Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

chaton 49

:-D..ben chez nous il fait chaud...... :dehors:

shrek

>:D >:D >:D >:D
attention chaton

ça pourrait bien t'arrivé :red:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

prout..m'en fous ch'sais nager  :langue:

et pis je vais me faire une tite pub..na...vu qu'au bar il y a toujours du monde  :sifflet: siouplait allez faire un tit tour là entre 2 TG...

-> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,9911.0.html

;)

shrek

ouaippe ben en attendant je suis toujours gelé :gne:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

:sifflet: et ta chérie...elle peut pô te réchauffer  <D..purée..là il faut que je branche le ventilo..calor calor  Oo:

shrek

Citation de: chaton 49 le 04 Juillet 2009 à 19:57:38
:sifflet: et ta chérie...elle peut pô te réchauffer  <D..purée..là il faut que je branche le ventilo..calor calor  Oo:
étant célibataire géographique depuis un moi, ça va être dur
:'( :'( :'( :'(
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

chaton 49

Citation de: shrek le 04 Juillet 2009 à 20:00:52
Citation de: chaton 49 le 04 Juillet 2009 à 19:57:38
étant célibataire géographique depuis un moi, ça va être dur
:'( :'( :'( :'(

mais euuuu....si tu compliques tout là..on ne va jamais y arriver  :red:..fait un effort quand mm  :langue:..

allez à tte je vais faire miam miam..

Chouchou

Salut tout le monde !!!  0(0 0(0

Vous allez bien ?

Bon, nous on est à l'apéro, il fait une chaleur terrible !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
Tout est grand ouvert, le ventilo est au max !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Et...vous savez quoi ???  0(0 Encore 4dodos et c'est le départ !!!!  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

jarroodd49

slt  0(0

une chaleur terrible a lille ???

zon inverse la carte de france <D <D <D <D <D

bonne vacances dans le sud alors ou il pleut en ce moment  Oo: <D <D <D <D <D
..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

ogon59

Pareil sur Cambrai,le soleil à encore bien tapé,mais on va pas s'en plaindre,impec pour faire de la moto 0(0

jarroodd49

cambrai........... :biggrin: un temp a faire des betises ca :-D <D :sifflet: :sifflet:

ogon59

ben je vient justement d'en faire une :'(
En descendant ma moto de la bequille d'atelier,elle s'est couché contre le mur: resultat une glace de retro d'explosé :-D

Maxi

hello à tous

chouchou, départ pour où ???

moi je suis de retour au boulot, donc de retour sur le fofo également, j'ai encore mis quelques centaines de bornes au GSR cette semaine, et ré-arrondi un peu mon pneu :-D

j'ai aussi fait de gentilles rencontres avec les bleus... et explosé une roue (et peut etre l'essieu AR) de ma bagnole...
pris des apéros, mangé barbeuks, pris le soleil, passé du temps avec ma chéwie etc etc....

bref une grosse semaine :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

jarroodd49

:o ah arf dsl....jparlais des betises...les friandise mwa <D

ogon59

Heureusement que je n'avais pas mis de nouveau retro comme ceux que j'avais vu en magasin,la j'ai juste à changer la glaçe

jarroodd49

ca va donc mais....tention kan meme, c fragile ces tite bete la <D <D

Chouchou

Maxi  -> on part à Antibes !!!  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

On a fait une liste, on est quasiment OK pour tout, y'aura plus qu'à faire les valises et cherger la voiture comme ça !!

Première vrai vacances pour ma part avec les enfants de Chouchou...j'ai un peu peur de pas assurer...  :-\ on verra...
Ca va, j'ai pensé à tout en cas de bobos...
les bouées, les crêmes, etc.

On a vraiment hâte d'y être...  0(0 0(0 0(0

Désolée pour toi Ogon...enfin...vaut mieux ça que pire...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

surtout dans ta liste..la carte postale avec des hommes :miam: pour moi  :sifflet: tu sais les mm que dans notre post à nous les filles  :sifflet:

Chouchou

<D <D <D

Oui, oui, j'vois le genre de carte que tu veux...  :sifflet: :-D

Euh...enfin...pour ça il faudrait une adresse précise...  :sifflet: :sifflet:

chaton 49

Citation de: Chouchou le 04 Juillet 2009 à 21:27:42
<D <D <D

Oui, oui, j'vois le genre de carte que tu veux...  :sifflet: :-D

Euh...enfin...pour ça il faudrait une adresse précise...  :sifflet: :sifflet:

vrai... 0(0 pour compléter ma collection  :-[..atta je te donne ça..mais surtout prends tout ton temps pour bien la choisir.. :langue: