[Photo perso] Et vos animaux domestiques ...

Démarré par mick_cab, 18 Juillet 2006 à 09:19:50

« précédent - suivant »

Golfo

C'était le but :)

Sur conseils de mes proches et puis j'en avais envie depuis un moment, j'ai eu plusieurs chats quand j'étais chez mes parents et ça me manquait :-*

Merci ;)

chaton 49

??? et son nom..tu as décidé pour "chaton 49" alors  :-D

:dehors2:

Golfo

<D non comme je l'ai écrit je l'ai appelée Maïa :biggrin: t'as regardé les photos mais t'a pas tout lu toi :langue:

Mamykawa

Citation de: Golfo le 11 Août 2009 à 22:52:54
<D non comme je l'ai écrit je l'ai appelée Maïa :biggrin: t'as regardé les photos mais t'a pas tout lu toi :langue:

Elle à perdu ses lunettes, elle regarde plus que les images  <D <D <D

chaton 49

nan moi j'appelle ça une lecture sélective... >:D n'empêche que chaton 49 c'est plus beau que Maïa  :-D

dgin61

Moi plutôt que Maia, je l'aurais appeler Baghera, tu sais la panthère noire ;)
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

MrOunet

Golfo?  ben pourquoi tu ne nous a pas consultés pour un nom pour ton chat??
on a plein de bonnes idées moi j'trouve...  :-D

Sinon en photo, j'ai un p'tit quelque chose...

A l'heure actuelle, le lapin est toujours vivant... :-D mais n'ose plus bouger...  <D <D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Golfo

J'avais pensé à Baghera en premier oui, mais je suis fan de mythologie grecque donc je lui ai donné un nom de Déesse :)

C'est bon le lapin de civet :-D

Et puis pour la lettre D de cette année j'ai lu que c'était surtout pour valider un LOF donc...

Désolé chaton49, mais je voulais pas expliquer à chaque fois que c'était un psydeunime <D

chaton 49

et "D'chaton 49" nan plus   :-D ça marche pô  :'(..haaa voui c'est l'histoire du Loft..
bon et ben tant pis j'aurais essayer au moins  :sifflet:

ogon59

trop drole la photo de mrounet,tu m'etonne que le lapin bouge plus rien qu"avec le malinois <D

MrOunet

Citation de: ogon59 le 12 Août 2009 à 19:50:11
trop drole la photo de mrounet,tu m'etonne que le lapin bouge plus rien qu"avec le malinois <D
ben hier c'était un peu panique dans la cage, parce que la grande particularité des malinois c'est d'avoir l'air con et maladroit, mais au fait non pas du tout...  donc elle parvient à ouvrir le dessus de la cage (en rouge sur la photo)...  Bon ok ça ne tient pas fort non plus, mais tout de même... j'ai été surpris j'dois dire...  Quant à Jeannot avec son p'tit air supérieur, l'air de dire "tu m'auras jamais nananèèèèreuuuh", ben il faisait moi le fier quand le museau est rentré dans la cage..  <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

dgin61

En temps normal le chat et le malinois s'entendent bien? Parce que là il y a cohalition pour bouffer le lapin <D
Honda c'est bien aussi

MrOunet

Citation de: dgin61 le 12 Août 2009 à 21:53:07
En temps normal le chat et le malinois s'entendent bien? Parce que là il y a cohalition pour bouffer le lapin <D
Oui, ayant eu le chat tout p'tit, le malinois l'a directement accepté...  Heureusement d'ailleurs parce que vu sa taille, elle n'en aurait fait qu'une bouchée...

Elle s'est directement imposée pour protéger ce petit chat trop tôt sevré...

Allant même jusqu'à partager son panier pour les dodos et les jeux...

Le principal pour faire accepter un p'tit nouveau, c'est de faire respecter l'effet de "meute"...

dgin61

Je vois je vois  :biggrin: des animaux malheureux et mal traités. Le morceau de gigot devant le panier c'est pas celui du facteur j'espère ???
Honda c'est bien aussi

Morgane

<D Malin le malinois. et leur complicité...  :-*

MrOunet

musique d'accompagnement pour la photo

Cliquez pour écouter la musique et regardez la photo en dessous...  Moi j'trouve que le thème est bien choisi  :-D

ogon59

Je suis vraiment mort de rire sur ce coup la,je l'imagine bien le malinois en train de tourner autour de la cage  :ptdr: et avec la musique <D

akita

Bon allez je l'ai deja montré mais je resiste pas à vous montrer mon fauve une nouvelle fois. :-* :-*

Morgane

0(0  encore des photos to plait!  :)

Ma fifille me manque  :(

akita

ok,

Comment vous la trouvé ??