[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

chaton 49

Citation de: Chouchou le 10 Août 2009 à 22:24:13
Ah...
Est ce que ça a un rapport avec ce que tu m'as expliqué un matin en m'appelant en pleure ?  :-\

je ne sais plus..je suis perdue..j'en ai marre..j'ai du mal à reprendre pied..j'étais si bien quand je suis partie quelques jours..j'avais oublié que j'étais malade..et de retourner au quotidien...

dslé..excusez-moi vous tous qui lisez :-\

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

lapindu88

y as pas de mal chaton vas y parle ca ne peut que faire du bien ;) ;) ;)

chaton 49

lapindu88

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

j'ai surtout honte d'être si faible

..Lorsque vous apprenez que vous êtes malade, après une période d'abattement, de haine -le mot n'est pas assez fort- de révolte envers tout le monde, je dis bien tout le monde, bien chaque minutes de votre vie, vous voulez VIVRE à plein régime. tout vivre en mm temps et malheureusement maladroitement parfois..
je suis comme une voiture de course  dont le moteur est lancé à plein régime et le frein à main est serré..
je n'avance pas ou plus comme je le voudrais. Et ça me mine tous les jours.

Golfo

Courage chaton, courage...Faut jamais se laisser abattre ;) c'est pas ce que tu m'as dit.

Et puis on est là aussi les uns pour les autres. C'est pas à sens unique :)

Olympmars83

D'autant qu'il me semble que le chaton de la Concentr' était autrement plus mariole !!  ;)

Courage et abnégation, what else ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

chaton 49

Citation de: Olympmars83 le 11 Août 2009 à 00:00:36
D'autant qu'il me semble que le chaton de la Concentr' était autrement plus mariole !!  ;)

Courage et abnégation, what else ?

:desole:

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 10 Août 2009 à 22:46:15
..Lorsque vous apprenez que vous êtes malade, après une période d'abattement, de haine -le mot n'est pas assez fort- de révolte envers tout le monde, je dis bien tout le monde

Je ne suis pas malade (barjot par contre... :-D) mais mois aussi j'ai mes moments de révolte envers le monde entier, je pète parfois les plombs avec les gens que j'aime et je finis toujours par regretter :-\

Je pense que c'est dû à pas mal de choses, mais surtout au fait que notre société actuelle part un peu (beaucoup) en coui**e :(

Je sais que tu as du courage à revendre alors.... :)

Courage 'tit Chaton :V: :V: :V: :V: :V: :V:

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

PFFFFFFFFFFFFFFF !

Je commence ma récolte demain !

C'est parti pour un peu plus de trois mois, rendez-vous en hiver !  :'( :(

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

polishglider

Citation de: timstripes le 11 Août 2009 à 21:28:20
PFFFFFFFFFFFFFFF !

Je commence ma récolte demain !

C'est parti pour un peu plus de trois mois, rendez-vous en hiver !  :'( :(

oublie pas la ballade dans le perigord le 5 et 6 septembre !!!

polishglider

courage Golfo et Lib' ... on ne souhaite a personne de vivre cela, mais hélas cela fait parti de la vie !!

les amis ... y a que ca de vrai !!

rafale

Hey bien ! C'est déjà pas encourageant de rentrer de vacances alors si c'est pour lire tout ça.

Golfo, MP.

Chaton courage à toi !

:V:

Golfo

Merci Polish et Rafale ;)

C'est pas facile pour aucun de nous, mais comme l'a dit Dipediou, je rebondirais ;) aussi fort qu'il le faudra...

Merci à la famille PK :-*

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"