• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

[Org] Les Parigots à la mer 15/08/09

Démarré par akita, 24 Juillet 2009 à 23:16:04

« précédent - suivant »

zèdère7

Citation de: 20cil le 16 Août 2009 à 09:38:11

zédère le témoin c'est pas moi qui te l'as passé , c'est lapin

:oups: :tache: :-[ desolé j'ai pas beaucoup la mémoire des noms alors pareil pour les pseudos.

En tout cas une journée très agréable a vos cotés impatient d'avoir une nouvelle moto afin d'etre de nouveau a vos cotés "avec le cuir, le pantalon, les bottes et le casque" (dixit elodie, hein sanzo!!! "yes!!!") mais bien sur aussi la moto c'est mieux

sanzo

Hey bonjour a tous !!!!
Me voila rentré a Montargis ou je passerai la journée.

La soirée s'est tres bien finie pour nous. Nous sommes rentrés avec Julien (bientôt forumeur) et Lapin dans mon appart' a Montrouge. Mais je dois avouer qu'arrivés a Porte d'Orléans nous avons fait un pti détour par Denfert Rochereau pour trouver une epicerie et acheter quelques munitions pour finir bien la soirée  :pastis:
Malheureusement rien d'ouvert  :(       Alors nous sommes rentrés.... :'(
Mais non jrigole !!!! Pas découragés, on s'est arrêtés dans le bar d'un ami a moi pour se prendre une derniere pinte  :houra:
Apres quoi , retour a l'appart , et dodo..... apres quelques autres bieres qui s'ennuyaient dans mon frigo.
Julien est bien rentré ensuite a Vaucresson (lui s'etait arrêté apres la premiere tournée  :o...bah oui).
Quant a Lapin, nous avons pris l'A6 ensemble ce matin car il rentrait dans les Vosges (1500 km pour lui ce weekend   :-D )

Pour les remerciements, je ne sais pas s'il faut les faire dans le CR ou si on peut deja le faire ici.
Dans le doute...
Un grand merci : MERCI
a Segur pour son accueil , Akita pour ce Roadbook tres sympathique , Pain d'epices pour le  resto , et Estelle pour son accueil également.
J'en dirai plus dans le CR mais en tous cas Merci aussi a tous parce que j'ai passé une super journée avec que des gens sympas...et en plus j'ai vu la mer  0(0

Libellule

Chalut les Topains! Bien rentrée, bien dormi aussi...  :biggrin:

C'était vraiment top cette journée :
-> Désolée Lapin, Sanzo, Sleeper, Néo et Julien pour le retard du matin  :-[ la mort de mon sèche-cheveux n'est pas forcément le motif le plus crédible mais bon... il n'en est que plus sincère  :-D

-> Segur, tu t'es transformé en véritable maîtresse de maison, Paindépices peut être fière de toi, tu as été topissime sur l'accueil des troupes :pouce:

-> La balade était au poil, merci Akita de nous avoir concocter ça, un vrai régal pour les roues et les yeux  0(0

-> 20cil, merci de nous avoir fait rencontrer Madame 20cil, Taz et Mme Taz, j'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça vite avec Cati et Olivier.

-> Rencontre de zèdère7 et d'Elodie, vivement qu'on puisse se faire une sortie tous ensemble avec vous 2 sur 2 roues aussi  ;)

-> Resto plus que correct, Paindép' : toujours de bons conseils! (un coucou à tes parents au passage)

-> La pause digestive (et "siestive" pour certains  :sifflet: ) sur la plage m'a carrément plongé dans l'ambiance de vacance entre amis. Et c'était pas loin d'être le cas, sauf que je bosse jusqu'à fin août...  :biggrin:

-> Aux revoirs au fur et à mesure des kilomètres, merci à vous tous, je suis ravie d'avoir partagé ces moments en votre compagnie.

-> Akita et Estelle, comme le dit si bien Néo, l'ambiance intimiste de votre jardin et votre hospitalité ont clotûré dignement cette magnifique journée, merci!

Citation de: Sleeper le 16 Août 2009 à 10:42:52
(ps : un Bisous a lib, j'ai pas pu lui dire aurevoir... je m'excuse au pres de toi :) Bisous)

Pas de soucis!  :) T'enchaînes aujourd'hui sur le boulot, en plus, courage!

Haut les coeurs!!!

lapindu88

salut alors voila je suis rentre il y as environ 1 heure tellement coptens du soleil du jour (ils avais annoces des risques d'orage chez moi aujourd'hui )que je me suis decider a rentrer par la route thermale apres m'etre tapes environ 400 bornes de lignes droites
-> t'inquiete lib c'est pas grave l'essentiel c'est que l'on soit arriver a bon "port"
-> un grand merci a sanso pour ton acceuil
-> j'espere vous revoir tous tres bientot

akita

lapindu88

Citation de: akita le 16 Août 2009 à 18:16:14
Le CR est fait  :biggrin:
:-D :-D pour quelqu'un qui cherchait a le donner a faire a quelqu'un d'autre  c'est un bon debut  :sifflet: :sifflet:

SegurMan

salut à a tous ...

arrivée sans encombre ... voir le CR pour mon petit roadbook du dimanche ...

;)

20cil

Citation de: zèdère7 le 16 Août 2009 à 11:40:23

:oups: :tache: :-[ desolé j'ai pas beaucoup la mémoire des noms alors pareil pour les pseudos.

aucun souci , tu sais moi c'est pareil , surtout quand c'est des gens que tu rencontre pour la premiére fois
" qui suis je , ou vais je , mais dans quel état j'ère "
                        ON THE ROAD AGAIN