[vends] ZR-7s BLEU 2004 EN PIECE DETACHEE

Démarré par FLoRIaN, 16 Mai 2009 à 18:20:15

« précédent - suivant »

FLoRIaN

Citation de: ZRSEPT le 21 Mai 2009 à 21:41:47
C' est pas que j ai envie de pourire le truc mais pu...n tu donne pas tes piece toi a se prix ou tu les vends tu va pouvoir t acheter 2 moto a la fin j osse meme pas te demander le prix du compteur de peur t avoir une attaque enfin c est tes piece  Oo:
je ne trouve pas que j'ai était trés exésif dans les prix que j'ai donné aprés je ne connais pas le prix du neuf mais je pense que c'est beaucoup plus cher que le mien, mes pièce  sont dans un trés bonne état donc je ne vois pas pourquoi je les braderé.aprés aucun des prix que je donne n'ais fixe donc je pense que toutes les personne qui sont intéréssé par mes piéces y trouvera sont compte.
et au cas ou sa t'intéresse le compteur je le vends 50euros jesper que tu fera pas la crise cardiac  ;)

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

crusader

bonjour ton maitre cylindre pour freins avant est il toujours dispo et si oui le vend tu seul et si oui a quel prix, merci d'avance

Melman31

Je sais pas si tu as eu mon MP pour la selle... en tout cas contacte moi je suis intéressé... mais avant je voudrais voir quelques photos des endroits abimés  ;)
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

FLoRIaN

Citation de: Melman31 le 24 Mai 2009 à 20:04:31
Je sais pas si tu as eu mon MP pour la selle... en tout cas contacte moi je suis intéressé... mais avant je voudrais voir quelques photos des endroits abimés  ;)
j'ai eu ton MP,tu m'avais laissé ton adress e-mail alor j'ai envoyé les photo dessus

Citation de: crusader le 24 Mai 2009 à 09:42:03
bonjour ton maitre cylindre pour freins avant est il toujours dispo et si oui le vend tu seul et si oui a quel prix, merci d'avance
salut!! oui il ai dispo seul mais je prendré quelque photo pour te le montré car il ai un  peu abimé je te diré le prix en meme temps .

Roni44

Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous vendiez un carénage avant droit ??

Melman31

En fait je me désiste pour la selle, j'en ai trouvé une autre en super état et pas trop chère...

Désolé et avis aux intéressés...
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

crao

salut je suis a la recherche d'un flan droit ?
si tu as toujours merci de me dire prix avec frais de port.
a+

LM

Citation de: Melman31 le 26 Mai 2009 à 19:08:40
En fait je me désiste pour la selle, j'en ai trouvé une autre en super état et pas trop chère...

Désolé et avis aux intéressés...

combien la selle déjà  ???
Who wants to live forever........

qentinium

Bonjour,

Le bloc compteur est t'il toujours dispo ?
Si oui est il possible d'avoir des photos et une idée des frais de port.
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

FLoRIaN

salut tout le monde !!!!!!! certaine personne m'ont laissé des message en MP ou autre et je n'ai pas répondu je m'en excuse mais en se moment je n'ai pas trop le temps je vais essayé de faire au plus vite pour répondre a tout le monde avec les photo demandé ainsi que les prix.merci de votre compréhension

qentinium

Désolé je me suis enflamé pour le compteur j'avais pas bien lu le titre de l'annonce, bon courage pour la vente...
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

fabiodemars

salut FLoRIaN je n'arrive plus à te contacter par message privé, (impossible de trouver le pseudo FLoRIaN), c'est au sujet du carter d'allumage, si il n'est pas vendu je souhaite que l'on se donne RDV pour la transaction.
@+

aymeric70

Citation de: fabiodemars le 25 Juin 2009 à 12:43:48
salut FLoRIaN je n'arrive plus à te contacter par message privé, (impossible de trouver le pseudo FLoRIaN)
Si tu cliques sur son pseudo, tu tombes direct sur son profil ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

Salut, j'ai pas vue le tarif pour feu arrière a L.E.D blanc avec clignotant intégré !!!

Combien ???

Merci

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mick_cab

Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

nErur

Up !!

Y'a quelqu'un ou il est parti le monsieur !?  :-D