[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 19 Juillet 2009 à 19:22:50
:red: :red: faut vraiment que je refasse ma selle..  bobo à la ......  :sifflet:.très très bobo.... Oo:..et pourtant on a fait que 40 bornes  :'(

je m'y attelle dès ce soir, et si je peux je vous fais un tuto pour ceusses que ça intéresserait  :-D

Oo: Oo:

Tu vas refaire ta selle toi-même ???

T'es vraiment une femme aux multiples talents!!! Oo: :excellent:

Bon courage en tout cas :V:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

Citation de: chaton 49 le 19 Juillet 2009 à 19:22:50
:red: :red: faut vraiment que je refasse ma selle..  bobo à la ......  :sifflet:.très très bobo.... Oo:..et pourtant on a fait que 40 bornes  :'(

je m'y attelle dès ce soir, et si je peux je vous fais un tuto pour ceusses que ça intéresserait  :-D

ben j'espere bien que tu vas le faire...  Oo:  0(0  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

:-[..marchi...j'ai déjà tt démonté..et je posterai quand tout sera terminé..
@ Aymeric, ma selle à déjà été faite, mais pas comme je voulais..donc... :sifflet:
@ CPG promis juré craché...pfouittt..oups..dslé.. :-[

HS off  ;)

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

Ralala!!! La poisse! La poisse! La poisse!!! :red:

Aujourd'hui, c'était pas le top!!!

1) Au boulot -> je reçois un éclat de bois dans l'oeil, du coup, je vois presque plus rien de l'oeil gauche :-\

2) En rentrant du boulot -> Ce put*** de pneu qui éclate :red: et bien sur pas de clé pour retirer les écrous :...:

Et dire que j'avais déjà crevé avec la ST le WE dernier :'(

Bien entendu, aujourd'hui, je suis seul (ça voulait pas arriver à mon collègue >:D) ... Finalement avec les moyens du bord j'ai réussi à mettre la roue du secours -> Plus de 3/4 d'heure en plein soleil (avec ces put*** de taons qui viennent te bouffer!!!) :...:

3) En arrivant chez moi -> Très mal à l'oeil (j'vais ptêtre aller voir le médecin moi :?:) et par dessus ça je me fais accoster par ma voisine qui me prends la tête parce que je lui ai pris sa place de parking :marteau:

Sinon, à part ça....

bin tout va bien :-D

Golfo

Je vais bien tout va bien !!

Dans ces cas là il te resque plus qu'une chose à faire, assieds toi dans un bon canap' et :pastis: :fume:

aymeric70

redzaboo

Oo: Oo:

effectivement, une bonne journée :(

pour ton oeil, je ne saurai trop te conseiller d'aller consulter rapidement... :sifflet:

allez courage, tous les jours ne sont pas si pourris :-D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

aymeric70

timstripes

Aymeric, consulye en URGENCE un ophtalmo avant que seules les "urgences" impuissantes dans ce domaine ne soient les seules à accueillir du public  !

j'ai une grande, voire très grande expérience des blessures à l'oeil, et il ne faut pas rigoler !

Si tu ne vas pas voir un médecin tout de suite, tu vas passer la plus horribles des nuits que tu n'as jamais imaginée, si si !

il te soigne, t'enlève un petit morceau de bois si nécessaire, pis tu restes collé au lit deux jours à souffrir le martyr !!  prévois de faire qques courses de trucs faciles à manger avant !!

écoute-moi, je ne déconne pas, là !!

chaton 49

pas mieux que Tim..Aymeric..tout de suite chez le doc ou bien au Urgences..mieux vaut y aller pour rien que trop tard..

Sinon si tu ne peux pas conduire, va voir ton pharmacien qui lui te donneras les premiers soins et fera appel à une ambubu au cas où..
allez hop vas -y de suite nondidiou  :red:

ogon59

Meme conseil,moi aussi ça m'etait arrivé, un copeau dans l'oeil,en elagage,consulte en urgençe,moi j'etais passé prioritaire et j'ai fait ça pendant mes heures de boulot,de toute façon ça me faisait trop mal :'(

polishglider

appel le 112 avant d'aller aux urgences ... tu verras ca ira beauuuucoup plus vite !!

aymeric70

Je sais ce que vous allez me dire  :-\

J'avais la flemme d'y aller ce soir, alors j'y suis pas allé :-[

J'ai mis du collyre et j'ai plus mal, mais par contre je vois toujours trouble...

Si ca va pas mieux demain j'irai consulter, promis ;)

polishglider

franchement, appel le 112, ca te coute rien et ils te diront quoi faire

chaton 49

Citation de: aymeric70 le 21 Juillet 2009 à 20:17:08
Je sais ce que vous allez me dire  :-\

J'avais la flemme d'y aller ce soir, alors j'y suis pas allé :-[

J'ai mis du collyre et j'ai plus mal, mais par contre je vois toujours trouble...

Si ca va pas mieux demain j'irai consulter, promis ;)

:marteau: :red: :marteau: :marteau: :marteau:

"la vue c'est la vie"..et c'est ta vie..et tu dis que tu as mis du collyre  ??? c'est pô plutôt du sérum phy..car du collyre on n'en met pas comme ça  :-\

rafale

Citation de: aymeric70 le 21 Juillet 2009 à 15:40:26
J'vais déjà aller prendre un bonne douche et aller au pain ensuite :-D

'gaffe de pas glisser en sortant !  Oo:  0(0  <D

:marteau:  Rôh on peut déconner nan ?  :sifflet:

Pas drôle comme journée. Bon rétablissement en tout cas. :V: