[Org] Les Parigots à la mer 15/08/09

Démarré par akita, 24 Juillet 2009 à 23:16:04

« précédent - suivant »

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

akita

J'y connait rien moi en ligne de code, j'ai juste recopié le lien google maps. :?: :?:

Et les modo vous inquiétez pas on lit quand meme les conseils que vous donnez (de temps en temps) :-D

c'est mieux là : ?

redzaboo

:sifflet:

:-D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

redzaboo

non, c'est rien, il n'en revient pas que ta petite femme soit si douée :-D pour faire des liens hypertexte

Citation de: cold.apok le 10 Août 2009 à 13:58:06

Citation de: cpg le 10 Août 2009 à 13:12:27
et dire qu'il y en a qui se décarcassent à donner des explications... :'( :'( :'(

???

il parle des explications pour mettre un roadbook en lien :)

SegurMan

super  :-D

par contre Up pour le premier post avec les mise a jour des participants et des roadbook et de mon adresse ...  :sifflet:

merci ... akita

Neo94

SegurMan

Neo94

Ne soit pas triste  ;) Tu pars dimanche a qu'elle heure ??

SegurMan

redzaboo

Petit récapitulatif 0(0

Participants :

-> Akita + Madame
-> Néo 94
-> Zav
-> Libellule
-> Segur et pain d'épice (récupérée sur place)
-> Cold Apok + redzaboo (ca dépend de la moto  :'( )
-> Sleeper + un ami en Yamaha
-> Sanzo
-> 20Cyl
-> zédère7 (sur place 0(0)

Lieu de rendez-vous
->
->

Roadbook :

timstripes

Vous avez rendez-vous rue des bons enfants !!  Oo: Oo:

Laissez moi rire ! :ptdr:

:-D

titi750

:( :'(

Sans moi : le pneu AR n'est pas changé  :-\

Amusez-vous bien et ramenez plein de photos  :biggrin:

redzaboo

:'( :'( :'(

il te reste encore quelques jours pour le changer :-\ tu as le temps :-D :sifflet:

zèdère7

Donc vous comptez arriver la bas un peu apres midi si j'ai bien calculé  :?:

Bon ben départ 7h30 d'arras avec ma voiture  :-\ pour rejoindre les gens du fofo  0(0.

Par contre je pourrai avoir le numéro de quelqu'un par mp, svp?? comme ça je pense que ça sera plus simple pour se rejoindre  :sifflet:

dgin61

Sont ou les virolos ???

C'est pas les rond-points j'espère???
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Libellule

Cool, merci Zaboo pour le récap.

Par contre on en est où pour l'heure du RDV?

Pour les gars de l'Est, j'pense qu'on vous rejoindra au point de RDV chez Segur, z"en pensez quoi, Sanzo, Néo? Je vous appelle cette semaine pour qu'on se goupille ça.  ;)
Néo, dis tu prendras ton GPS pour l'arrivée à st Germain?  :biggrin:

Zédère7, je t'envois ça par MP, je pense que t'auras d'autres numéros d'ici là. C'est vraiment chouette que tu nous rejoignes  0(0

Titi  :( la prochaine fois!

Haut les coeurs!!!

Neo94

Ouais je prendrais mon GPS, faut que je le mette en charge  :sifflet:.

lapindu88

pour moi je me joindrai bien a vous si l'invite de cold tien toujours ( il me l'as redit au tel la semaine derniere je pense que ca doit etre bon) donc si c'est bon je viens