la prochaine, de quelle marque??

Démarré par patriot, 01 Juillet 2006 à 20:23:27

« précédent - suivant »

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

titi750

Je remonte un peu ce post.

Ben, c'est fait (depuis le début du mois)... J'ai toujours ma ZR7S à vendre, mais j'ai eu une super occas à ne pas laisser passer : un ZZR 1100 de 2001 (rouge et gris) qui avait 21.000 km  :-*...

Ca fonctionne d'enfer. C'est un rail... Plus de détails dans mon post sur la vente de ma ZR7S (en signature).

Après un mois d'utilisation : c'est super !! Et ma SDS ne s'en plaint pas (sauf pour la selle, elle glisse... prévoir une selle perso).

Comme dit mon frère, c'est une moto plus sécuritive  :biggrin: : ça, c'est pour que mes parents ne fassent pas trop la tête de me voir sur une moto encore plus grosse  <D

Je pensais que ce serait beaucoup plus chiant que la ZR7S sur le périph, mais finalement, c'est la même chose... Et pour tailler la route, c'est mieux (ben ouais, j'ai quand même fait avec la ZR7S presque 24.000km en ... 17 ou 18 mois)...

Grand V
titi

bendod

je croit que je vient de trouvé ma moto mieux que la SV 1000 N
KTM super DUKE
la super cross des routes
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

Faby1

Tout comme son nom...le tarif aussi est SUPER !!! :'( :'( :'( :'(

bendod

Oui c'est sur ça fait mal, mais quand j'ai vu le prix d'une speed triple , je me dit que maintenant ça va etre les tarifs pour toutes les prochaines motos de 1000cm3. remarque les hypersportive depasse déja le prix.
Sinon l'occas c'est bien aussi.  :sifflet:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

HotCmel

c est vrai qu ils font de beau modele chez KTM  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

+1

Ha............!!!! L'Adventure................. :-* :-* :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

+1 Il est vraiment terrible ce SUPER DUKE !!!  :-* :-* :-*
adonf'sapassepas!!!

Zed-R

je me suis mis a hesité entre plusieurs modèles :

cà :
ça :
ça :

et ça  :-*

Faby1

Bart

Moi ça sera Z750 (car Z1000 ça consomme trop  :sifflet: ) et en plus dans moins de 15 jours !!  :houra:
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

sora

Pour moi ca serait une petite S4R de chez Ducat biensur!!!  <D <D <D
J'suis amoureux j'y peux rien c'est dans mes genes :-*
Je penche, donc je suis...

Zed-R

ducat, oublie pas la brouette derriere pour recuperer les pieces ............  :sifflet: :sifflet: :sifflet:  :-D :-D

sora

:o :( Meme pas vrai maintenant t'as juste besoin d'un sac a dos pour les recuperer!!  <D

traven1983

Pour ma part (lorsque ma belle zr7s aura rendu l'âme : le + tard possible j'espere ^^) Ma prochaine sera soit une zzr1400 soit une zx10r ( ou zx6r ms bon tant qu'as faire autant prendre la 1000 ) donc je reste chez kawa ;) ou alors si d'ici la j'ai vraimetn dla chance et les moyen une tite gsx-r 1000cc en edition limitée (le gsx-r normale de cette année trop moche l'edition limitée en noir et rouge  :-* :-* :-* :-*) ms ds ce cas prevoir de changer le pot pcq ils l'ont vraiment merder le pot de la gsx-r  :-\ voir une ducat 900ss ms bon la faut arreter de rever ;)
L'homme qui etait d'accord avec Paulo "une italienne tu lui enleve les roues et le rouge ferrari, tu te retrouve avec une grosse limace"      (Joe Bar Team tôme4)

sora

Et pourquoi pas la 1098!!!  :-* Mais je suis d'accord sur le choix de la ZX10R!!!  <D

HotCmel

c est vrai quelle est belle la 1098  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

anulefennec

Moi ca serai un S-Duke, un XB12R, la nouvelle Tuono ou une Benelli TNT... Ah si j'étais riche... :biggrin: je prendrais les 4  <D

Tichoun63

timstripes

idem anulefennec avec en plus mv agusta brutale..

ceci dit  j'ai un plan pour un speed triple de 96 a carbus, pour les sensations. Et je penche pas mal aussi pour une ducat 1000 gt sport classic: indemodable et puis en vert bronze, elle est si belle..  je crois quand même qu'il faut virer le guidon et mettre des bracelets c'est plus: café racer  >:D