[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MrOunet

Citation de: chaton 49 le 07 Août 2009 à 19:11:13
elle s'est sauvée par ma faute.. :'(
mouais j'peux comprendre...

mais pour être sérieux, t'as fait quoi à c'te pauvre p'tite bête?

Pi elle va peut être reviendrerérifier hein... faut manger, et le seul endroit qu'elle connait pour bouffer, ben c'est chez toi

nan?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

c'est la première fois qu'elle allait dehors..je n'ai pas fait attention à la porte... Et comme elle est craintive..je n'aime pas ça du tout..
dslé de vous embêter avec ça..
Il y a des choses plus importantes dans la vie qu'un simple chat.
excusez-moi

MrOunet

ah mais tu m'embêtes pas hein

elle va probablement revenir...  Appele la, en faisant du bruit avec son bac à bouffer (ils apprennent trèèès vite quand même....  mets de la bouffe dans ton jardin, et devant la sortie qu'elle a emprunté pour cavaler...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

Ne t'inquiétes pas trop pour ta...euh... ton chat :D, parfois le mien se barre pendant une semaine ou voire plus et il revient toujours et ma chienne fait pareil aussi... et non je ne les maltraite pas :D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Golfo

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

Golfo

Je reste dans les parages mais tout ici me fait penser à Elle donc je sais pas si je vais avoir le courage de venir souvent.

Certains et certaines s'en réjouiront peut-être mais c'est la dernière page du livre qui s'est tourné hier entre Lib et moi. Elle préfère être seule pour l'instant elle ne veut pas être en couple et malgré tous mes efforts je n'ai pas pu la retenir. Ceux qui me connaissent doivent se douter de comment je réagis et à quel point je suis mal. J'ai perdu la plus belle partie de moi. Celle qui était tout pour moi et qui compte toujours plus que tout malgré ça. Je ne peux pas la faire changer d'avis pour l'instant je dois donc faire avec.

Ca peut paraitre une banale histoire de coeur mais je souffre comme jamais donc je n'accepterais aucune remarque déplacée. J'ai perdu celle qui était la plus chère à mes yeux comme aucune autre ne l'a jamais été ni le sera jamais :'(

Merci pour tout à ce forum qui m'a tant offert :V:

chaton 49

on ne peut pas se réjouir d'une histoire d'amour qui se termine.. :-\

MrOunet

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

dgin61

On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

MrOunet

Citation de: dgin61 le 08 Août 2009 à 16:17:33
Courage à toi, et surtout pas de bétises

A bientôt  :V:
???
tu penses à quoi?  Faire ses pneus carrés en ne prenant plus d'angle, faire des rupteurs dans la nuit en hurlant comme un loup à la pleine lune?  Désolé si ma réponse est un peu déplacée, mais je trouve que ton intervention l'est encore plus... Même si cela partait d'un bon sentiment j'en suis sur...  ;)

Et donc je réitère => courage à vous deux (ben oui je suppose que c'est difficile pour Lib' aussi...)

timstripes

sinon, y a cette solution :

Citation de: MrOunet le 07 Août 2009 à 19:36:39
ah mais tu m'embêtes pas hein

elle va probablement revenir...  Appele la, en faisant du bruit avec son bac à bouffer (ils apprennent trèèès vite quand même....  mets de la bouffe dans ton jardin, et devant la sortie qu'elle a emprunté pour cavaler...