs!!!

akita

Mais oui tu était compter enfin !!!  Oo: Oo: :-D on va quand meme pas laisser tomber notre mascotte ... >:D >:D

Je pensais que cold et redzab venaient quand meme maisen SDS. Bon tant pis on a juste 20cyl à récupérer sur la route.

Bon ben vivement demain

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

akita

Citation de: Chouchou le 14 Août 2009 à 21:45:26
Non on ne vient pas.

oh ben ca c'est domage ca nous aurez fait plaisirs. :-D

Bon ben ce sera pour une prochaine fois   ;)

zèdère7

#197
Citation de: Chouchou le 14 Août 2009 à 21:45:26
Non on ne vient pas.

Bah...  :( On sra les euls cheutimi de la bande  :-\

Je vais bientot prévoir de racheter une moto, pour l'hiver je pense...ça sera l'occas' de reprévoir une balade ensemble  0(0

Euh au fait vous pourriez me dire le parking de rendez vous svp???  :-D

zav912008

#198
je sais que j'avais dit que je participerai a cette sortie
mais mes plans ont changés et je part donc cette nuit pour la Bretagne
ne m'attendez pas pour le café ; surtout toi segurman


j'ai prévenu segur : merci a lui (ce petit con ) de vous prévenir

-> segurman : moi aussi je t'aime

bonne balade

SegurMan

#199
Citation de: zav912008 le 14 Août 2009 à 23:54:08
je sais que j'avais dit que je participerai a cette sortie
mais mes plans ont changés et je part donc cette nuit pour la bretagne
ne m'attendez pas surtout toi segurman




PETIT CON ..... >:D >:D

lacheur .... :sifflet:

Citation de: zav912008 le 14 Août 2009 à 23:54:08
-> segurman : moi aussi je t'aime



:-* :-*


Citationj'ai prévenu segur : merci a lui (ce petit con) de vous prévenir


pas au courant.... je comprend pas

LACHEUR


Sujets Similaires (5)