• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

[Org] Les Parigots à la mer 15/08/09

Démarré par akita, 24 Juillet 2009 à 23:16:04

« précédent - suivant »

ogon59

hs/: c'est vrai qu"elle font du bruit les z :sifflet:                                                             :-D

zèdère7

Je voulais savoir vers quelle heure vous comptiez arriver à etretat???

(Mais je me dit que si vous avez du mal a accepter les Z j'ose plus vraiment venir en bar  :-[:sifflet:

redzaboo

Oo: Oo: Oo:

mais vous êtes tous les bienvenus 0(0

le but est d'être ensemble 0(0

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

akita

Mais oui vous etes tous les bienvenu,  :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis:

raoul

Citation de: akita le 10 Août 2009 à 09:34:47
<iframe width="425" height="350" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" src=" "></iframe><br /><small><a href=" " style="color:#0000FF;text-align:left">Agrandir le plan</a></small>

je crois qu'il a un pb dans ton lien googlemaps  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

et dire qu'il y en a qui se décarcassent à donner des explications... :'( :'( :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

akita

J'y connait rien moi en ligne de code, j'ai juste recopié le lien google maps. :?: :?:

Et les modo vous inquiétez pas on lit quand meme les conseils que vous donnez (de temps en temps) :-D

c'est mieux là : ?

redzaboo

:sifflet:

:-D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

redzaboo

redzaboo

non, c'est rien, il n'en revient pas que ta petite femme soit si douée :-D pour faire des liens hypertexte

Citation de: cold.apok le 10 Août 2009 à 13:58:06

Citation de: cpg le 10 Août 2009 à 13:12:27
et dire qu'il y en a qui se décarcassent à donner des explications... :'( :'( :'(

???

il parle des explications pour mettre un roadbook en lien :)

SegurMan

super  :-D

par contre Up pour le premier post avec les mise a jour des participants et des roadbook et de mon adresse ...  :sifflet:

merci ... akita

Neo94

SegurMan

Neo94

Ne soit pas triste  ;) Tu pars dimanche a qu'elle heure ??

SegurMan

redzaboo

Petit récapitulatif 0(0

Participants :

-> Akita + Madame
-> Néo 94
-> Zav
-> Libellule
-> Segur et pain d'épice (récupérée sur place)
-> Cold Apok + redzaboo (ca dépend de la moto  :'( )
-> Sleeper + un ami en Yamaha
-> Sanzo
-> 20Cyl
-> zédère7 (sur place 0(0)

Lieu de rendez-vous
->
->

Roadbook :

timstripes

Vous avez rendez-vous rue des bons enfants !!  Oo: Oo:

Laissez moi rire ! :ptdr:

:-D

titi750

:( :'(

Sans moi : le pneu AR n'est pas changé  :-\

Amusez-vous bien et ramenez plein de photos  :biggrin: