[Photo perso] " meeting aerien de Niergnies"

Démarré par ogon59, 19 Juillet 2009 à 11:44:35

« précédent - suivant »

ogon59

Je vous met quelques photos,des avions qui ont survoler Niergnies hier:

Voila fin de la premiere partie,les photos ne sont pas nickel( dommage que je n'ai mon nouveau apn que mercredi :-\)

Kamares

Sympa,  :)
ça me rappelle la Ferte Allais (pour les connaisseurs), Corsair Mustang, Spitfire, BF 109 et surtout Dewoitine 520 (ce dernier avant qu il ne s écrase...)
Hélas pas d APN a l époque, donc de bonnes vieilles photos argentiques....

ton Skyraider (avec les ailes pliées) je l ai vu un paquet de fois, sacre barouf...

redzaboo

merci pour ces photos :)

pour ceux qui connaissent Florence Foresti... ce serait pas l'avion de Barbie :sifflet:

Citation de: ogon59 le 19 Juillet 2009 à 11:44:35

:dehors:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

ogon59

Pour la derniere ou l'avion rase les arbres,ce bosquet est a 50 metres de chez moi,imaginer vous le bruit que ça peut faire,mon chien est fou <D

cpg

il y a de la concurrence sur la dernière photo..  :-D

Merci de nous avoir fait partager ce moment...

je crois qu'il y a des trucs comme ça par chez moi ..faudrait que je me renseigne..
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zeus591

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

ogon59

T'aura du venir Olivier,de ma terrasse j'avais une tres bonne vue du spectacle,sans avoir à payer a la buvette :sifflet:

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

zeus591

Citation de: ogon59 le 19 Juillet 2009 à 21:23:06
T'aura du venir Olivier,de ma terrasse j'avais une tres bonne vue du spectacle,sans avoir à payer a la buvette :sifflet:
<D <D <D

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

rafale

Merci pour les photo Ogon !  :)

Y'avait Le Bourget 2009 aussi il y a quelques semaines. (dégouté, j'ai oublié)

Cent ans après sa création, le salon du Bourget est toujours le plus grand du monde. | © Safran

Photos tirées de www.futura-sciences.com

Maxi

Citation de: rafale le 24 Juillet 2009 à 00:20:56
Merci pour les photo Ogon !  :)
Y'avait Le Bouret 2009 aussi il y a quelques semaines.

ouais !! et c'est Zed-r qu'a gagné !! 0(0 0(0

<D

désolé c'était trop tentant avec ta faute de frappe... :dehors:

rafale

Les deux miniatures ... elles sont exceptionnelles ! Vivement 2010 ! Hein Zedou  0(0  :-D

"euhzeuzeu ... Sifoumi lés gars !" 

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zeus591

trés belle les photos du bourget   :-* ça change de niergnies  :sifflet:

ogon59

En meme temps,a Niergnies,c'etait pour le centenaire de bleriot,donc c'etait beaucoup moins moderne qu"au bourget( avions d'epoques oblige) :langue:.
Mais c'est qu'il essaierai de dire du mal de niergnies >:D,mon beau village d'au moins  ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------                                                                 
500 habitants :-D

zèdère7

Dommage que la patrouille de France ait eu un problème radio a Niergnies  :(

Sinon joli salon avec un passage permanent d'avions (c'est beau aussi de voir défiler d'anciens avions ayant servis a défendre notre pays).

Merci pour les photos.

Blériot XI à 100 ans après son exploit de nouveau traversé la manche aujourd'hui (Calais -> Douvres)