[CR] promenade à la recherche du bonheur

Démarré par shrek, 07 Juillet 2009 à 23:04:07

« précédent - suivant »

shrek

Lundi, grand soleil, du temps libre,
un programme simple pour aller faire de la moto, perception de l'appareil photo et en route, départ DIJON en direction du Doubs, le début très inintéressant, de la ligne droite, difficle de ne pas mettre la pognée dans le coin afin d'arrivé plus vite surs des route beaucoup plus agréable.

Quelque chose me pousse à prendre la direction de Salins les bains, je sais pas pourquoi alors qu'au déut je ne voulais pas aller là-bas. Et voilà que je vois au loin de fous,-à mon avis-  Oo:

tient et si j'allais les voir, la route est sympa par là

Y faut en vouloir pour se lancer avec un tel engin

Bon y sont bien gentil tout ces gens là mais y a un vent pas possible ici, je repars, j'vais faire un 'tite photo du paysage

et de votre aimable serviteur

qui est épuisé après avoir grimpé sur 200m des escalier sans fin, avec l'équipement de moto c'est pas top

Je reprend la moto en direction de je ne sais pas où et voilà un p'tit village bien pour une 'tite pause

et que dire de celui-ci

et là

bizaremment me voici revenu sur ma route préférée,  :-*

Après avoir fait vibré la roche avec mon pot, petite séance photo pour ma belle  

y en a encore d'autres mais :...:   ;)

voici encore quelques photos pour vous montrez la route de mes amours
à gauche
à droite

Voilà l'est l'heure de rentrer, je me suis tellement bien promener que le compteur journalier indique 310 kms et je ne suis toujours pas dans la réserve  Oo:

j'espère que ça vous aura plu :-[  :-[

Roadbooks :

Dijon -> Mouthier

Mouthier -> Fédry
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Mamykawa

:bravo: :bravo: :excellent: :excellent:

Merci pour ces superbes photos !!

J'aime le vert de ta région, c'est bien une des rares choses qui me manque !!!

J'imagine que tu n'as pas vu passer les 310 km  ;)

Papou

:excellent:
La CN2010, je la verrais bien par là-bas moi...tu crois pas Shrek ? :sifflet:

raoul

c'est vrai que la vallée de la loue  :-* ....

et puis cette couleur de l'eau ... par contre ce qui est moins classe c'etait les rejets directs d'eau usées dans le village d'ornans

par contre tu pourrais nous rajouter le roadbook pour que je puisse déplacer ton fil de discussion dans la rubrique CR ?  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Marie

Y a quand même de belle chose à voir en France, pourquoi aller ailleurs, jolie photos aussi, comme on les aime, sa nous fait rêver, surtout en ce moment (période de vacances)...
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

PapaOurs / Killbabié

Très sympa la virée  0(0

Merci pour les photos

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

raoul

j'ai édité le premier message avec les roadbooks  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

chaton 49

rrrooo..j'le crois pô là.. :red: 

Raoul a droit à un merci..et moi qui te refais tes liens, que dalle  :'(..j'vais bouder pour la peine.

Na  :dehors:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

lapindu88

shrek

:?:
-> quand j'aurai le temps
-> quand j'aurai changer le pniou
-> quand j'aurai fait la vidange
-> quand j'aurai changer l'huile de fourche
euh :...: je sais pas
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: Papou le 08 Juillet 2009 à 06:16:32
:excellent:
La CN2010, je la verrais bien par là-bas moi...tu crois pas Shrek ? :sifflet:

La seconde concentre de l'ancienne mailing list ZR7 avait ete faite la bas.
On etait a cote de Morteau........Regalade !

J'aime bien ce coin !

Shrek as tu deja fait la D427 qui part des Rousses vers Pontarlier, en passant par de lac de Saint Point (y a un resto terrible pour manger des fritures  0(0 ) Pour la trouver c'est simple, tu cible St Hippolyte, tu zoomes avec google map  :-* 0(0:-* 0(0:-* 0(0:-*0(0 et tu traces vers Mouthe !

J'adore cette route !

Je l'ai faite le week end du 14 juillet en duo en rentrant de Suisse par le Col des Moses  :-*

Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

aymeric70

Ce WE j'ai fait Valdahon -> Pontarlier -> Besancon en passant par la route de la source du Lison, que j'avais jamais fait...

Eh bien, c'est 0(0 :-* :-* :-*

A recommander pour une éventuelle future balade, la route est nickel et sinueuse à souhait et le paysage est magnifique :-*
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lapindu88

shrek

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 28 Juillet 2009 à 10:36:12

Shrek as tu deja fait la D427 qui part des Rousses vers Pontarlier, en passant par de lac de Saint Point (y a un resto terrible pour manger des fritures  0(0 ) Pour la trouver c'est simple, tu cible St Hippolyte, tu zoomes avec google map  :-* 0(0:-* 0(0:-* 0(0:-*0(0 et tu traces vers Mouthe !

vi vi je connais, mais va falloir que j'y retourne
Citation de: aymeric70 le 28 Juillet 2009 à 21:02:39
Ce WE j'ai fait Valdahon -> Pontarlier -> Besancon en passant par la route de la source du Lison, que j'avais jamais fait...

Eh bien, c'est 0(0 :-* :-* :-*

A recommander pour une éventuelle future balade, la route est nickel et sinueuse à souhait et le paysage est magnifique :-*

Oo: :'(
Citation de: lapindu88 le 28 Juillet 2009 à 21:22:48
et tu n'as pas prevenus :'( :'( :'(
+1
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Guido