[ORG] Week-end dans le Sud Ouest - 5 au 6 septembre 2009

Démarré par polishglider, 29 Décembre 2008 à 14:40:09

« précédent - suivant »

Kawasien

Citation de: Kawasien le 20 Juillet 2009 à 22:05:19
Ah je pensais que c'était bon !!

Je confirme pour deux donc  ;)

J'annule ma confirmation !!
Je ne veut plus venir.

D'ailleurs je croix que je n'en ferais plus du tout avec le sud ouest car  les réflexion que j'ai prix de la part d'othar la c'est bon.
Aller amuser vous bien. En plus ma femme ne peut avoir son samedi. Vu que depuis hier il manque une personne a l'étude pour une durée de 6 mois. Pas envie de rouler tout seul comme un con pour vous rejoindre.
Voila a tchao mais surement pas sur les routes de notre belle région 

polishglider

Citation de: Kawasien le 22 Juillet 2009 à 06:16:35

Je confirme pour deux donc  ;)

Je ne veut plus venir.

D'ailleurs je croix que je n'en ferais plus du tout avec le sud ouest car  les réflexion que j'ai prix de la part d'othar la c'est bon.
Aller amuser vous bien. En plus ma femme ne peut avoir son samedi. Vu que depuis hier il manque une personne a l'étude pour une durée de 6 mois. Pas envie de rouler tout seul comme un con pour vous rejoindre.

comme tu veux ... j'aime bien passé pour un con auprès des hôtels où je confirme !! En fait j'aurais du demander des arrhes pour ceux qui avaient confirmé !

Donc je reprend:
Polishglider : 1 moto et :gign: :gign: => CONFIRME 1 CHAMBRE DOUBLE + DOUCHE
Othar : 1 moto et :gign: :gign:=> CONFIRME 1 CHAMBRE DOUBLE + DOUCHE
Tim : 1 moto et :gign: => CONFIRME 1 CHAMBRE DOUBLE + DOUCHE + HUILE
nErur : 1 moto et :gign: => CONFIRME 1 CHAMBRE avec MANUCRX
Schumi : 3 motos et :gign: :gign: :gign: :gign: => CONFIRME 1 CHAMBRES 4 PERSONNES + DOUCHE
MANUCRX : 1 moto et :gign: => CONFIRME 1 CHAMBRE avec nErur

knthrack : 1 moto et :gign:
merlin09 : 1 moto et :gign: (+ :gign:) A CONFIRMER

polishglider

à Partir du 26, pour ceux qui ont confirmé, je vous communiquerez les coordonnées de l'hotel afin de valider votre réservation, par CB (non débitée) ... Désolé mais je n'ai pas envie de réserver toutes les chambres avec ma carte bancaire, car si l'un d'entre vous décide de ne plus venir, sa chambre me sera débitée ... donc !

schumi

manucrx

Citation de: Kawasien le 22 Juillet 2009 à 06:16:35

Je confirme pour deux donc  ;)

Je ne veut plus venir.

D'ailleurs je croix que je n'en ferais plus du tout avec le sud ouest car  les réflexion que j'ai prix de la part d'othar la c'est bon.

j' ai pas tous suivi mais sans déc ne nous faits pas ça, on fait partie dela toute 1er ( la vrai) bande des onestpasdeslopette .... allé seb  ;)

polishglider

J-2 pour les inscriptions ... enfin les confirmations A partir de Lundi je vous communique les coordonnées de l'hotel pour valider les reservations

polishglider

Nous sommes donc le 26 ... les inscriptions sont donc fermées ... les personnes qui n'ont pas confirmé leur venue, je ne leur réserve pas de chambre. Si au dernier moment certains se décident, je leur communiquerais les coordonnées de l'hotel.

Je vous transmet les coordonnées de l'hotel pour valider votre réservation (numéro de CB), le paiement se fera le jour même. En cas de desistement, merci de prévenir DIRECTEMENT l'hotel.

Polishglider : 1 moto et :gign: :gign: => CONFIRME 1 CHAMBRE DOUBLE + DOUCHE
Othar : 1 moto et :gign: :gign:=> CONFIRME 1 CHAMBRE DOUBLE + DOUCHE
Tim : 1 moto et :gign: => CONFIRME 1 CHAMBRE DOUBLE + DOUCHE + HUILE
nErur : 1 moto et :gign: => CONFIRME 1 CHAMBRE avec MANUCRX
Schumi : 3 motos et :gign: :gign: :gign: :gign: => CONFIRME 1 CHAMBRES 4 PERSONNES + DOUCHE
MANUCRX : 1 moto et :gign: => CONFIRME 1 CHAMBRE avec nErur

manucrx

perso le coup avec la carte bleu je trouve ça quand m^me un peu moyen, enfin c' est un ressentie perso

donné mon numéro de carte en plus par tel  :-\

je pense que je ne suis pas le seul a pensé a ça, a moins que je psychote trop

chaton 49

Citation de: manucrx le 26 Juillet 2009 à 18:55:36
perso le coup avec la carte bleu je trouve ça quand m^me un peu moyen, enfin c' est un ressentie perso

donné mon numéro de carte en plus par tel  :-\

je pense que je ne suis pas le seul a pensé a ça, a moins que je psychote trop

je m'incruste juste pour dire que ça se fait de plus en plus que ce soit hôtel, camping, etc... ;)

polishglider

j'ai pas envie de réserver toutes les pioles pour tout le monde ... donc a vous de voir avec eux directement. j'ai pas envie d'avoir des desistements de derniere minutes alors que j'ai réservé les chambres avec ma carte a moi ...  j'ai pas envie de payer dans le vide !

nErur

C'est normal Polish !

Mas je pense que Manu à juste peur de donner sont num de carte, il ne te demande pas de payer pour lui !

@ Manu : Avec juste ton numero de carte, je ne pense pas qu'ils peuvent te débiter quoi que ce soit : il leur faut en plus les dates d'expirations et les 3 derniers num.

manucrx

nerur on se le fait comme ça on partage une chambre

nErur

Ouais, mais on voit ça en mp, sinon on va se faire engueuler  :sifflet:

polishglider

polishglider

Bon pour Othar, Nerur et ManuCRX les chambres sont confirmées ...

nErur

manucrx

ça donne que je vais pouvoir rendre les chose un peu plus clair, car j' ai eu l' hotelier au tel.....

1- personnes doit donné ses numéro de compte (ça part juste d' une incompression entre polish et l' hotelier)
2- pas la peine de lui parlé des pseudo il les connait pas (merci polish)
3-polish tu est simpa mais je me suis retrouvé comme un con quand il m' a demandé ton nom heureusement qu' on a réussit a se comprendre

Si une personne malheureusement au dernier moment ne peu pas venir,prevenir le gentil hotelier minimum 1 semaine avant

on a jusqu' au 20 aout pour lui faire pété les record de reservation, ben sinon il y aura des risques(comme ceux qu' il m' a donné au tel quand je lui est demandé s' il y avait des douches) de dormir parterre  <D, car forcement étant sans doute pas seul au monde pitétre que d' autre pélerin aurai l' intention et l' idioci de reservé a m^me temp qu 'un groupe de motard accompagné par un unijambiste ( 3 pattes) que je nommerai pas  <D

polishglider

j'y peu rien si il ne te dis pas la meme chose qu'a moi  :sifflet:

Citation de: manucrx le 29 Juillet 2009 à 13:07:31
ça donne que je vais pouvoir rendre les chose un peu plus clair, car j' ai eu l' hotelier au tel.....

1- personnes doit donné ses numéro de compte (ça part juste d' une incompression entre polish et l' hotelier)
2- pas la peine de lui parlé des pseudo il les connait pas (merci polish)
3-polish tu est simpa mais je me suis retrouvé comme un con quand il m' a demandé ton nom heureusement qu' on a réussit a se comprendre

et t'en fait pas c'est la dernière ballade que Polish organise ...  >:D je voulais marquer le coup

nErur

On va pas recommencer à s'embrouiller quand même !  :'(