Oui, je suis la copine de l'admin, oui j'adore CPG et je pense qu'il m'apprécie aussi...
Mais NON je ne me prend pas pour la reine du fofo, NON je n'ai pas plus de droit que vous, NON je n'ai pas plus de faveurs que vous !!
OUI, je suis modérée comme vous si je fais trop de HS il m'est même arrivé d'être modéré pour un truc que personne n'avait mal pris à part une personne qui se prend un peu trop pour le nombril du monde et qui se sent persécuté dès que je dis quelque chose...

J'ai dit ce que j'avais à dire, j'ai quand même été modéré !!!
OUI, si je fous trop le bordel sur le fofo en faisant des HS à tour de bras, comme vous, je recois un MP de l'admin et pas des plus agréables...
Je suis peut être la copine de l'admin mais dans la vie, la vraie vie, sur le fofo IL est l'admin, JE suis un membre comme les autres !!
Oui, même en étant la copine du boss je fais des erreurs donc oui, j'ai fait un double post, pas voulu, je me suis cité au lieu de modifier mon message...désolée, l'erreur est humaine...
Enfin...apparement pour certain d'entre vous, j'ai pas intérêt à faire un pas de travers sinon on me fusille sur place !!
Ceux qui ont quelque chose à me dire qu'ils le fassent par MP et IL EST INUTILE de mettre en copie les modos ainsi que l'admin, ils ont d'autres choses à faire que de jouer à l'arbitre !!
Sur ce, bonne journée !