• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

chaton 49

bonjour les gens !!  :-D ...suis tombé du lit môa  Oo:

marchi KFS.. ;) mais j'aime mieux dans un tit bol quand mm  :-[

Chouchou

Bonjour tout le monde !!!

Fiouuuu j'ai soif moi !!!  0(0 0(0

Bon, j'me prends un coca zéro et j'repars dans le ménage...oui oui!!! dedans !!!  Oo: <D <D <D

Bon allez !!!

Bisous tout le monde !!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ogon59

Tournée de café pour tout le monde,je suis en train de regarder les annonces de ZR7 a vendre pour le futur achat de mon frere 0(0.
Ben les prix me font halluciner >/:<, pas grand chose en dessous de 3000 euros.
Donc si vous avez dans votre coin un zr7 N a vendre de moins de 40000km pour max 3000 euros ;)

cpg

Citation de: ogon59 le 04 Juillet 2009 à 09:06:55
Tournée de café pour tout le monde,je suis en train de regarder les annonces de ZR7 a vendre pour le futur achat de mon frere 0(0.
Ben les prix me font halluciner >/:<, pas grand chose en dessous de 3000 euros.
Donc si vous avez dans votre coin un zr7 N a vendre de moins de 40000km pour max 3000 euros ;)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,9942.0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

@ ogon..marchi..mais je ne bois pô de café...comme d'hab' steplééé.. :-D

@ CPG...effectivement  :ooo:

édit

à pluss les gens..on va faire  :miam: chez mes beaux-parents..c'est l'anniv à chéri today  :-[

:V:

shrek

bon  :'( bon soir  Oo:
serit'il possible d'avoir un gros kawa et un grog  :'( :gne: siouplé
petite sortie à moto ... sympa ...  pour aller voir dedees amis, coca en terrasse :pouce:
:...: retour sous l'orage  Oo: :ooo: :gne:
5 cm d'eau sur la route, la roue arrière qui glisse au feu qui passe au vert  Oo: :ooo: résultat, je rattrappe, et du coup  :sifflet: j'me fais flasher  :ooo: :gne: :...: de face, heureusement

à froid
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

:-D..ben chez nous il fait chaud...... :dehors:

shrek

>:D >:D >:D >:D
attention chaton

ça pourrait bien t'arrivé :red:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

prout..m'en fous ch'sais nager  :langue:

et pis je vais me faire une tite pub..na...vu qu'au bar il y a toujours du monde  :sifflet: siouplait allez faire un tit tour là entre 2 TG...

-> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,9911.0.html

;)

shrek

ouaippe ben en attendant je suis toujours gelé :gne:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

chaton 49

:sifflet: et ta chérie...elle peut pô te réchauffer  <D..purée..là il faut que je branche le ventilo..calor calor  Oo:

shrek

Citation de: chaton 49 le 04 Juillet 2009 à 19:57:38
:sifflet: et ta chérie...elle peut pô te réchauffer  <D..purée..là il faut que je branche le ventilo..calor calor  Oo:
étant célibataire géographique depuis un moi, ça va être dur
:'( :'( :'( :'(
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

chaton 49

Citation de: shrek le 04 Juillet 2009 à 20:00:52
Citation de: chaton 49 le 04 Juillet 2009 à 19:57:38
étant célibataire géographique depuis un moi, ça va être dur
:'( :'( :'( :'(

mais euuuu....si tu compliques tout là..on ne va jamais y arriver  :red:..fait un effort quand mm  :langue:..

allez à tte je vais faire miam miam..

Chouchou

Salut tout le monde !!!  0(0 0(0

Vous allez bien ?

Bon, nous on est à l'apéro, il fait une chaleur terrible !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
Tout est grand ouvert, le ventilo est au max !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Et...vous savez quoi ???  0(0 Encore 4dodos et c'est le départ !!!!  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

jarroodd49

slt  0(0

une chaleur terrible a lille ???

zon inverse la carte de france <D <D <D <D <D

bonne vacances dans le sud alors ou il pleut en ce moment  Oo: <D <D <D <D <D
..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

ogon59

Pareil sur Cambrai,le soleil à encore bien tapé,mais on va pas s'en plaindre,impec pour faire de la moto 0(0

jarroodd49

cambrai........... :biggrin: un temp a faire des betises ca :-D <D :sifflet: :sifflet:

ogon59

ben je vient justement d'en faire une :'(
En descendant ma moto de la bequille d'atelier,elle s'est couché contre le mur: resultat une glace de retro d'explosé :-D

Maxi

hello à tous

chouchou, départ pour où ???

moi je suis de retour au boulot, donc de retour sur le fofo également, j'ai encore mis quelques centaines de bornes au GSR cette semaine, et ré-arrondi un peu mon pneu :-D

j'ai aussi fait de gentilles rencontres avec les bleus... et explosé une roue (et peut etre l'essieu AR) de ma bagnole...
pris des apéros, mangé barbeuks, pris le soleil, passé du temps avec ma chéwie etc etc....

bref une grosse semaine :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

jarroodd49

:o ah arf dsl....jparlais des betises...les friandise mwa <D