Voila pourquoi j'ai monté des pare-mains bien rigide sur la moto, es retro pètent et moi j'ai même pas mal à la main
Puis j'ai pu tester ca y a pas si longtemps, sur l'autoroute, j'étais sur la voie du milieu tranquille je demander rein à personne,
à ma droite madame rouge à lèvre dans une main en "tenant" le volant, téléphone dans l autre,
à ma gauche Mr dans sa grosse berline au téléphone en train de gueuler et gesticuler comme un putois après je ne sais quoi ! qui roulait aussi vite que la madame à droite.
Moi au milieu qui me disais, regarde moi c'est 2 cons qui sont seul au monde dans leur bulle.
Derrière un mec qui commencer à être agacer ça faisait déjà quelques kms qu'il donnait des appels de phare derrière le mec de gauche.
Voila le radar fixe qui s'annonce, et là je ne sais pourquoi je vois les 2 voitures qui s'approchent de moi en même temps (merde j'ai pas envie de finir en sandwich
)
coup d'œil dans le retro pour voir derrière, et une voiture est un peu prés pour planter un coup de frein !!
je tente de donner un coup de klaxon, mais rien, pas de bruit ! (aller savoir pourquoi quand tu as besoin d'un truc ça ne marche pas !!!!)
donc vite, très vite faut faire quelque chose ! donc gros coup de gaz pour passer avant l'impact, je serre les fesses, les bras, les cuisses (enfin tout ce que je peux) mais surtout la poignet de gaz , et la j'entends "pak pak " quelques petites secousse dans les bras mais je lâche surtout pas les gaz !!
je passe les 2 voitures je sais pas comment, j'entends klaxonner derrière, d'instinct, je sort mon geste favoris
Et c'est à ce moment que l'adrénaline est retombé, le danger passé, j'ai le cœur qui bat à 2000.
J'ai continué ma route, en me disant " tu as eu très chaud aux fesse sur ce coup là !! merci les protèges main.